Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
louloutte
BALAN 400m
JZOU
7 participants
AuteurMessage
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!!   club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Nov - 15:09

bonjour tout le monde!

C'est officiel, le club sera récompensé lors de l'AG de la fédération pour avoir été un club qui a marqué l'année 2005-2006.
Donc, nous seront présent le vendredi 1 er décembre au soir à Annecy pour recevoir ce prix que vous avez tous amplement mériter.
Alors à tous les athlètes, coachs, jury dirigeants..............
SINCERES FELICITATIONS
Jzou
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La concécration!   club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Nov - 23:29

Félicitations à toutes et tous pour ce trophée AMPLEMENT mérité.

Pour un petit club (qui, rappelons le, n'a pas de piste en tartan), le nombre d'athlètes a être aller aux championnats de France est tout simplement impressionnant.
L'année 2005-2006, c'est aussi et il ne faut pas oublier les interclubs qui annoncaient une saison estivale riche en titre!

Chaque personne a su apporter sa pierre à l'Edifice,

Merci les Coachs, les Juges, le Bureau, les Demi-fondu, les sprinteurs, les sauteurs, et j'espère n'oublier personne...
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!!   club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Nov - 22:34

TT a fait d'accord ac toi jéjé voila bravo et bisous a tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!!   club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Déc - 11:55

C'est aujourd'hui que LOLO va faire une grosse bise (sur la bouche sans la langue) au président de la fédé. Soyez fiers de vous, balanais et balanaise, on l'a bien mérité !!! On va savoir pourquoi nous sommes récompensé. Est-ce que c'est pour nos gamelles ? Vive l'A.S.C BALAN !!!

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: kil est bo l lolo   club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Déc - 18:32

il est pa beau le balanais avec son trophée il représente bien j trouv jesper q c trophée va permetre de fer bougé un peu lé choses dans notre pti village, ils on pas du en avoir souven d assoc recompensés par une fédé jesper quil zen prednont bonne note
encor félicitation à tous d porté si bien les couleurs jaunes et violettes tou to lon d lané et q cela continu avk l mêm enthousiasm
afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ASCBalan sur l podium d l'AG d la FFA   club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Déc - 14:35

merci pour c explication Mel car j croi q peu d personn étai capabl d dir pourkoi on étai récompensé
2éme club d franc c pas mal quand c mêm un peu géant surtou quan on voi qui es à la prmier plac Les Ulis tr gro clu d années 80-90 avk d sprinteur tr tr for et d relai d feu et sui allé voir sur leur sit c pas un pti club déja une piste de 400m e pi o moin une quinzaine d qualifié o franc jeun don deux relai féminin en moin d 49"5 pas mal quand mêm donc il zétai un peu hor catégori
pour Balan c tr bien normalemen il evrai y avoir un articl dan le Progrés de l'Ain sous peu
d'ailleur Mel c sré ptetr interrssan d regroupé tous les articl qu'il y a pu avoir sur l club depuis c derniers annés et d les metr sur le site jsé pa si c faisabl mais o moins cela donré laccés à tous o difrent articl rien q cet année il y en a eu un paquet et j sui pas sur q tous l mond les é vu
a+ l coach bien absent ct semain pour ciz d taf afro
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!!   club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Déc - 21:04

Mais où s'arrêtera Balan ?..
De récompense en récompense, cela n'étonne plus personne!
Alors même si il n'est pas bon de courir après les trophées puisque ils ne font que récompenser les efforts effectués sur la piste, il est bon de souligner -une nouvele fois-, le dimension prise par l'ASCB en cette année 2006, grâce à ses excellents résultats, eux mêmes conséquences de motivation, de sérieux, d'efforts énormes malgré des moyens... limités !

BRAVO A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!!   club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Déc - 21:17

Pas de problème pour mettre les articles en ligne j'avais pensé le faire et puis comme c'est un peu long j'avais repoussé mais c'est une bonne idée donc je vais essayé de trouver le temps pour le faire.

J'ai déjà quelques articles mais vraiment pas tous donc faites moi passer tous vos articles (promis je vous les rends après lol) si certains peuvent me les scanner pour les envoyer c'est cool sinon vous me les passez à l'entrainement et je les scannerais.

Sinon pour la récompense dès que j'ai les critères de choix je les mets en ligne, pour info c'est Edouard Eskenazi qui responsable au sein de la FFA qui doit me les faire passer (suite à un mail que je lui ai envoyé). Merci a lui pour les infos qu'il m'a déjà transmis.

Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et un article de plus dans le progres!!!   club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Déc - 14:04

Ayé l'article es paru dans la rubrique sport du progres de ce jeudi, ah kil es bon davoir des entrées dans c journal....!!!!
Pti article sympa avec une photo en prime décidement il y en aura eu cette année des photo de Balan en pages sport, interclub, les filles du relais et plein d'autre vu q notre maillot flash:!:

continuons d l mettre en avant sui sur q cela aura d répercution positive

eh un grand merci a mon papa pour tous c pti articl
afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le club en promo sur le site de la ligue   club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Déc - 0:24

pour info sur le site lara dans promotion LARA il y a un article fait sur le club à la suite de la récompense à L'AG d la fédé par contre jé pa pu l lire ca beug c dan LARA info n°4
voila jsé pas qui o club a été en contact avec la ligue mé c cool
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!!   club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club sur orbite!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore des jaunes et violet sur orbite!!!!
» Le Club
» Le repas du club
» repas du club
» Record du CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: