| Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? | |
|
+6JZOU Mel MaX louloutte coach steph tamalou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tamalou Vétéran
| Sujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? Mar 6 Nov - 14:26 | |
| alor j savai q c'est toi qui fausait les nomination et ne doit t'on prendre en compte q les perf saison 2007??? sur c que tu dit c son des perf saison 2008 donc dans c k la la tienne rentre bien en compte et pas celle de christelle élodie et anaÏs aussi j crois ( et dans le cas de christelle tu rentre aussi bien dans les croitéres car ta fait 13"85 ilya peu de temp il m semble...) apr vérification les perf d'anaîs 24m... o jav et de élodie 3m6... son bien dansla saison 2008 donc a priori ne rentre pas dans la gamelle 2007 par contre (désolé les filles ) elodie a fait un 4m69 et un 5m24 donc la c'est pa mal en amplitude gamelle idem pr anaïs 4m63 -5m05 désolé j'ai l'oeil et j'ai fouillé sandra 13"93 en septembre 2006 et 13"07 en juillet 07 hum hum nocoment Christelle peut aussi rentré dans cette catégorie car 29"1 en sêptmebre 2006( dans la lignée de la saison précédente) et 27"60 enjuillet 2007 ( dans la lignée de sa progression 2007) voila donc soit pa de jaloux et toutes les quatre vous ête nominées ou soit j comprend rien et une fois de plus c vote est bien ridicule en sachan qu'a la base c'est un amusemen et mêm une fierté d'avoir la gamelle (ma feme pet en témoigné car elle l'avait quan on s'est rencontré ya dix an et le trophée lorgnait fieremen dans sa chambre...) et pa un calcul ni une tarre pa com certain le pense perso difficile de départagé anthony et max en perf pure je pense qu'anthony est devan par contre en gamelle pure (cf interclub) max est devan a+ | |
|
| |
djOul Poussin
| Sujet: =) Mar 6 Nov - 14:27 | |
| c'est toujours la bataille pour la gamelle à ce que je vois ! | |
|
| |
tamalou Vétéran
| Sujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? Mar 6 Nov - 14:30 | |
| le début d mon message davan resembl a un coup d gueule et c'en est bien un ya pa d'enjeux derriere la gamelle juste un trophée q peut etre dans vo années de futur adulte (dsl mais pour l'instan c'est loin d'etre le ca pr certain) vou serez fiere davoir eu et vou remémorez les bon moment d'athléte en espéran qu vou soyez tjrs sur les piste ca c moin sure.... A+ | |
|
| |
MaX Vétéran
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? Mar 6 Nov - 16:24 | |
| Les nominés me semblent normaux, je ne vois pas de modifications nécessaire. Après c'est vrai qu'il faut se mettre d'accord pour la période de la gamelle et notamment de savoir si oui -ou non- les perfs de l'automne rentrent en compte pour la gamelle de l'année écoulée. Moi je me suis contenté de voté une seule fois, j'éspère que ce sera le cas pour tout le monde, même si j'en doute. En espérant que ce vote ne tournera pas (une fois de plus?) au ridicule, je rassure Sylvain en lui disant que je partage son avis et que je suis bien fier de ma gamelle qui trone dans ma chambre depuis 12 mois... On devrait tous se voir ce soir | |
|
| |
tamalou Vétéran
| Sujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? Mar 6 Nov - 16:40 | |
| pour ma part je pense q c'est sur la saison écoulé sachant q l'AG vient faire le point sur la saison précédente et non celle qui vient just d comencé gamelle 2007 = saison 2007 = perf é gamelle d sept 2006 a aout 2007 voila c mon avi en plus les perf d dbut d saison (sept-oct) son loin d'être le reflet d aptitude d chacun ( par contre un écart entre deux compet com pr anaîs la peut rentr en compte) otrmen jai voté deux foi n pouvant départagé m deux favori et pas sur q j donne mon avis pr le vote des entraineur si les nominés en reste la a+ | |
|
| |
JZOU Espoir
Nombre de messages : 98 Localisation : bourg st christophe Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? Mar 6 Nov - 18:47 | |
| Tout à fait d'accord avec Sylvain sur la sélection pour la gamelle. Moi aussi je n'ai voté qu'une fois sinon cela ne rime à rien et ça fausse le verdict!! Je pense aussi vu que c'est les trente ans du club faudrait voir si d'ancien possesseurs de la gamelle ne pourraient pas faire un petit tour dans le temps et remettre au goût du jour le fameux cocktail des coachs. Si Max tu viens ce soir au stade je te donnerai la recette et les coachs devront boire à la saison écoulée | |
|
| |
coach steph Vétéran
Nombre de messages : 202 Localisation : CHARNOZ City Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? Mar 6 Nov - 21:59 | |
| Bon là je rentre juste d'une bonne grosse journée de boulot et je vois que ça s'échauffe encore... Donc, c'est simple, j'arrête d'essayer d'animer le site que ce soit pour la gamelle ou miss jambon. La critique est facile... Personne ne fait rien, donc il faut bien lancer les choses. Bonne AG sans moi ! Je ne me retrouve plus du tout dans ce club. Donc, amusez-vous bien...sans moi. | |
|
| |
tamalou Vétéran
| Sujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? Mer 7 Nov - 0:39 | |
| message d'emilie : 1ère fois que j'écris sur le site et c'est malheureusement pour remettre les choses en place. L'athlétisme est un sport de détente, un moyen pour ceux qui travaillent ou étudient de se défouler et d'oublier les "emmerdes" quotidiennes du boulot, pour passer du bon temps, rigoler un peu et aussi faire du sport, dans toute sa splendeur. Alors si vous commencez à tous vous entretuer, si vous commencez à vous embrouiller pour des sujets comme ceux-là, ça ne rime plus à rien. Je m'en foutrais d'être élue miss jambon comme je m'en foutrais d'être nominé pour la gamelle (déjà eue pour une perf de merde et j'en suis fière (du trophée, pas de ma perf)), je m'en foutrais aussi qu'on mette une certaine photo sur le site (cf Stef, tu la mets quand tu veux, j'assume), on fait de la course et du saut, pas un sport de combat. Laisser vos petits complexes de côté et arrêter de faire les gamins. Rien de méchant, juste un petit coup de gueule pour vous faire part de mon agacement. Bonne soirée et merci... | |
|
| |
MaX Vétéran
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? Mer 7 Nov - 1:57 | |
| Je ne pense pas que ce soit la peine de faire tout un plat avec ce genre de trophée, on est là pour s'amuser, comme le dit emilie. La gamelle est très bien comme elle est, et stef, ton travail sur le site est si remarquable que tu ne devrais pas tenir compte de ces remarques. Le problème des votes n'est pas de ta faute, ne prends surtout pas ces critiques pour toi! Tu as tellement oeuvré pour ce club, que tu te dois d'être présent et remercié samedi, l'ambiance à Balan a toujours été bonne, mais pour démontrer que nous sommes un vrai club, il faut aussi savoir se sortir de périodes moins rigolotes comme celle-ci. A samedi tout le monde, dans la bonne ambiance. | |
|
| |
JZOU Espoir
Nombre de messages : 98 Localisation : bourg st christophe Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? Mer 7 Nov - 7:16 | |
| coucou à tous! Arrêtons de polémiquer sur la remise de la gamelle, c'est un petit plus pour mettre de l'animation! Steph, tu as tellement donné au club, nous t'en remercions car quand tu es arrivé chez nous tu as monté un groupe de jeunes avec une super ambiance amicale! Pour le site que tu avais repris en main, ilest devunu vivant grâce à toi, Mel a repris le flambeau amis te articles sont toujours pleins de bon sens. Sylvain est venu renforcé ce groupe ce qui t'as soulagé d'une partie car tu faisais et les sauts et le sprint. J'espère quand même que tu viendras à l'AG ne serait ce que pour montrer ton engagement pour les jeunes et avoir le mérite d'être félicité par l'assemblée pour le travail que tu fournis avec des résultats à la clé. Sache qu'avec JJ nous t'apprécions pour ton engagement et tu transmets aux jeunes ta passion. D'ailleurs nous ne pouvons pas entraîner si nous n'avions pas la passion de l'athlé. Bon je cesse mon bavardage et je vous dis à tous bonne fin de semaine et rendez vous samedi à l'AG bisous à tous | |
|
| |
BALAN 400m Vétéran
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : La BOISSE city Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Cool SVP Mer 7 Nov - 15:14 | |
| Coucou à tous,
Les remarques faites au dessus pour la gamelle, miss jambon, ne sont pas (j'en suis sure) contre toi coach steph ! et comme l'a dit précédement Max, Emilie, Jzou avant moi, tu donne tellement au club (entrainement, passion, site internet, ... etc) que tout le monde t'en remercie. J'espère que tu seras des notre samedi, ca nous ferait TOUS et TOUTES plaisir.
En ce qui concerne les polémiques : elles sont réellement INUTILES, il n'y en a pas lieu d'en avoir.
Les votes internet sont des votes (malheureusement) multiples, donc tout le monde peut voter plusieurs fois. Il n'y a rien d'autre à dire : c'est comme ca, on ne peut pas y changer grand chose. Les nominations, ce n'est pas aux athlètes de décider point final !
Comme le dit Emilie dans son message l'athlétisme est une passion, un moyen de se "vider" des tracacs quotidiens. Comme vous le savez tous les coachs sont BENEVOLES et sont eu aussi passionné. Ils ont eux aussi une activité professionnelle très très prenante et aussi une vie de famille tout aussi prennante.
Arrêtons de nous prendre la tête, les gamineries des plus petits comme des plus grands.
J'espère profondement que tu pourras venir Steph samedi. L'athlé à balan sans toi, c'est pas trop de l'athlé. Comme l'a souligné Jzou, quand tu es arrivé tu as créer ce groupe jeune. Merci d'avoir progressé avec nous ...
A demain tout le monde pour l'entrainement
Jé | |
|
| |
BALAN 400m Vétéran
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : La BOISSE city Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Suite et fin Dim 11 Nov - 17:12 | |
| Après une longue période de débats houleux, sur Miss Jambon 2007, et le gamelleur, ca y est, tout est fini ... Sandra est notre nouvelle miss JAMBON 2007 Anthony est notre nouveau gamelleur après Max En espérant que l'an prochain les débats seront un peu moins animés que cette année mais tout aussi interressant ! Merci à Steph pour la musique, et ce qu'il a préparé depuis pas mal de temps à propos de ces élections. Félicitations aussi à l'ensemble des athlètes récompensés pendant cette AG | |
|
| |
tamalou Vétéran
| Sujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? Lun 12 Nov - 11:01 | |
| félicitation a tous les deux j'ai senti un peu de tristesse en christelle qui avait mis tan d'enthousiasme dans cette élection et en max qui avait vraiment envie de faire le doublé en tous cas trés sympa l'élection de miss jambon a quand la video et les photo sur le site en premiere page du site ce serait génial enorme et sandra je pense aprrécierai vraiment pour ne pas décevoir nos fidéles internautes une petite photo des deux lauréat avec leur trophée serait la bienvunue sur le site a+ | |
|
| |
Emilien Vétéran
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : devant mon ordi :P Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? Lun 12 Nov - 20:55 | |
| Bon, et bien moi, je tenais ABSOLUMENT à félicité mon (petit?) copain Anthony, dit "mon ptit lapin" pour son seul et unique titre de la saison. Je veux parler bien sûre de la célèbre et vénérée gamelle! Tout le monde l'aime, et tout le monde l'attend( enfin...les nominés...un peu moins que les autres!) Tout ça pour dire Anthony que tu t'es "enfin" fait une véritableréputation au sein de club^^Et on peut pas dire que tu l'ai volé cette gamelle. Effectivement, en face, on avait Max(qui aurait pu réaliser un doublé tout à fait historique...), Elodie(pas mal non plus les perfs...^^), Anaïs et Sandra, dc pas beaucoup de concurrence...je savais bien que tu avais donc toutes tes chances dans cette disciplineXD . Sandra... SandrO... Ca serait pas une marque de jambon cru ça? BRAVO DONC A SANDRA POUR SA VICTOIRE A CETTE GRANDE ELECTION QU'EST CELLE DE MISS JAMBON!!!bien que tu ne semblais pas de poinds face à Christelle et ses jambonneaux, tu as su t'imposer, et en beauté qui plus est:jamais une Miss n'avait reçu un telle "panoplie de la parfaite bouchère". ENCORE FELICITATION A NOS DEUX NOUVEAUX HEROSA+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? | |
| |
|
| |
| Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? | |
|