Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3 we a clermont...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

3 we a clermont... Empty
MessageSujet: 3 we a clermont...   3 we a clermont... EmptyVen 19 Jan - 12:16

bon vu q ca dor un peu en c moment sur l forum j m lance....
et c we anonce un triptique magique pour les athlétes d balan avec les régionaux et préfrance, et c we c les combinard qui commenc avec pour Sandra et Anais un bon moyen d confirmé leur belle prestation d septembre et d prendre leur marque pour la semaine prochaine...
Pour Emilien et Anthony, les néo perchistes!!!!!, la seule compet un peu plus interressantes q d'aller s balader à Bellegarde san pouvoir chausser les pointes et d confirmer leur forme du momen
Noublions pas Julien qui va chercher la qualif o france dimanche à Parilly pr les Lara de lancer long
Et dans une semaine en route pr les LARA individuel...

ps : ptite pensé o 1/2fondeur qui von biento faire les france UNSS de Cross
pps : ptite pensée pour Cyrielle qui a repris la muscu cet semaine
ppps : ptite pensée pour sandra qui a alimenter le comptoir des pleurs la semaine derniére a Bourguoin et oui je veille par contre la gamelle ca bouge pas trop....
A+afro
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 76
Localisation : https://ascbalan.forumpro.fr
Date d'inscription : 06/01/2006

3 we a clermont... Empty
MessageSujet: Re: 3 we a clermont...   3 we a clermont... EmptyLun 22 Jan - 13:23

t'inquiètes pas sylvain jsuis pas passé très loin de la gamelle hier ( 36m80 avant le dernier essai)

ça m'étonnerais que je réussisse pas une belle contreperformance d'ici la fin de la saison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

3 we a clermont... Empty
MessageSujet: un titre et des records...   3 we a clermont... EmptyLun 22 Jan - 13:42

peut etre mais 42m90 et champion LARA cela te met hors concours par contre j'aten au tournan les crossman car cela pas étai jojo o LARA de cross (àpart vincent et momo) mais le niveau est tel qu'il peuvent etre excuser....
En tou ca quel we 2 perf R1 un titre de champion LARA et une multitude de recor du club, je crois q l'élan est donné pour les 2 we à venir
que la force soit avec vous scratch (dsl je regarde starwars épisode 1)
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

3 we a clermont... Empty
MessageSujet: petit bilan de la saison en salle....   3 we a clermont... EmptyMer 7 Fév - 16:41

Que des bonnes perf pendant ces deux we personnes n'est passé à coté de deux rdv à part peut etre jyves, mais c'est un peu normal les haies hautes ne sont pas totalement maitrisés et ma ptite femme qui s'est bien fait volé en longueur mais pas de polémique.....silent

Autrement encor une multitude de record du club et de meilleur perf qui on montré k vou n'étiés pas ridicule sur la région et qu'il manquait pas grand choz pour certain pour aller au france c n'est q partie remise...
la saison estivale va vite etre la mais noublié pas qu'elle se prépare maintenan et dans la bonne humeur de la froideur balanaise
afro
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 76
Localisation : https://ascbalan.forumpro.fr
Date d'inscription : 06/01/2006

3 we a clermont... Empty
MessageSujet: Re: 3 we a clermont...   3 we a clermont... EmptyJeu 8 Fév - 18:20

ouai vive nous lol!


dites il fait si froid que ça a Balan parce que si c'est comme ça je reste a Grenoble elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
Contenu sponsorisé





3 we a clermont... Empty
MessageSujet: Re: 3 we a clermont...   3 we a clermont... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 we a clermont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: