Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelles photos de la médiathèque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: nouvelles photos de la médiathèque   nouvelles photos de la médiathèque EmptyMar 13 Fév - 12:22

super les nouvelles photos de la médiathèque !! yen a qui sont trop marrantes (comme celle avec les bières) et qui reflète bien l'ambiance de certains moments pendant les compètes !!
j'espère qu'on rigolera toujours autant à chaque fois ...

voilà !

gros bisous à tous les athlètes et entraineurs

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de la médiathèque   nouvelles photos de la médiathèque EmptyMar 13 Fév - 14:02

ouai c'est clair ya des mechantes foto ki reflete bien la super anbiance de notre club lol!!! et moi ossi jespere ke lon rigolera tjrs autant lors des compets...
gros bisous et dsl mel ms je n'ai pa d'autre foto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: photos   nouvelles photos de la médiathèque EmptyMar 13 Fév - 15:27

super les photos! moi j'en ai plein d'autres dont celles du voyage du retour dans la voiture a steph et qui sont pas mal!!

par contre Mel je te les passerai quand je reviendrai a l'athlé parce que la je suis blessée! et oui!! depuis jeudi toujours cette douleur a la cuisse qui ne veut pas partir. Crying or Very sad Pas moyen de courir ca fait deja mal quand je marche!!

donc je vous dis a bientot! et pas a ce soir!

cacao
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de la médiathèque   nouvelles photos de la médiathèque EmptyMar 13 Fév - 19:28

oué cacao les photos du voyages du retour yen a des biens !! des tré biens même !! on a bien rigolé ! heu on a même tré bien rigolé !! c'était trop marrant !! vivement que les photos soient sur la médiathèque !bisous !remets toi vite de ta blessure ! @n@!$ . oh je viens de découvrir un truc là !! en cherchant comment on met une photo à coté du texte à gauche ( j'ai tjrs pas trouvé d'ailleur si quelqu'un peut m'expliquer) et ben à la place je viens de me rendre compte qu'on peut faire un texte défilant !! trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de la médiathèque   nouvelles photos de la médiathèque EmptyMar 13 Fév - 19:36

olala j'ai encore découvert un truc là regarder cliquez sur le cadre :

Spoiler:

@n@!$
ps : si quelqu'un sait comment on met une image à gauche sous le nom ...merci de m'expliquer parceque la je cherche depuis une heure et j'ai toujours pas trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 76
Localisation : https://ascbalan.forumpro.fr
Date d'inscription : 06/01/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de la médiathèque   nouvelles photos de la médiathèque EmptyMar 20 Fév - 1:34

zut vous auriez pu censurer certaines photos, on va plus arriver a paraître sérieux maintenant. Ouf on voit pas que j'ai un verre moi aussi Very Happy


j'm'en fiche j'l'ai eu mon picon albino

anais pour l'avatar faut aller dans ton profil et tu ajoutes une image dans l'onglet avatar soit à partir de ton ordinateru soit à partir d'internet.

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de la médiathèque   nouvelles photos de la médiathèque EmptySam 26 Mai - 16:37

les photo d interclub 2eme tour son en parti sur le site vraiment sympa et q d bon souvenir
merci a mel qui fait l tri dans un tas d photo
afro
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: photos   nouvelles photos de la médiathèque EmptyDim 27 Mai - 20:24

c'est vrai les photos sont vraiment bien !! merci à clémence pour les avoir prises et à mel pour les avoir triés ( ce ki doi etre bine long !!)
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de la médiathèque   nouvelles photos de la médiathèque EmptyMer 18 Juil - 17:09

les photo du championnat de l'ain son paru c'est sympa j sais que mel en a en réserve mais pas trop le temp d sen ocuper et puis c'est long
otrement si vou êtes intéresser ya des photo d mpoi et d mel o quatrache de tarare mais j vous laisse les trouvé....
il faut se balader un peu sur l net...
A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: trouvé   nouvelles photos de la médiathèque EmptyJeu 19 Juil - 17:52

c bon g trouvé les photos! c t facile!
sympa la pause et la tete melanie, on t'a connu mieux! la chaleur surement!ou alors la concentration!!!
et toi sylvain ... la main levé et tout... comme les vrais!! les hommes étaient quand meme moins timides que les filles! ils ont presque tous les mains levés sur leur photo!!!
sympa en tout cas de faire des photos individuelles comme ca pendant que les athlètes sont en pleine concentration!
Very Happy
ah vous de chercher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de la médiathèque   nouvelles photos de la médiathèque EmptyVen 20 Juil - 22:32

c'est facile lol moi ossi j'ai trouvée, c'est dans la médiathèque de LARA!!!!
Les autres n'auront pas besoin de chercher jsui gentil!!! lol
aller bonne vacs a tous le monde!!
et un truc ki na rien a voir ac ce sujet!!! ya les pointes "adistar" orange et noir, les mm ke cyrielle ( et ke moi mintenant) ki ne sont ka 52euro a adidas a la part dieu o lieu de 130 euro!!! si sa interesse des gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: recherche de photo suite   nouvelles photos de la médiathèque EmptyVen 27 Juil - 15:32

la g une photo d'un futur athléte de l'ascbalan (dans une dizaine d'année) alors la on va voir si vous etes fufute je vous donne deux trois indice

toute la famille a participé
c'était pendant les vacances a l'ouest de balan lol! ...
sponsorisé par une chaine thématique qui finit par un +
et en plus il est dopé il lui on pas fait un test antidopage (lol! )
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de la médiathèque   nouvelles photos de la médiathèque EmptyVen 27 Juil - 15:40

c'est dur!!! j'ai pas tout compris, je suis un peu blonde! la preuve ca déteint ca devient vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de la médiathèque   nouvelles photos de la médiathèque EmptyJeu 2 Aoû - 13:07

bon alor vou l'avez trouvé le fils d lentraineur préféré de sandra qui pôrte le même dbut d nom que le cpain d cy et qui est sponsorisé par sport + ala playa bande de boufon lol!
la si c pa facile comme rébus a deux balle
a+ afro
christelle arrête de faire ta blonde et cherche t en vacance et t pas sur ton mémoire alor ta que cela a faire

par contre pa moyen d trouver une photo d ju o france jeune meme sur photoathle.org ya + d 2000photo et pa d juju si vous le trouvé faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de la médiathèque   nouvelles photos de la médiathèque EmptyJeu 2 Aoû - 16:44

c'est bon je suis passée en brune, j'ai trouvé la photo! trop mignon le petit maxime! il est a fond!!
ouh la faut que je bosse mon mémoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles photos de la médiathèque Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de la médiathèque   nouvelles photos de la médiathèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos de la médiathèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Les sites de l'ASCB :: Avis, remarques et souhaits-
Sauter vers: