Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dopé vous au plaisir et non a l'EPO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

dopé vous au plaisir et non a l'EPO Empty
MessageSujet: dopé vous au plaisir et non a l'EPO   dopé vous au plaisir et non a l'EPO EmptyVen 16 Fév - 18:06

Je lance le sujet sur le dopage car c'est un peu d'actualité vu qu'il y a deux cas en suspend pour des athlétes qui ont représentés la france en grand championnat cela fait désordre mais pas très étonnant vu que l'on cherche à tous prix la perf au niveau internationnal et mêm national et le pire c'est qu'en france il n'y a pas une saison pour soufflé tous s'enchaine depuis qu'il y les championnat du monde tous les deux avec les europe au milieu et les jeux qui se rajoutent pas le temps de soufllé donc et enchainé les saisons youpi
par contre c'est toujours dans le demi fond que cela se fait mais on va pas etre dupe (ou dopé lol! ) dans les discipline de sprint les bodilbuldeur de service n'ont pas que des origines naturels et on ne parle pas des lancer même si cela c'est un peu calmer depuis quelque temps enfin c'est toujour dans les pays de l'est et aux états unis qu l'on trouve les cas ( et encore on n sait pas tout) et en france apparement
en bref un gros couo de gueule de ma part car je préfere voir l'athlé mis en avant par les ptit club comme nous pluto qu part certain athlete de haut niveau qui ont un ego surdimensionnés et qui ne pensent pas au conséquences que cela peut avoir sur leur sport
alor dopé vous au plaisir à la bonne humeur et vive l'athlé pratiquer dans de saine condition
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

dopé vous au plaisir et non a l'EPO Empty
MessageSujet: Re: dopé vous au plaisir et non a l'EPO   dopé vous au plaisir et non a l'EPO EmptySam 17 Fév - 11:20

A 100 % avec toi Sylvain... Au fait, tu me confirmes, la bière, c'est pas sur la liste. ..Sinon, on est mal, il y a une preuve dans la mediathèque... Faites vous plaisir, se surpasser apporte tellement de contentement. On passe forcément par des phases de stagnation (voire de régression), mais quel pied, quand tous vos efforts se concrétisent !

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

dopé vous au plaisir et non a l'EPO Empty
MessageSujet: Re: dopé vous au plaisir et non a l'EPO   dopé vous au plaisir et non a l'EPO EmptySam 17 Fév - 12:37

moi ossi je suis tt a fait d'accord ac sylvain !!! lol
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

dopé vous au plaisir et non a l'EPO Empty
MessageSujet: Re: dopé vous au plaisir et non a l'EPO   dopé vous au plaisir et non a l'EPO EmptySam 17 Fév - 13:28

ouf le malt de la biere ne fait pas partie des produit dopant car on nserait très mal avec les preuves à l'appui et le grand ju serait encore plus je vais pas faire la mauvaise langue mais tu serait positif....lol! EN TOUT CAS CELA FAIT LANCER LOIN lol!

allé noublié pas que les entrainement peuvent faire souffrir mé le mieux pour faire passer les douleur c'est de s'étirer de boire et de bien s'alimenter et non de prendre n'importe quoi
a+ sur les stades afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dopé vous au plaisir et non a l'EPO Empty
MessageSujet: Re: dopé vous au plaisir et non a l'EPO   dopé vous au plaisir et non a l'EPO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dopé vous au plaisir et non a l'EPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: