Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 julien 8eme o france en salle

Aller en bas 
+3
JZOU
MaX
tamalou
7 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

julien 8eme o france en salle Empty
MessageSujet: julien 8eme o france en salle   julien 8eme o france en salle EmptySam 24 Fév - 20:06

Ayé c'est finit apr un premier essai du feu de dieu a 14m22 julien n'a pa réussi a etre régulier mais a eu droit a trois essai supplémentaire et a finalement finit a la 8éme place
son concours : 14m22-13m02-12m12-12m65-12m92-12m96
Félicitation julien prouve que c'est un homme de championnat une fois de plus et rentre dans les huit meilleur francais en attendant mieux le 3 mars à Nice
A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

julien 8eme o france en salle Empty
MessageSujet: Re: julien 8eme o france en salle   julien 8eme o france en salle EmptySam 24 Fév - 21:36

Et oui, quel superbe idée de la part de la ffa de mettre les résultats ce ces championnats nationnaux en direct live sur internet...

Bravo à Julien, mettre 50 cm à son record le jour J c'est énorme. Peut importe la suite du concours, on retiendra la régularité et cette superbe 8ème place pour son premier rendez-vous national au poids.

Un nouvel exploit de sa part donc. Et l'on devient habitué, à lui de pérpétuer la tradition à Nice, au disque, où cette fois l'exploit rimerait peut-être avec une breloque jamais vue à ce niveau à Balan.

cheers BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

julien 8eme o france en salle Empty
MessageSujet: Re: julien 8eme o france en salle   julien 8eme o france en salle EmptySam 24 Fév - 22:39

quel perf quand même il est pas pret d'etre battu ce record du club
et même que j'avias le direct live de chez live grace a Mel qui avait eu l'honneur de descendre dans l'anneau de vitesse des sprinteur à velo:lol!: bon elle a pas trop la carrure dune lanceuse mais bon lol!
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

julien 8eme o france en salle Empty
MessageSujet: Re: julien 8eme o france en salle   julien 8eme o france en salle EmptyDim 25 Fév - 11:39

bravo Juju!!!
Je pense à Papy Georges, comme il doit être content de son poulain!!!
Rendez vous la semaine prochaine pour d'autres aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

julien 8eme o france en salle Empty
MessageSujet: Re: julien 8eme o france en salle   julien 8eme o france en salle EmptyDim 25 Fév - 12:40

Trop fort Juju... Depuis que tu fais de l'athlé, tu n'avais jamais lancé aussi loin, que ce soit avec les poids de 4 kgs en minimes ou de 5 kgs en cadets... Et en plus, tu attends le jour de tes premiers Championnats de France au poids pour exploser les 14 mètres ! Bravo, tu as encore gagné un PICON bière, la bouteille complète se rapproche... Lolo, Yann et les jumeaux (enfin on comprend pas trop bien) te félicitent également !

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

julien 8eme o france en salle Empty
MessageSujet: Re: julien 8eme o france en salle   julien 8eme o france en salle EmptyDim 25 Fév - 13:40

Y a pas grand chose à dire sauf BRAVO.
Et puis comme j'ai eu le privilège de pouvoir rester juste à côté du concours de poids alors que tout le monde se faisait virer (sauf les entraineurs), je peux dire qu'après son premier lancer où il pulvérise son record de 50 cm, Julien faisait presque la tête comme s'il était déçu du coup j'ai presque cru qu'il avait fait 13m22 et non 14m22!!! Quelle tête de lard lol!

Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 76
Localisation : https://ascbalan.forumpro.fr
Date d'inscription : 06/01/2006

julien 8eme o france en salle Empty
MessageSujet: Re: julien 8eme o france en salle   julien 8eme o france en salle EmptyDim 25 Fév - 13:42

Stef comment t'as deviné que j'avais fait ça uniquement pour un bouteille de picon ? rabbit

non sans déc, je suis un peu surpris de ma perf car j'ai pas compris ce que mon lancer avait de différent des autres qui sont allé beaucoup moins loin. enfin bon tant mieux pour une fois j'ai su en faire un bien quand il fallait.

espérons que ça sera pareil pour Nice (enfin pas la place lol! )

quant a la breloque max faut ptetre pas rêver non plus.

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

julien 8eme o france en salle Empty
MessageSujet: Re: julien 8eme o france en salle   julien 8eme o france en salle EmptyDim 25 Fév - 16:05

bon dja pour le picon ju fodra atendre début mars et dégustation générale a l'entrainement lol!
bon plus sérieusement ne devrait tu pas envisagé d'employer la rotation, technique chere à george, pour tes prochaines compet de poids à mon avis tu aurais plus de stabilité sur tes jambes, peut etre que cela irais un peu moins loin o dbut mais a mon avis tu serait plus régulier...
en tou ca encore un grd bravo pour cet perf
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
lolomon1959
Minime
lolomon1959


Nombre de messages : 31
Localisation : BALAN
Date d'inscription : 27/01/2006

julien 8eme o france en salle Empty
MessageSujet: Bravo le petit jeune!!!!!!!!!!!!!!!   julien 8eme o france en salle EmptyDim 25 Fév - 19:13

Bravo Juju,

je te félicite sincerement pour cette performance. Et dire que jeudi tu étais dépité par ton entrainement, cherchant ça et là des réponses à tes doutes.
J'ose espèrer que les anciens ont partiellement répondu (mdr).
Encore Bravo, et éclate toi à Nice.

Le Gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





julien 8eme o france en salle Empty
MessageSujet: Re: julien 8eme o france en salle   julien 8eme o france en salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
julien 8eme o france en salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: