Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des news de nos deux qualif o france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

des news de nos deux qualif o france Empty
MessageSujet: des news de nos deux qualif o france   des news de nos deux qualif o france EmptyDim 4 Mar - 22:17

Comme pas d'article je donne des nouvelle de nos deux qualifiés aux france...
malheureusement pas d'exploit pour julien qui a finit 13eme et dernier sans pouvoir avoir les trois essais suplémentaire domage au vue des résultats de fin de concours sa perf de qualif l'aurait classé 2éme avec des si...
Ju on attende tes explications mais pas de soucis pour pma part je sais que tu va aller plus loin que ce résultats qui peut paraitre décevant au premier abord mais ces les concours 'un jour toujours tr compliqué qui pour l'instant tavé bien réussi et le bel air de nice en a décidé autrement... c'est parti remise
et notre deuxieme représentant vincent c'est classé 211eme sur 369 pas mal pour une premiere da,s un contexte tr relevé des cross
messieurs (et medemoiselle je l'espere et tous ceux ayant cet objectif) on vous attend dans deux trois mois pour la saison estival et les mêmes résultats pour se qualifié je l'esper.....
A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 76
Localisation : https://ascbalan.forumpro.fr
Date d'inscription : 06/01/2006

des news de nos deux qualif o france Empty
MessageSujet: Re: des news de nos deux qualif o france   des news de nos deux qualif o france EmptyLun 5 Mar - 13:58

bah écoute sylvain je sais pas pourquoi j'ai foiré comme ça.

j'étais super bien à l'échauffement bien réveillé en forme, mes jets d'échauffement sont partis à + de 40m sans forcé. Puis après le concours et là plus rien, un premier essai sans rythme et une faute de main qui part à 34m35. un deuxième essai ou je glisse au départ donc je m'arrete et je relance hors secteur à gauche il etait plus loin mais pas assez. puis dernière essai ou je pars un peu battu mai j'essaye de mettre du rythme, apperement il était à + de 40m mais je le mors légèrement donc concours fini.

bref grosse déception quand on voit le podium, mais pas si étonnant que ça vu mon irrrégularité. bref y a encore beaucoup de boulot.

à une prochaine tout le monde.

le "lanceur"

ps: félicitation à vincent pour sa belle place.

ps: désolé de pas avoir apporter la premiere médaille balanaise des champonats de france
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

des news de nos deux qualif o france Empty
MessageSujet: Re: des news de nos deux qualif o france   des news de nos deux qualif o france EmptyLun 5 Mar - 15:20

eh oh ta pas a t'excuser il est vrai que le podium était vraiment abordable peut etre des regrets mais deja grand bravod'enchainer les championnat de france c'est pas donné a tous le monde et puis cela viendra quand ca viendra lol!
je t fais confiance pour gagner en régularité et puis tu dis rester un des seul junior a enchainer france jeune disque puis poids puis critériums nationaux et cela vaut largement une médaille...
A+afro
Revenir en haut Aller en bas
lolomon1959
Minime
lolomon1959


Nombre de messages : 31
Localisation : BALAN
Date d'inscription : 27/01/2006

des news de nos deux qualif o france Empty
MessageSujet: ALLEZ JUJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   des news de nos deux qualif o france EmptyLun 5 Mar - 17:34

Salut Julien,

te fait pas de bille, tu vient de réussir le plus beau début de saison de l'histoire du Club, et tu ne va pas en rester là. Comme dirais Lapalisse(un pote à moi), il n'y a que ceux qui font rien,qui... Continue dans la direction que vous vous êtes fixé (toi et ton entraîneur) et vous récolterez plus tard.
En tout cas j'ai confiance en toi.
Alors au boulot, et pousser vous de devant, ça va chauffer!!!!!!
Sportivement.

Le Vieux GROS
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

des news de nos deux qualif o france Empty
MessageSujet: Re: des news de nos deux qualif o france   des news de nos deux qualif o france EmptyJeu 8 Mar - 0:27

Un grand bravo à eux deux effectivement...
Juju n'a absoluement pas à être désolé, il réalise un hiver magnifique plein de promesses pour cet été! L'air grenoblois lui réussit, pour vu que ça dure...

Quant à vincent, en cadet 1, c'est super de toucher à ce niveau la, c'est bien sur du jamais vu au club, donc félicitations à lui, peut importe le résultat de dimanche, l'entrainement n'étant pas des plus adapté (deux séances en 20 jours pour cause de vacances au ski !), il a également réalisé une superbe saison hivernale, vivement l'été !

Encore bravo à nos deux gaillards...

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
Contenu sponsorisé





des news de nos deux qualif o france Empty
MessageSujet: Re: des news de nos deux qualif o france   des news de nos deux qualif o france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de nos deux qualif o france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: