Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 blessure se soigner et revenir...

Aller en bas 
+2
Cacao
tamalou
6 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: blessure se soigner et revenir...   blessure se soigner et revenir... EmptyJeu 12 Avr - 12:47

je lance un nouveau sujet car j été assez interpeller mardi sur certaine tete de mule o feminin ki on un peu d mal a etr patiente en retour d blessure....scratch study
le maitr mot enca d blessure ces la patiente e jen connais un rayon car souvent blesser d pti bobo m oci une grave déchirure et surtou un pere movais exempl pa tr raisonnabl ki a repris plusieurs tro to san q cela guerisse vraimen.....
et surtou prendre l temp d revenir tranquilemen a son niveau san sauté les etapes et etr a l'écoute d son corps qui a moment a dit stop (et oui la blessure est souven une reponse du corps a un surcharge de travail et ou de fatigue) d'ou l'importance avan d tiré tro sur la mule d savoir réduire ou sarréter pr éviter d s blesser
et quan on revien d'une blessure c pareil on a l'impression d'etr a la rue m
ala rigueur c normal l tou c d savoir prendr l tem et d cibler d objectif (et aussi ecouter les medecins qan il son competen bien sur lol! dc preferé un medecin du sport )
et n pas vouloir a tou pri revenir a c q lon savé faire avan qui généralemen a mi du temp a c metr en place et donc qui plus es faire confiance a son coach...
voila jaten vo témoignage et ou avis je sais q lon veu tous eviter d c blesser mé cela rest d bonne expérienc qui fon aussi progresser
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: blessures   blessure se soigner et revenir... EmptyJeu 12 Avr - 14:01

bon ben je suis la premiere a répondre bien que je ne sois que très rarement blessée! mais je suis d'accord avec tamalou. J'ai eu une petite blessure à la cuisse en février et j'ai pris le temps de me reposer et de ne rien faire pendant 1semaine et demi. Et ensuite j'ai repris tranquillement et j'avais plus mal. Donc bien s'arreter et écouter le médecin. Voila c'est tout ce que j'avais a dire.

bye

Christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: Re: blessure se soigner et revenir...   blessure se soigner et revenir... EmptyVen 13 Avr - 13:33

je me sens pas du tt visée ds les paroles de sylvain!!!mdr
ms bon en mm tps au bout d'un moment etre tjrs blesseée sa prend la tete!!! sa va faire plus de deux voir trois mois ke je ne peu plu mentrainer correctement a cause de mon dos et mintenant c'est mon iskio ki s'y met!!! alors la jsuis pas sortie de l'auberge!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: reponse a sandro   blessure se soigner et revenir... EmptyVen 13 Avr - 16:28

koi 2-3mois kel longue indisponibilité dan ta vi datlete (et tavi tou cour...)
demande a steph et a cycy c q ca fait detr indisponible pendan une durée bien plu longue
en tou K c pa en tentetan q tu va faire passer t maux...
afro A+ jt passerai mon tshirt tamalou si tu veux!!!!!!!!............
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: Re: blessure se soigner et revenir...   blessure se soigner et revenir... EmptySam 14 Avr - 15:10

en mm tps steph et cycy il peuvent continuer a faire ckil aime mm en etant blessés, il savent kun jour il pourront refaire cki aime!!! alors ke moi jpourrai plu jms faire cke j'aime !!!!! je m'entrainerai plus jamais pour SAUTER!!!!et puis j'ai tellement mal de partout que jcroi kil fodrai ktu mpasse ton, tee shirt !!! lo
a+
l
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: Re: blessure se soigner et revenir...   blessure se soigner et revenir... EmptyMer 25 Avr - 22:31

cc tous le monde bon je relance un peu les sujets lol enfin je voulais juste savoir si qqun sait ce que jéjé a precisement, quand il revient, et si il pourra courrir pr les interclub!!!
voili voilou
bisou a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: d news du buissard   blessure se soigner et revenir... EmptyVen 27 Avr - 14:54

alors news d jérome ki s sogne trankillement et ki espere bien etre la o interclub uniquement pr faire le relais 4*100m et a priori le 100m et 4*100m o 2eme tour avoir au nivo d lévolution d la blessure de toute facon j lui fai confiance pr etre raisonnable et pa senteter a courir si il a mal ( contrairement a certain(e)) en tou ca il aurai été titulaire sur 100m car aurélien a encor du mal a confirmé n'en deplaize a certain....
A+afro
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: De Retour de chez les Verts !   blessure se soigner et revenir... EmptyVen 27 Avr - 20:15

Salut tout le monde !

Je reviens juste de st étienne (les Verts, eh oui les coachs) où j'étais pour mes cours pendant 1 semaine. Donc je confirme ce qu'a dit Coach Sylvain (futur buissard Very Happy )!

J'avais une contracture et une bonne élongation (limite du claquage) m'a dit le kiné! La contracture est passée par contre l'élongation C plus long et plus douloureux mais fo manG sainement, boire, étirer, et oui!

Donc relais 4*100m au 1er tour et au deuxième le 100m et le 4*100m pour éviT de faire une trop grosse accélération! je viens donc mardi afin de faire troting et pis on va voir pour comment je me sens et Jeudi ... tout dépendra du mardi lol! !

Merci au coach de m'avoir sélectionné, même si je me suis fais bobo bêtement !

Ciao à tous et toutes et à toute à l'heure pour ceux que je vais voir !

Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: Re: blessure se soigner et revenir...   blessure se soigner et revenir... EmptyJeu 22 Nov - 17:09

un petit mot pour nos blesser du moment
jean yves que l'on a revu avec plaisir mardi et qui se fait opérer ce vendredi athroscoie a priori avec un petit bout de menisque d'enlever je crois et je sais pa trop c quil vont fair e a son ligament en tous cas bon courage car 1mois darret de travail et deux de sport cela va faire long en espérant t voir debut février sur les haies...
Line qui ne fait q dela course depuis qque temps doit passer une IRM aussi ce vendredi je crois en espérant que cela ne soit pas trop grave
anais qui avec sont trous dans le tibia lol! a repris la muscu a fond por transformer sa masse graisseuse en muscle par contre fodra évité le voyage dans les vosges a noel sinon les muscles vont redisparaitre lol!
et jerome t'en ai ou ??? apriori yen avais jusqua fin novembre de footing avec gros travail de muscu par dessus la il devrai pouvoir reprendre le sprint enfin confirme le moi
voila bon courage a tous et buvez bien et étirez vous bien aussi scratch
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: Blessure ...   blessure se soigner et revenir... EmptyVen 23 Nov - 0:13

Je suis en train de revenir à mon allure, mais je reviens tranquillement mais surement.

Fin novembre je dois avoir RDV (pour la dernière fois) chez mon ostéo qui me dira.

J'ai fait pas mal d'exercices (beaucoup en muscu, et je reprends la technique) avec Stef, sans que ca me fasse trop mal.

Je tiens ENORMEMENT, Stef, à te remercier pour ta patience et ton soutien pour que je perde le moins possible pendant cette TRES TRES longue période suite à cette p :cherry: Like a Star @ heaven Exclamation Evil or Very Mad n de déchirure.

Pour mon retour dans le groupe Sprint je vais le faire progressivement, mais ca risque d'être long aussi, car je pars en Irlande le 6 Janvier et pour 4 mois.
J'aimerai, si ca te dit et si ca ne te dérange pas Sylvain, que tu essaye de me faire un plan d'entraiment pendant ces 4 mois là afin que je sois en forme pour la saison estivale et pour vous aidez pour le second tour des interclubs. Je te remercie d'avance.

Boire (de l'eau bien sur pas du picon n'est pas Stef) et s'étirer sont importants, je vais écouter ses conseils à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: Re: blessure se soigner et revenir...   blessure se soigner et revenir... EmptyVen 23 Nov - 0:27

wahou Jérome tu pars en Ireland. 4 mois ça va être long sans toi... Sad xD
Le principal, c'est que tu t'entraines(je ne doute pas une seconde que c'est ce que tu vas faire) comme il faut et comme ça, quand tu rentreras en France, on retrouvera un tout nouveau Jé' revenu à son haut niveau! _________________________________________________________________________________En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite!!!_______________________________________________________________________________________
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: Re: blessure se soigner et revenir...   blessure se soigner et revenir... EmptyVen 23 Nov - 16:56

merci d mi faire repenser jéjé j'allais encore attendre le dernier moment pour t le faire jmen occupe o plus vite
otrment d news d line ki a passé son IRM mercredi et non ojourdui dc le ménisque n'est pas touché parcontr incertitude sur les ligament croisé kil n son pa arrivé a voir
rdv avk l chirurgien a programmé pr avoir son avi dc c'est pa encore finit courage en espérant q les bonnes nouvelles continu
coucocu a jeanyves ki a du passer sur le billard c matin jesper que tou c passera bien
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: oh grand lanceur soigne t periost   blessure se soigner et revenir... EmptyJeu 28 Fév - 17:01

un petit message pr julien notre vice champion de france qui traine des periostites qui l'handicap ++
je sais cela risqu d'être long le tous est de se soigner correctmeent pour mieux repartir apr
e peut etre que la charge de travail emagaziné cette hiver ton corp ne l'a pas suporté a médité pour les saison prochaines
je t fait confiance t bien entouré a grenoble et oubli pas d'écouter les conseils du sage maitre georges study
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: Re: blessure se soigner et revenir...   blessure se soigner et revenir... EmptyMer 30 Avr - 9:54

juste enn remarque sur ce qu'a dit steph suite ala longue blessure d'anaïs je crois que le plus important est d'etre al'écoute de son corps et d'avoir aussi plusieur avis sans toute fois compromettre la poursuite de sa passion qui est l'athlé
alors anaïs cela risque d'etre long mais on apprend beaucoup dans une blessure et quand tu recommencera ne te précipite pas faire une croix sur une saison ou une partie c'est pas bien grave pour la suite
et de toute façon on aime jamais etre bléssé et pour un coach c'est aussi se poser la question de pourqoi c'est arrivé et se remetre en question et c'est aussi tr instructif
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: Aïe Aïe Aïe   blessure se soigner et revenir... EmptyMer 8 Oct - 20:46

J'aurai préférer ne pas réouvrir ce sujet, mais malheureusement, c'est reparti pour un tour ! No

J'ai donc bien un claquage à l'ischio droit (autre jambe que la dernière fois)

Je suis allé chez le médecin qui m'a dit minimum 3 semaines (je pense que c'est vraiment minimum), je me réentrainerai le jour où j'aurai passé une echographie et eviter de faire la même bêtise que l'an dernier !

Pour le moment c'est béquille pour 1 semaine afin d'éviter de faire travailler ce muscle (en tout cas j'ai bien commencé la muscu, on dirait pas ca fait travailler les pecs et les bras ces béquilles cheers )

En attendant ma reprise et pour éviter de me reposer sur mes lauriers, je vais faire de la muscu avec des séances comme sait le faire Steph. Laughing

Merci à tous et toutes pour vos différents textos, appels et message sur le forum

J'essais de passer demain soir

Ps: ma doc' m'a dit que lorsque l'on se fait un clacage c'est strap et froid directement !
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: Re: blessure se soigner et revenir...   blessure se soigner et revenir... EmptyJeu 9 Oct - 1:36

bon ben je te rejoint dans le clan d bléssé cela faisait un moment que tamalou n'avait pas aussi bine porté son prénom

hier séance de perche un des dernier saut et grosse contracture dans la cuissse a l'impulsion pas agréable
je sais pas si c'est claquage ou contracture ou autre ala rigueur pas grave ca va passer
la fatigue aide pas trop dans ces cas la et je crois que je l'ai pas vu venir mis bien provoqué lol
je ferais le point dans qque jour
mon bancd muscu va chauffé cela tombe bien je l'avais un peu délaissé lol
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: A plus ...   blessure se soigner et revenir... EmptySam 1 Nov - 19:09

Juste un petit com pour dire que j'ai passé mon echographie de la cuisse hier et je n'ai plus rien !

Je suis assez content car en 3 semaines 1/2 je m'y attendais pas du tout !

Alors au programme pour le moment footing et étirements, pour revenir doucement !

Merci à tous et toutes de m'avoir soutenu !

je voulais aussi apporter mon soutient à Alex Labat qui, lui aussi, est blessé... on espère que tu nous tiendras au courant de la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: Re: blessure se soigner et revenir...   blessure se soigner et revenir... EmptyLun 23 Fév - 22:07

Ceci est un message pour Mimi !

Il faut pouvoir mettre un pied devant l'autre pour avancer dans la vie ... mais fait gaffe aux trottoirs blessure se soigner et revenir... 76442 lol!
Non sans déconner, rétablit toi bien et tient nous au courant sur les avancées !

(je me demande si tu n'as pas fait ca pour faire de la muscu avec albino et pour laisser tomber blessure se soigner et revenir... 179147 ... ah les histoires de I love you !!! Laughing )

Courage mimi

blessure se soigner et revenir... 956472
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: Re: blessure se soigner et revenir...   blessure se soigner et revenir... EmptyVen 27 Fév - 20:48

excellent jéjé ton ptit speech xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessure se soigner et revenir... Empty
MessageSujet: Re: blessure se soigner et revenir...   blessure se soigner et revenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure se soigner et revenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Les entrainements-
Sauter vers: