Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le demi-fond à l'honneur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

Le demi-fond à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Le demi-fond à l'honneur !   Le demi-fond à l'honneur ! EmptyDim 10 Juin - 0:54

Shocked Shocked Shocked
BRAVO les gars ! Vous avez fait une bien belle 1ère journée des Championnats LARA de demi-fond, on attend encore mieux de la 2ème avec le 1500 m .
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Le demi-fond à l'honneur ! Empty
MessageSujet: que de perf   Le demi-fond à l'honneur ! EmptyDim 10 Juin - 1:20

un grand bravo a ces cadet junior enfin balan brille sur piste en demi fond et non plus sur du fond (enfin encore un peu quand même) c'est cool pr momo pour qui on prédisait ces temps depuis un moment et pour max qui butte sur les 2' mais c'est dja joli
en tou ca ceal donne un sacré élan ala piste en général toute les discipline sont représenter sprint saut lancer haies et maintenant demi fond et tr bien a chaque fois
en espérant que ces belles perf en appel d'autre et surtou d qualif aux france peut etre plus abordables sur 800m
et pa mal nos steeple chase
alexandre fait une sacrée perf qui marque pratiquement 700 point a la table hongroise
et de belle perf au tableau des classement momo a 14 centiemes des N3 max marque une partie de ces R1 et alexandre a 4-5" des R1 pas mal
félicitations a tous et aussi a Vincent qui va bien arrivé a confirmé sa saison hivernale biento
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

Le demi-fond à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Le demi-fond à l'honneur !   Le demi-fond à l'honneur ! EmptyDim 10 Juin - 11:43

félicitation a vous tous pr vos perfs!!!
bien joué max pr la QE mm si sa risk de ne pas suffir, j'espere ke sa passera sur 1500m!!!
enfin voila bravo a ts le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Le demi-fond à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Le demi-fond à l'honneur !   Le demi-fond à l'honneur ! EmptyDim 10 Juin - 12:20

Merci beaucoup à tous, on est super content mais il ne faut pas s'arrêter là évidemment!
Quant à moi, je pensais essayer d'accrocher la QE (qui me donne le droit à la séléction pour le stage de prépa aux frances qui aura lieu début juillet à parilly, toutes les QE peuvent y aller, toutes catégories jeunes) et à ma grande surprise je suis presque sous les 2 minutes, vraiment presque ! plus qu'un dixième pour le record du club, et la cerise sur lae gateau, je suis 5ème de la région ce qui me donne la préséléction au match cadet Lara/Lifa. Pour passer aux france, il faut faire 1'58 et 4'11 normalement, donc j'ai toujours penser y aller sur 1500m, le 800 restant une préparation, c'est super d'avoir fait ça. L'objectif pour la qualif est donc samedi prochain même si la piste fait 350m !!! Evil or Very Mad
Merci à tous, bonne chance aux minimes aujourd'hui et à tout Balan cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

Le demi-fond à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Le demi-fond à l'honneur !   Le demi-fond à l'honneur ! EmptyDim 10 Juin - 21:29

Bravo les jeunes!!!!!
Le président est très satisfait de vos exploits!
Bonne continuation à tous
Citation du président;
'' Le travail paye et bien sur il ne faut pas oublier l'entraîneur!''
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Le demi-fond à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Le demi-fond à l'honneur !   Le demi-fond à l'honneur ! EmptyLun 18 Juin - 19:59

Juste un petit post parce que nos perfs de ce week end ont du en décevoir plus d'un, nous y compris.
Mais je crois que comme tous les autres de la région ont paye notre 4ème compet en cinq week end (5eme pour moi avec les frances unss). Ainsi, dans notre discipline où la récupération est toujours importante, dur dur d'instaurer un vrai cycle d'entrainement et d'être au top chaque week-end !
Et puis les organisateurs ont fait vraiment nimporte quoi avec les séries, totalement déséquilibrées, vincent est 2 séries après alex, des mecs moins bon que moi 3 séries avant, plus le retard.. j'ai du faire la course tout seul avec Mathieu.. bref rien à voir avec les conditions parfaites de Moirans le week dernier où les séries étaient denses, la piste parfaite (pas 350m) et la météo nickel (pas le même vent que dimanche ).
Mais tous les athlètes de la région sont dans ce cas, pour preuve, je me retrouve 5eme de la région sur 1500 alors qu'il n'y avait que cette course au programme, mon vrai niveau est autour de la 8-9 ème place régionale si on compte toutes les disciplines du demi-fond et là je suis 5ème alors que je ne bats même pas mon record ! Les mecs en 4'05 on fait 4'12, il n'y a aucune QD, c'était un peu la débandade ce week end !!
Pour moi, j'ai passé le bac et ma maison était innondée 24 heures avant la course..
Donc sans chercher trop d'excuses, j'explique un peu ça, mais j'éspère que ça nous mettra une bonne claque pour les inter, histoire que Momo et Moi allions chercher cette qualif !
Après tout, il n'y a pas que de négatif, Momo décroche le record du club, même si il vaut mieux, et moi je fais 1200m sur les bases de la QD avant de craquer contre un peu seul contre le vent, mathieu étant devant... Et puis je pense avoir confirmer ma séléction pour le match cadet à Paris...
Voila voila, on ne peut pas être au top tous les week ends après tout ! n'est ce pas ce qui fait le charme du sport et de l'athlé?! alors sans pleurer sur son sort, il faut chercher les raisons des petits échecs et repartir à l'entrainement.. enfin un week end sasn compet importante pour ce préparer !!!

@+ MAX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
Contenu sponsorisé





Le demi-fond à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Le demi-fond à l'honneur !   Le demi-fond à l'honneur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le demi-fond à l'honneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: