Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les résultat du we

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

les résultat du we Empty
MessageSujet: les résultat du we   les résultat du we EmptySam 16 Juin - 23:22

3 jours chargé en compet pr no balanais et ptoi bug pr stef pr mettr les résultat sur le site et mel ne se remet pa d son 4H
commencon par oyomeeting : sandra 13"20 sous la pluie et 27"85 a + d22h30 pa mal en vu d régionaux
alex un peu decu mais sans jambe a 6m03 allez ca va passer la semaine prochaine
et la grosse perf d c début d we Mélanie 65"23 A 23 centieme de la QD et + d'1sec d meiux sur sa perf d interlub pas mal pasur quel s'attendait a c temp l coach si peut etre pasito mai il espere encor mieux...

C SOIR a caluire régionaux d 1500m avec bo temp mais bcp d vent momo bat l record du club avk une tr belle tactiqu d course en 4'09" tou pile
Max a essayé mais les grelons dier on eu raison d lui en tou il a essayé et a calé a 300m d l'arrivé avk un ven particulierement violent en 4'15" environ pamal il confirme allez on garde espoir pr villefranch
quant a alex durdur tous seul face o vent un peu plus d 4'30 c'est l métier qui rentre
et je n'ai pas vu la course d julien dsl mais élisa était crevé

on finit par les grimms qui o régionaux on encor sortie leur épingle du jeux
Anais décu par les haies en 18"7 1m36 en hauteur nouvo record du club o poids 9m54 ca promet pr le javelot et 29"14 avk 2m de vent défavorable
Emilien 24m o disque recor perso 31m o javelot 1m52 en hauteur recor perso et le meilleur pr la fin 15"54 o 100mhaies 3eme recor perso
ces deux la sont en form on attend la confirmation demain
ainsi q juju o challenge des lancer pr clore le we
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

les résultat du we Empty
MessageSujet: quel we pr les rapet   les résultat du we EmptyLun 18 Juin - 1:36

eh oui jeme répond moi mêm
magnifique merveilleux les mots me manque pr exprimé cette grande fierté d'être balanais lol!
en tout cas yena un quir eprésente bien c'est julien 2eme francais ca le fait même pr 3 cm devant son collégue de rhone alpes pas mal
en plus cette photo sur le site représente bien la complicité (parfois difficile) du vieux sage ( qui s'est être patient au vue du caractére parfois lunatique de julien sur certaine séance) et de son élève (quel talent!!!)
en plus il vient mourir a 40cm du record de l'ain détenu par un ancien athléte de Georges et cela remonte a il ya 15ans apeu prés quel carisme ce Georges faconneur de discobole un grand bravo:cheers: cheers

et que dire des Grimm deux record perso en totaux finals anais confirme ses R2 et emilien vient mourir a 60point des R2 (un petit 1000m rondement mené aurait pu suffir)
en tou ca un recor perso qui ne passe pas inapercu a mes yeux c'est les 2m70 ala perche enfin devrait je dire c'est tré bien pr la confiance les 3m sont envu et que dire des 15"54 sur les haies pas mal pr un minime 1

ah j'avias oublier premiere QA du club et premiere perf N3 pr julien (et surement du club en lancer) et 819pt ala table de cote hongroise que dire de plus
a+afro
Revenir en haut Aller en bas
lolomon1959
Minime
lolomon1959


Nombre de messages : 31
Localisation : BALAN
Date d'inscription : 27/01/2006

les résultat du we Empty
MessageSujet: BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO   les résultat du we EmptyLun 18 Juin - 10:03

Bravo à tous les athlètes de Balan.
A toi Julien pour cette énorme performance que tout le monde espèrer.
Comme quoi, le travail a payer. Alors accroche toi encore un peu et tu décrochera peut être le Graal !!!.
Bravo à Georges pour sa patience, et il en a une énorme dose !!!
Bravo aux Grimms, et j'associe toute la famille (Même christelle, et oui), pour leur esprit sportif.
Bravo à Momo, qui détrône enfin son frère, et qui ne s'arrêtera pas là.
Bravo à serge, qui a su canaliser son athlète et tous les jeunes qui montent.
Bravo à tous les autres et leurs entraineurs, qui défendent brillamment les couleurs du CLUB.
Et Bravo à tous les Bénévoles qui font que le Club tourne du mieux possible, même si ce n'est pas tous les jours facile.

Alors OUI, Bravo à tous, et plus nous serons nombreux a travailler pour ce Club qui nous est cher, plus nous en tirerons de satisfaction.

Alors encore

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

les résultat du we Empty
MessageSujet: Re: les résultat du we   les résultat du we EmptyLun 18 Juin - 19:47

Mes respects ô grand Lanceurdedix que tu es, en espérant que les quelques jaunes et violets qui en ont les moyens ne te laisseront pas seul à Narbonne !

Continue comme ça man, t'es le meilleur !

Bravo à tous les autres, mais résumons en Grimm + Rapet = 2 filles + 2 garçons et 4 super athlètes pour beaucoup de records du club...
Alors, Mel, Emilien et Anais, un grand bravo aussi !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

les résultat du we Empty
MessageSujet: podium o régionaux   les résultat du we EmptyLun 25 Juin - 14:30

bon ben apart un cm qui s'égare par ci parla que des bonnes perf c we a annecy des qualifs aux france qui se confirme pour les rapet ou pluto des minima avec pas les perf espérer maleureusement mais cela le fera dans 15jours et puis Elodie est passé par la c'est envolée et est retombée un poil trop prés de la planche pr les minima mais pas pr le titre en triple et il me semble que ceal a rendu le coach Steph trés fier
bon voyage en corse Elodie....
A part ca on aura aprécié les fin de course de Sandra avec son roulement d'épaule a en faire palir plus d'un entraineur de sprint et ragé son coach car sur 200m c'était vraiment abordable
la revanche ce mercredi....
En tous ca we tr sympa avec un repas du samedi soir toujours aussi festif avec Elisa en prime qui fait le clown dans le resto
merci a tous le monde de s'être aussi bien occupé de notre fille pendant que les parents était en train de concourir
a+ peut être aps cette semaine au entrainement et sur le forum car on déménage et cela va bien nous occupé jusqo we prochain
afro
Revenir en haut Aller en bas
le hurdler
Poussin



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : pizayland
Date d'inscription : 15/05/2007

les résultat du we Empty
MessageSujet: Re: les résultat du we   les résultat du we EmptyLun 25 Juin - 18:07

merci coach.Oui bravo a tous,continuer a vous entrainer et les minimas viendront. cheers
Bravo aussi a tous ce qui ont fait des podiums et meme ce qui ont loupé leur regionnaux.
J 'ai beaucoup aprecier ce weekend en votre compagnie,avec une super soirée,et bien sur nous l oublirons pas Elisa le clown. jocolor
Quand a moi je vais me reposer a la prochaine sur les stades,afin de continuer mon travail sur les haies et le court je fais enormement confiance en Sylvain.bisous a tous
et bon demenagement.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

les résultat du we Empty
MessageSujet: Re: les résultat du we   les résultat du we EmptyMar 26 Juin - 16:37

bravo a tous le monde pr les perfs realisees ce week end!!!
bon on ne dira pa ke elodie a la poisse lol enfin un peu kan mm !!!
sinn j'ai passé une super bonne soiree ac vs tous et puis une bonne continuation de soiree ac nana et elo!!! enfin contete ke notre coup ait marché lol !!! enfin mm si personne ne veut me dire la verité!!!
bon mintenant ils savent a koi s'attendre pr aubiere!!!
encore bravo a tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les résultat du we Empty
MessageSujet: Re: les résultat du we   les résultat du we Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les résultat du we
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: