Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 résultats des inter-régionnaux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

résultats des inter-régionnaux? Empty
MessageSujet: résultats des inter-régionnaux?   résultats des inter-régionnaux? EmptyMar 17 Juil - 10:27

Merci Sylvain pour les résultats du mois de juillet ...mais n'aurais-tu pas oublié le deuxième week end de juillet sous un soleil de plomb le premier jour et sous une sacrée pluie le deuxième jour!!! Bon c'est pas bien grave!!
A ce soir à l'athlé pour ceux qui ne sont pas en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

résultats des inter-régionnaux? Empty
MessageSujet: Re: résultats des inter-régionnaux?   résultats des inter-régionnaux? EmptyMer 18 Juil - 17:04

dsl pr l'oublie mé pas mal d retard c dernier temp et beaucoup docupation pr les rédacteur en chef q son mel (boulot boulo boulo avan son départ de sa boite ) et stef qui profite de c vacance mérité
en tou ca tous les résulta d juillet son a peu pr a jour
ps : moi oci javé disparu du forum pr coz d déménagement et d plus d internet m revoila avec pas mal d sujet en tête dans les jour a venir
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

résultats des inter-régionnaux? Empty
MessageSujet: merci   résultats des inter-régionnaux? EmptyJeu 19 Juil - 17:38

merci bien pour les résultats des inter. moi aussi j'ai pas mal de boulot avant de quitter ma boite, meme pas sur d'avoir ma licence, j'ai a peine commencé mon mémoire qui est censé valider ma licence et le theme n'est meme pas en rapport avec ma licence!mais je tiens le coup!

alors ca y est t'as internet a la boisse! ouah!!!

allez faut que j boss !!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

résultats des inter-régionnaux? Empty
MessageSujet: Re: résultats des inter-régionnaux?   résultats des inter-régionnaux? EmptyVen 20 Juil - 22:33

ta oublié anais ds les resultat!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

résultats des inter-régionnaux? Empty
MessageSujet: Re: résultats des inter-régionnaux?   résultats des inter-régionnaux? EmptySam 21 Juil - 14:59

désolé pr anais mais j f ca un peu vite et jlé oublié j lui laisse le soin de nous dire c quellle a fait...
autrement si vou savez pa quoi faire allez sur le site de la fédé ya les europe junior en live (pr info hier doublé enfille en longueur ) faut aller sur le site de l'EAA lien plus direct que les résultat des francais fau passer par équipe de france jeunes et résultat et les national à tourlaville aussi
a+
félicitation sandra tu as des pointes de sprint...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats des inter-régionnaux? Empty
MessageSujet: Re: résultats des inter-régionnaux?   résultats des inter-régionnaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats des inter-régionnaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: