Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ou sont les atlhlétes hommes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

ou sont les atlhlétes hommes? Empty
MessageSujet: ou sont les atlhlétes hommes?   ou sont les atlhlétes hommes? EmptyMar 24 Juil - 18:51

je voulais faire un ptit sujet sur nos deux espoir masculin (jé il me semble que tu passes sénior cet année) qui vienne de prendre une année de plus (joyeux anniversaire jocolor ) je parle de Jérome et Jean Yves et qui sont nos deux seules représentant masculin aux entrainements (emilien et anthony sortant a peine de la préadolescence:lol!: )
en fait ils ont bien du courage de c coltiner a chaque entrainement c troupeau ( lol! et oui quand on cour a la queue leu leu) de nana qui sont toujours en train de c palindre et qui sont le faire de lance des groupes sprint et sauts
au milieu de tous cela et pour épauler les deux entraineurs il y a ces deux jeune homme passant presque inaperçu qui alligne les haies et les sprint sans se plaindre...
bon aller jarrête j vais me faire des ennemi(e)s
a+ afro
dsl julien mais tu fais parti des lanceurs solitaire expatrié lol!
bon courage a tous les deux car ils sont en convalescence et c'est jamais facile de revenir
au dela de tous cela ça ne résout pas notre probléme de sous effectif masculin qui pérennise depuis quelque saison...
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

ou sont les atlhlétes hommes? Empty
MessageSujet: COMPASSION BIEN VENUE!   ou sont les atlhlétes hommes? EmptyMar 24 Juil - 22:54

Je remercie le coach pour son soutient !

C'est vrai que c'est pas facile, avec l'âge on se blesse lol! !
(en ce qui concerne aligne les sprints,... j'aimerai bien en commencer !!!!

En ce qui concerne les filles, il est vrai qu'il y a un problème niveau recrutement des mecs : même si les Bernard vont repeupler le club dans quelques années !

N'y a t'il pas aussi une possibilité de recruter des "mecs" du mercredi pour les préparer d'ici a 2/3ans! A voir ...

Ciao à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les atlhlétes hommes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: