Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 osaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

osaka Empty
MessageSujet: osaka   osaka EmptyMar 7 Aoû - 16:24

comm ca dors :sleep: pas mal en c moment surtou du o vacnace je crois je lance un pti sujet sur l mondiaux d'osaka qui se dérouleront dans un mois
alors que penser vous de la liste d athlétes emmener par la france a c mondiaux
pour ma part je trouve pa mal que la moyenne d'age soit aussi jeune mais que les minimas sont trop élevés et que finalement une ptite moitié d'athléte ont été repechés et que cela aurai peut etre été mieux de faire des minima moin dure
pour la fédé chaqe athléte doit faire une dmi finale suaf q si tenléve les tête d'affiche bah c pas folichon derriére l'élan d 2003 est retombé je trouve
a mon avis ya un trou entre les hurtis arron baala diagana(jeune retraité des pistes) barber et les espoirs junior qui ont fait des belles perf aux europes en juillet et qui seront prêt d'ici 2012 apriori (voir plus)
et puis c'est dommage de ne pas emmené certain athléte qui ont brillé cet hiver style manfredi au poids qui est toujour présente dans les grand championnat et d'emmener un plouc de keita qui n'est pas au niveau et qui y va sur sa médaille dilya ché pa quan
bon allez je vous laiss avos com's qui surmen différen d mien je l'esper
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

osaka Empty
MessageSujet: Re: osaka   osaka EmptyMer 8 Aoû - 10:21

Non Sylvain, pas si "différente", ma réponse en tout cas.
En effet, même si je m'y attendais depusi le début, cela reste débile de mettre de minimas aussi hauts. Et doublement débile si après on ne s'en tient pas à ses minimas.
La fédé pense que l'équipe de france doit être la plus forte possible, et cela est vrai. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas emmener les athlètes moins fort, cela n'enlèvera pas les médailles et les places de finalistes de nos meilleurs ! Je pense que dès le début il aurait donc fallu dire ouvertement aux jeunes qu'il avaient leur place dans cette équipe.
Mais ceci dit, sur la séléction en elle même, mise à part, effectivement les cas Bucki, Manfredi où l'on aurait pu leur donner leur chance dans le difficile et grand bain des lancers internationaux, je la trouve très bien. Séléctionner Keita est bien pour le relais, puis on ne sait jamais ce qu'il peut faire là bas. Il reste un leader. Mais que des jeunes comme Mbandjock, Reynaert (vive la LARA), Guffroy et surtout Bellaabouss et Lacordelle soit séléctionés, c'est super.

Après, Sylvain, pour le trou des générations, moyennement daccord. D'abord, la génération Hurtis-Balaa est encore là et ce sont nos seules chances de médailles à Osaka, avec Arron, Mesnil, Barber ou Diniz qui appartiennent à la même génération.
Derrière, la génération Pékin 2006 (Mondiaux Juniors l'an passé) qui a fait de bonnes perfs cet été aux Europe Juniors-Espoirs sera prête pour 2012, et même en 2010 aux Europe à mon avis.
Mais entre les 2, n'oublions pas la génération "Santiago", la fameuse. Djohne, Pognon, Doucouré, Lamalle, Yemmouni, Nzola, même Desert ou Boslak. Ceux là n'ont pas encore 26 ans, et ils vont exploser dans les mois qui arrivent à mon avis.
Voilà, après c'est un point de vue, différent je pense comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

osaka Empty
MessageSujet: Re: osaka   osaka EmptyLun 27 Aoû - 11:17

hello osaka ba son plein mais pa le forum....
bref je sais pas si vous vous etes levées pr les série du 100m femme, moi c'est le cas merci a élisa!!!, masi yavais une régionale
et oui celle qui tronait sur le podium avec Mel su r 200m était au départ du 100m c'est Rudy ZANG MILAMA qui pr le coup se prénome Paulette, ca c'est les joies des passeport africain amon avis, et qui fait 4éme de sa série en 11"53 et 1ere éliminée, la finlandaise qui passe en 11"52 se fait eliminée pr 2 faux départ en quart cela doit etre rageant,
voila c'était juste un pti éclairage
et pr keita et barber fallait s'y attendre on emméne pa des gens qui se dise moyen en forme et se font éliminé alors qu'il devrai etre en finale
place au jeune....
félicitaion a robertmichon qui au dernier jet de qualif en espérant quelle passe pa a coté de sa finale
a+afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

osaka Empty
MessageSujet: Re: osaka   osaka EmptyMer 29 Aoû - 17:17

ouai ben ca sent le zero pointé.... study 😕
aprés baala qui ferait d courir un peu plus pluto q d faire une ou représentation par ci parla et puis com dab en gran championnat c'est catastrophique et la pire disqualifié la honte
mention spéciale a tarhi et boslak
djhone pa mal mais je le voit mal sur le podium
reste diniz et les relais mai la oci c'est mal barré les relais ya plus un masculin en état de courir et les filles ben ??????
joublié doucouré on verra apr la 1/2
en tou ca jesper q la fédé et la dtn von réfléchir o modalité selection et date des frances car la ya un prblm plus de la moitié des athlétes présent ont du courir lol! toute la saison apr les minima ( et ils ont rpéchés si dan top 20 mondial ) et on voit le résultat....
A+ afro
Eh les filles pa remi d la sance dier y parait et en plus ca dort sur le forum en c moment :sleep:
max t ou tu buches dja scratch study
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

osaka Empty
MessageSujet: Re: osaka   osaka EmptyLun 3 Sep - 13:34

pff trop drole les francais a osaka apparement la dtn est furax contre certain athléte qui se disperse et qui font plus du tourisme que préparer la compet
com b'hab c'est la faute des athlétes et pas de la dtn ou de la fédé qui program des france 3 semaines avant alors que les américains qui ont trustés les médailles avait fait leur trials 2 mois avant histoire de popuivoir programmé tranquillement les mondiaux
félicitation a diniz et mesnils et o finaliste et honte o relais pas une équipe en finale la ca craint!!!
a+afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osaka Empty
MessageSujet: Re: osaka   osaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
osaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: