Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 critérium et challenge d'automne

Aller en bas 
+3
louloutte
MaX
tamalou
7 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyMar 7 Aoû - 16:41

sui inspiré ojourdui je lance plein d sujet qui von duré dans l temps ++
bon bref celui se rapporte au france de relais et de coupe des sauts et challenge d'automne prkoi pr q chacun soi mobilisé en c début d saison et pr éclaircir les minima entre autres
alor en relais ca un peu bougé 4*200m qA 1'49"5 et qE 1'56" ( a noter q le 4*100 a une QE a 50" et QA a 49" a voir si on la tente)
pr les haies cela se fait sur le challenge d'automne (l'inconnu reste qu pr moi cela risque d'etre compliqué car je travaille et devrai récupéré emilie a l'aéroport vers midi dc on attend les horaires)
pr l 4*800 si yen a un c'est cumul des temps une liste doit etre communiqué début septembre du mon lan passé c'était comm cela avec rattrapag au chalenge dotomne dc max je t laisse fair les calculs et avoir ....
pr les sauts benc'est com lan passé emilie ne sera surement pa la pr la qualif (mêm jour q son retour des states) dc line c'est dévoué a priori lol! ou a voir pr les autres mais pa d blessure silvou plait pr m sprinteuse
et pis nous les hommes ben relais 4*200 juju et moi on est bien partant je supose q jeanyves oci mais il nous fo un quatrieme 1'36" la qE cest jouable pasur q ca passe mais on peut tenté
allez jai assez parlé avous m1tnan
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyMer 8 Aoû - 10:46

Oula, sujet au combien intéressant.
Tout d'abord, si je n'ai pas bien d'avis sur la question, je souhaite bonne chance aux filles en saut comme en sprint, bien qu'à mon avis, aux niveau où elles arrivent, notamment Cyrielle et Mel, cela doit passer comme une préparation en vue de l'été où de gros, gros objectifs doivent être fixés. Mais en retour de blessure ou de coupure estivale, en début de saison, c'est très interessant, bon pour la cohésion, et beaucoup moins de risques de déceptions individuelles. Donc que du positif ce relais, si il est travaillé dans la bonne optique comme c'est le cas à Balan.
Après, si cette année on peut éviter les blessures, ce sera pas mal.
Pour le 4X200 il me semble indispensable de prendre Momo, qui vaut, pour moi, forcément moins de 24"5. Je m'expllique, tout d'abord il fait 52"9 au 400. Et puis sur aa vitesse, il va vraiment plus vite que moi. Pas énormément, mais il ya une différence non négligeable. Et j'ai du, moi, passer en 25"2-25"3 sur un... 300m (38"09). Donc lui qui aura 100m de moins, et sachant qu'il va plus vite à la base, je me dit que... Après je n'ai pas l'habitude de ce genre de conversions et elles sont difficiles. Mais quoi qu'il en soit, il n'y a pas plus rapide au club après Juju et Sylvain.
Ensuite, pourquoi pas prendre Anthony, qui a fait 12"7 je crois et qui semble avoir de la résistance. Sauf si Jean-Yves semble motivé, présent, entrainé, non blessé et meilleur qu'Anthony. Cela fait beaucoup mais c'est aussi fort possible. Quant à moi, je me serais très très volontié proposé, mais je rentre en prépa en septembre, j'aurais du mal à continuer le demi-fond, donc je ne peux m'amuser à aller faire un 4X200.
Pour le 4X800, c'est une autre affaire (j'ai gardé le meilleure pour la fin). Effectivement Sylvain, c'est cumul des temps au challenge automne. Je ne te cache pas que j'ai très très très envie d'y participer, mais avec la prépa, je pense que ce sera très, très difficile. Alors je préfère vous dire non tout de suite plutôt que de vous abandonner au dernier moment. Et j'essaye vois à plus long terme et je m'engage à être en forme et présent pour les Interclubs. Mais là, en septembre, c'est trop dur, c'est le début de l'année, je n'aurais pas le rythme scolaire et il faudrait en plus que je m'entraine pour préparer un 800. En effet, ce n'est pas la compet' qui me gêne le plus, mais les entrainements que cela oblige. Donc au début, je pense que ce sera relache sur l'athlé pour bien reprendre en vue de l'été 2008.
Mais rassure toi, j'ai bien regardé et réfléchi, et la qualif est vraiment accessible. Alors, avec notre fabuleux réservoir de demi-fond jaune et violet, avec Momo, Sylvain, Alex et Nestor, vous devriez vous pouvoir vous qualifier. Je vois un Momo en 2'00, un Sylvain en 2'05, un Alex en 2'07 et Nestor en 2'08 pour prendre large. Cela nous fait du 8'20 et ils ont pris en 8'21 et 8'17 les deux dernières années. Sachant que les temps que j'ai pris sont un minimum, mais bon on sait que tout le monde coupe plus ou moins en juillet-aout, alors préparer un 800 en un mois c'est très difficile. Mais cela reste donc jouable sans moi et je vous le conseille, à vous de voir maintenant.

Voilà donc ma (petite) réponse, désolé de la longueur mais il y a des choses à dire et merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyVen 10 Aoû - 14:42

pk pas prendre alex pr le 4x200m???
et sinn jespere ossi kil ni ora pa de blessure ou ke se soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyVen 17 Aoû - 16:50

j crois q max a kassé lambiance personne ne répond....
avez vou dja vu un vice champion d france de disque préparez un 4*200m en s'entrainan en sprint et qui na pa chaussé les pointes 2puis 2éme tour interclub
et ben juju a tester ier pasur qu'il revienne vu quil doit etre encor entrain d récupérer dan son li et ayan mal d partou lol!
un ouf d soulagemen j serais présent le 23 pr les régionausx de relais
bon reste a trouver la compo d l'équipe pr les garcon momo serai intérressan car il va vite o v d la séance de vitesse dier, jean yves ou est tu?????, et alex pasur kon le revoit cette année (on avai dja di cela lannée derniere maisla cela semble plus probable), dc un 4eme bis anthony mais qui est en vacance car cela fait longtemps kon la pasvu....
otrmen pr les filles ben un 4*100 serai oci envisagé... mel et line son partante et christelle bote en touche pr le 4*200m alors sandra et cycy son telle interresser???? (la QE EST a 50" c'est jouable abvec un max de risq)
a+ afro
jevais plancher sur les plan entrainemen...drunken scratch study
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyLun 20 Aoû - 13:39

moi perso jsuis interessée a voir si jsuis capable d'enchainer!!!! voili voilou!!! sinn jvoulai savoir si la seance e demain est prevu sur piste a la boisse ou a balan??
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyJeu 30 Aoû - 17:59

bon a priori un 4*100 et 4*200 filles seront aligné o régionaux relais compo 4*100 : sandra-cyrielle-line-melanie et 4*200 cyrielle-sandra-melanie-christelle
bon on aura ptetre un relais garcon mais la va falloir q j motive les troupes apriori anthony bien partan manq plus q deux moi j suis o taquet jujien jv le motiv c gro lanceur et 4eme ???? jeanyves peut etre... avoir
en tou ca jesper qon y sera pa com les francais
a+afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyJeu 13 Sep - 11:43

ayé c officiel les lara de relais sont le 23 septembre a chambery réservez bien votre week end et noubliez pa vo marques (et oui jai un paquet de nana qui vire o blonde lol! ) et le témoin pour l'emmener o bout et faire les minimas
et normalement une équipe de garçon sera bien présente avec momo, moi, anthony et julien qu lon doit prévenir de lacher son disqu (o risqu de dcapiter ses adversaire lol! ) pour courir avk un tmoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyVen 14 Sep - 11:02

ah mais il faut des marques!? ca va j'ai de la chance cette année j'ai juste à tendre le bras à Mel pour récupérer le témoin... et l'emmener à la ligne d'arrivée le plus vite possible! grosse responsabilité là!!!

Bye

Cacao
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptySam 15 Sep - 13:37

petite dédicace pour christelle et jérome :
bienvenue a vous dans la catégorie sénior cheers (mdr) a priori catégorie la plus rprésenté ojoudui sur le stade de bourg avec stef (vétéran iaaf lol! ) emilie et moi normal on se bonifie avec l'age et nous sommes la voie de la sagesse:lol!:
bonne compet sous le soleil
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptySam 15 Sep - 22:21

euh je sais pa si vous avez vu mais pr l'instant ya pa d site pr les lara de relais....
alor quen dbut d semaine c'étai annoncé a chambéry la il zon fai un appel a candidature a une semaine de la date prévue youpi la fete
a+ afro
félicitation a tous pr les perf d compet de rentrée
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyDim 23 Sep - 22:47

Je sais que les filles doivent être déçues des 1'49"59 réalisées, mais bon, ça peut quand même passer. Actuellement, vous êtes 18ème sur le bilan de l'année 2007( 16 qualifiés seulement), sachant que 3 clubs d'outre-mer sont devant vous... Ils ne font pas souvent le déplacement...alors... On va guetter comme d'habitude la liste definitive et en attendant, on va se remettre au boulot à l'entrainement pour être à son TOP le 14 octobre !
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyLun 24 Sep - 11:34

ya pas que les filles ya oci le coach quii est dçu, apr coup j fait mon meaculpa sur la compo d'equipe qui n'est suremen pa la meilleur en fonction d la form du momen dc copie a revoir déja la semaine prochaine a bourg pr les 200 ou j penc q cy et christelle ne feront q ca ( a voir si ca passe pr cjhallenge dotomne mais le coach a besoin d repére sur cette distance )et le 4*100 ou la pas d calcul a faire prendre un max d risque

comme nous hier ou jai cru ne jamais ratrapé momo et on voit l résultat a la fin 11"6 d moyenne pas mal quand même a mon avis o départ on doit etre a 12"5 d moyenne dc prendre 3" sur les passage c'est jouable mais fo pas calculé
a+ et on croise les doigt
afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyLun 24 Sep - 16:17

j'ai encore réfléchi a la compo et au vue de c qui avait été fait l'année derniere avec eloise o france ( avk un crono a 1sec d la QD) j croi q si vou ete qualifié se sera :
christelle/sandra/cyrielle/melanie qu'en pensez vous les filles?

otrment samedi qui courent l 4*100m ?????
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyMar 25 Sep - 17:46

Pourquoi pas pour la compo d'équipe pour les france, si ça passe! c'est une bonne idée, je me concentrerai sur le départ pour pas se prendre 4 metres des le début! Ca rejoint ce qu'on avait dit avec les filles, sandra et moi en premier et cy et mel a la fin! C'est plus stratégique! Et puis moi je ne tiendrai pas a la fin. Je prefere courrir au début et les filles pourront rattraper des secondes!

Je bosserai les départs si c'est la compo définitive. Je ne fais rien de mes journées, je prendrai un start et je ferai des départs!! lol!

Croisons les doigts pour que ca passe!!

Cacao
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyMer 26 Sep - 18:33

jvoulais parti moi lol!!! enfin comme vous voulez mais cacao a quand meme beaucoup de mal avec le depart!!! enfin moi je voyais plus moi au depart et cacao en deuxieme, pr la fin c'est ce qui est le mieu! enfin bon voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyJeu 27 Sep - 12:17

Bonjour
Si vous voulez participer au challenge d'automne il faut engager l'équipe à Bourg et ce avant ce soir minuit .
Il manque 1 jury pour une des équipes.
Je suis dispo aujourd'hui pôur le faire mais il me faut la compo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyMer 3 Oct - 20:51

Un p'tit mot pour souligner la perf de Line en longueur... Elle avait une pression maxi, et elle a fait beaucoup plus qu'assurer ! Chapeau Line, c'était vraiment très fort ! Malheureusement, cela n'a pas suffi à nous qualifier, mais nous avons pû y croire...
BRAVO au relais 4x200m ! En route pourune finale... Je vous le souhaite.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: BRAVO LINE   critérium et challenge d'automne EmptyMer 3 Oct - 21:48

Félicitation LINE pour ton 4m92 que j'ai eu l'honneur de mesurer !!

En ce qui concerne les qualifications : Félicitation pour l'ensemble du relais 4*200m (et au coach)! C'est cool que vous puissiez représenter le club aux championnats de France.
Je félicite aussi l'équipe de saut (et au coach) qui s'est battu jusqu'au bout pour la qualification mais ce n'est que partie remise et l'an prochain ce sera de nouveau 2 équipes de BALAN ( AU MINIMUM bien sur) qui représentera le club !

Encore Félications aux équipes et aux coachs!

Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: trop fort les filles   critérium et challenge d'automne EmptyJeu 4 Oct - 13:09

comme je l'ai déja dit o fille par sms le coup d gueule d qualif est oublié avec cette qualification, la deuxieme consécutive, FELICITATION
bon aprés le coach espere bien une finale en ce moment sur le cumul des temp vous valez entre 1'49"5 et 1'50" et le temps de qualif est de 1'49"59 ( et oui les fameux 9 dixiemes) donc c'est loin d'etre optimiser et la huitieme place est a 1'48"16 soit une seconde et demi a gagner sur les passage normalement ya pa de raison donc on va croiser les doigt et déja essayer de faire mieux que l'an dernier avec les circonstances que l'on connait
je pense que cycy aura une revanche a prendre un an aprés sa blessure et toutes les autre auront a coeur de montrer leur progrés effectué dans l'année
pour l'instant je nais tjour pas si je vien je vou tien au courant
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne EmptyLun 15 Oct - 13:03

de retour d' Evry aprés un we plus q sympathique
bon ben le coach a pasmal de regret la finale était vraiment abordable avec une série pa trop dure (la 2eme était terrible avec le même temps on aurait été 5 ou 6eme
la c'est dommage que le passage entre sandra et cy ne passe pas tous le monde a fait sa course Christelle se fait bouger en sortie de virage par la fille du couloir deux et c'est paplus mal car ceal la relance beau passage entre les deux avec sandra (elle ne sait pa retourné et na pa tendu la main) sandra calle un peu alafin (mais a mon avis c'est trompeur je pense q les autre équipe avait mis leur forte la ) cy part un peu vite et sandra ne la ratrape qu tardivement apré dexu tr gros relais de cy et mel cy qui se rabat pr la premiere fois ne se laisse pa fair et passe le témoin en 4éme apr etre partie 6éme et mel qui a plus de 10m de retard vient mourir sur les deux équipes devant
au final 11éme c'est bien on progresse chaque année cela donne envie dy retourné pr encore mieux faire
autrement c'était bien sympathique les filles ont fait plein de bisous( sauf mel et chris trés loin de leur chérie) élisa a dragouiller aussi et elle est en photo avec mapetite feme avec ladji doucouré trop la classe
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critérium et challenge d'automne Empty
MessageSujet: Re: critérium et challenge d'automne   critérium et challenge d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critérium et challenge d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: