Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'ASCBalan petit par la taille mais grand par ses athlétes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

l'ASCBalan petit par la taille mais grand par ses athlétes Empty
MessageSujet: l'ASCBalan petit par la taille mais grand par ses athlétes   l'ASCBalan petit par la taille mais grand par ses athlétes EmptyJeu 4 Oct - 13:34

aprés les exploits d juju cet été quifont suite au divers qualif de cy mel les relais les sauteuses et ben je souhaitait faire un petit sujet sur nous balanais peit club mais qui se débrouille bien pour envoyer ses jeunes o france qui aligne des athlétes dans les selection qui recoit récompense sur récompense ben moi je trouve que c'est beau
je m'explique :
- ce we quatre balanais pr représenté le comité de l'ain (le comité de mon coeur j'attend avk impatience la remise des maillot par la présidente lol! ) plus grosse délégation avec l'AEA et USO
- j'ai regardé le bilan club au niveau des points: 2007=218pts (comparé a 2005 et 2006 c'est kifkif) 346eme FFA sur 1399club
31eme RhoneAlpes sur 91clubs et 4eme CAAin en sachant que l'on a pas les sous section et que l'aea est largement repasser devant contrairement aux autres années
pour les filles 86points et les garcons 132pts
ce qui est interressant c'est qu'au ratiopoints marqués/athlétes classés
là on est devant tous les clubs de l'ain avec 4.27 point marqués par athlétes classés en sachant que 51 athlétes ont marqué dans l'annés ce qui prouvent notr qualité
131 point marqué par sprinteur lanceur sauteur demifondeur
en regardant dans le détail ou cela pêche c'est benjamin minime ( pour nous sprinteurs sauteur on est pa loin d'arrivé o max d'optimisation dans le baréme) pas un benjamin de classé la ça crain alors que c'est la que l'on va donner l'envie au njeunes de fazire de la compet c'est dommage ya vraiment un travail de reflexion a faire pour ne pas avoir un trou générationnel dans qqe temps

- derniere chose un grand bravo a ghislaine et jjacques qui von etre récompensé par la ligue (surement pr leur qualité de dirgeant) et steph (pour ces qualités de coach) aussi

-et on oublie pas 2eme des interclub interrégionnal honneur ca pete quand mêm cette saison 2007

a+ afro
oula j crois q jai été long lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

l'ASCBalan petit par la taille mais grand par ses athlétes Empty
MessageSujet: Re: l'ASCBalan petit par la taille mais grand par ses athlétes   l'ASCBalan petit par la taille mais grand par ses athlétes EmptySam 6 Oct - 10:41

Shocked Shocked Shocked

Bonne chance à nos selectionnés au Décaleman ! VIVE le Comité de l'Ain ! Le seul comité de L.A.R.A à organiser des compétitions ouvertes régulièrement ... pig et à sélectionner une Miss Jambon (2006) sur 100 m pig Vas-y Cycy !!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

l'ASCBalan petit par la taille mais grand par ses athlétes Empty
MessageSujet: décaleman   l'ASCBalan petit par la taille mais grand par ses athlétes EmptyLun 8 Oct - 22:23

super dimanche a st genis bien sympa avec l'équipe de l'ain ( même si je suis pas un fan absolu des dirigeants lol! ) la compet s'est bien déroulé sous un beau soleil en petit comité mais pour une premiere fois c'est déja pa mal
en espérant le renouveller l'année prochaine en suisse ou ailleurs
bon les perf pas terrible mais c'est la place qui comptait mais des bonnes choses quand même techniquemen parlant a suivre dans les mois a venir
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ASCBalan petit par la taille mais grand par ses athlétes Empty
MessageSujet: Re: l'ASCBalan petit par la taille mais grand par ses athlétes   l'ASCBalan petit par la taille mais grand par ses athlétes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ASCBalan petit par la taille mais grand par ses athlétes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: