Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petites nouvells du stéphanois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

petites nouvells du stéphanois Empty
MessageSujet: petites nouvells du stéphanois   petites nouvells du stéphanois EmptyLun 8 Oct - 22:51

Bon je vais faire rapide (pour changer).
Juste poser quelques questions.
Je voulais connaitre la date de l'AG. Pours savoir quand remettre ma chère gamelle. Et puis connaitre le fonctionnement pour cette éléction, bien qu'elle n'affole plus les médias depuis la starisation des miss jambon ! Donc qui choisit les nominés, tout ça?

Sinon félécitation à tous pour vos perfs de ce début de saison et bon france aux filles, on croise les doigts.

Et puis pour ceux que ça intéresse tout va bine pour moi, un peu chaud niveau boulot. Je continue à courir 3 fois par semaine, avec le Coq le mardi puis à Balan le vendredi et chez moi le dimanche. Et quand je reste les we je cours a saint é. Le tout d'après le plan d'entrainement que me donne Serge.
A propos j'ai vu dans le calendrier qu'il y avait une compet' à OYO le 26 octobre, quelqu'un a des infos ? J'aurais bien fait un petit 3000 après avoir travaillé ma VMA et mon Foncier depuis de longues semaines...

Bises à tous, à bientôt

MaX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

petites nouvells du stéphanois Empty
MessageSujet: Re: petites nouvells du stéphanois   petites nouvells du stéphanois EmptyMar 9 Oct - 8:38

Bonjour Max,
Pour l'AG elle est fixée au 10 novembre à partir de 18h30
Pour la gamelle, ma foi c'est au détenteur de décider qui peut être nominé eet être aidé en cela par les coachs. Le vote c'est à vous tous de le décider.
Sinon avis aux athlètes qui ont un titre de champion régional ou inter ainsi que le vice champion de France, la soirée des champions du comité de l'Ain est le 1 décembre et il me semble même que les athlètes classés R1 sont compris dedans
Max, c'est bien que malgré ton boulot tu arrives à t'entraîner 3 fois par semaine car cela ne doit pas être évident.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

petites nouvells du stéphanois Empty
MessageSujet: Re: petites nouvells du stéphanois   petites nouvells du stéphanois EmptyMer 10 Oct - 13:33

ah les aléa des études.... mdr j'ai tjrs eu pr principe q cela n devait pas empéché de popuvoir s'entrainer tous est qustion d'organisation et de volonté c'est vrai q certain son plus privilégié n'est c pas cycy avec t 17h d cours et d dbut d we le jeudi lol!
enfin moi avec m horaires bizarre d taf j'arrive a mentrainer entre 3 et 5 fois par semaine ( + trouver le temps d entrainer ) juste question d'organisation...
otrment question gamelle j'espere q tu n toubliera pas dans ta succession lol! otrment anthony semble etre bien partie pr etre dans la course ( +sieur suat a 1m45 et moins et une course en + d 13") sandra avec son saut a 3m93 j crois mais avec pamal d circonstance en c dbut d'année yen a une qui est pas mal mais jsais pas si elle rentre encompte pr gamelle 2007 ou 2008 : anaïs a fait +31m en compet d reprise o javelot record perso et la compet d'aprés 24m... celle la elle est pa mal non
aprés ???
en tous cas miss jambon est jusqo 22/10 a priori la gamelle se lancera aprés
encore d long dbat sur c forum
a+ afro
allez les verts lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

petites nouvells du stéphanois Empty
MessageSujet: Re: petites nouvells du stéphanois   petites nouvells du stéphanois EmptyMer 10 Oct - 21:36

elodie 3m70 a bourg plus 5 essais je crois ke c'est un peu mieu pr la gamelle dc moi vous pouvez moublier!!! sinn sa fai plaiz davoir de tes news max!! peut etre a lassemblee generale!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

petites nouvells du stéphanois Empty
MessageSujet: Re: petites nouvells du stéphanois   petites nouvells du stéphanois EmptyJeu 11 Oct - 11:24

non nonon t'oubliera pas en plus toi c'était un préfrance avec en vue qualif o france
parcontre il est vrai qu'élodie c'est pa mal
une de plus a la liste....
afro
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

petites nouvells du stéphanois Empty
MessageSujet: Re: petites nouvells du stéphanois   petites nouvells du stéphanois EmptyMer 24 Oct - 19:44

Bon je continue ce chapitre que je vais utiliser toute l'annnée pour donner quelques nouvelles à mon avis !

L'école se passe bien, les vacances vont néanmoins être apréciables. C'est un peu relache cette semaine, sympa pour s'entrainer.

Depuis la rentrée, j'ai couru 2 semaines à 2 fois par semaine, 2 semaine à une seule fois (aïe, boulot et fatigue) mais par contre j'en suis à ma 3ème semaine d'affilé à 3 fois par semaine (voire 4 cette semaine si je trouve le temps en fin de week-end).

J'ai fait beaucoup de foncier et de vma, donc pas mal en nature et jamais plus d'une séance sur piste par semaine.

Dimanche dernier j'ai participé au 10km de Caluire, où j'ai réalisé 37'55 je crois. Ce n'est pas exceptionnel mais bon je n'ai pas des dizaines de bornes dans les jambes non plus.
C'est dommage que cela tombait en même temps que le trail des Lones, car je voulais le faire mais je préferais Caluire où c'était un vrai 10 bornes avec un chrono. Et puis ma famille allait à Caluire. Donc désolé pour les volontaires Balanais et Ghyslaine en premier, j'espère que vous comprenez et j'essayerais d'être là pour la Corrida.

Je vais pas mal courir pendant les vacances, et je pars 4 jours en stage avec la ligue, ou je ne récolte malheuresement que maintenant les fruits des performances de l'an dernier, ce ne sera pas aussi bon cette année mais j'honnore quand même mon suivi, ça fait un peu de vacances et cela permet de bien s'entrainer même si je risque d'être à la ramasse puisque je suis déjà l'un des moins bon à la base, surtout que l'on prépare le cross.

Puis, en novembre je pense faire un autre 10 km si je trouve le temps, probablement Vénissieux, avant de préparer plus spécifiquement les cross.
Et pour une fois, le fait de ne pas avoir préparer la piste en Sept-Octobre devrait m'avantager pour les cross, avec une base de foncier plus conqéséquente ques les autres années.

Sinon je serais là à l'AG normalement, j'ia un DS de maths le matin mais je devrais m'en sortir.

En espérant que ces nouvelles vous intéressent, j'ai encore fait un peu long, désolé.

Bonnes vacances à vous, j'essayerais de passer un mardi.

Bises et à bientôt.

Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
Contenu sponsorisé





petites nouvells du stéphanois Empty
MessageSujet: Re: petites nouvells du stéphanois   petites nouvells du stéphanois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites nouvells du stéphanois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: