Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

AG Empty
MessageSujet: AG   AG EmptySam 3 Nov - 9:19

Bonjour tout le monde!
L'AG est samedi et je n'ai pas beaucoup de réponse des jeunes pour leur présence à l'AG et au repas lol!
Pour le document de fin de saison, nous avons besoin des comptes rendu des coachs! Seul Serge nous a rendu le sien. Alors messieurs au boulot!!! geek
Sinon bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

AG Empty
MessageSujet: bilan de l'ag xxl   AG EmptyLun 12 Nov - 12:39

pti retour sur l'AG
je vien de relire le précédent message de ghislaine Serge doit encor en être tous retourné de ne pa avoir le bon bilan dan la reliure de cette année lol!
autre point par rapport a la plaquette je trouve vraiment dommage que l'on retrouve toujour les même photo de la piste qui doivent daté de trois ou quatre en arriére alor q celle des fondeur est renouvelé a chaque fois il semble que notre site internet est plus a jour même si les dernieres photo remonte des championnat de l'ain, d'ailleur jespere q mel trouvera le temp de rafarichir la médiatéque
jenchaine avec l'idée de jumellé les deux site trés bonne idée qui apportera encore plus de dynamisme au club et que le lien entre les deux discipline (piste et route ) soit plus important je trouve dommage que j'apprenne a l'AG les exploit d'Annie sur 24h comme je suis pasur que beaucoup de nos routar soit o courant de tous nos résultat et ou délire ( gamelle é miss jambon ) sur le site
internet est de plus en plus ouvert a tous le monde et accessible aussi donc ya pa de raison que de 7 a 77an le site du clmub soit accessible et au contraire dans les périodes creuse de la piste yora tjour des résultat a mettre pour les routard
autrement j'ai vraimen aprécié le je-il de Max trés ambigu pour lui de savoir a quelle personne il devait parler c'est plus o coach de le faire
tr bien l'initiative des remise de récompense ça change
j entendu que la mairie avait un budget voté donc la piste va arrivé par contre jai un peu de mal a comprendre que si le budget est la ppourquoi on ne lance pas les travaux si la réponse est positif FNDS yora un remboursement sur les frais avancé sinon on aura laisser passer locaz de lotomne ( a priori il faut une température de 15degré pour coulé la piste) et se sera reporté au primtemps donc en gros encore une siason dans le vent et ça c'est dommage pas sur que ce soit la priorité de tous le monde au club et je le regrette c'est pa a nous coach de faire le forcing ni au athléte les résultat sont la pour prouvé que ils le méritent et qu'a trop patienter des jeuesn partiront ailleurs
d'ailleurs chercher pa plus loin pourquoi ya pa de jeune en benjamin minime quand un jeune de balan fait une activité sportive a balan il se dirirge vers quoi a votre avis le foot et le tennis et oui nous sommes équipés ( 2 terrainde foot et de tennis) dans ce domaine la l'athlé ya koi ben du gore pa trés joyeux quand on c'est c que l'on voit a la télévison ce sont des belles pistes ( et aussi dans l'imaginaire des gens)
aprés soit on fait du sur place et effectivement les licencié vont viellir sans renouvellement a la base ( et c'est aussi vrai sur piste) soit on innove et les choses bougent
le point positif c'est la fidélisation de nos athlétes et je fait le pari qu'il s'investiront plus tard dans le club comme nous pouvons le faire avec Stef

bon je reviens à l'AG jai dévié

quel beaux et long discours ( difficile de lui faire laché le micro d'ailleurs:lol!: ) de de Jean Claude ROBERT c'est vrai que les plu jeunes ca leur parle moyen moi si car j'ai beaucoup été amené a les cotoyé plus jeunes avec mes parents et je crois qu'on eput vraiment les remerciés de tous ce qu'il ont fait pour le club si il avait pa une cette formidable idée il y a trente ans ben on ne serait pala
respect et merci Françoise avec qui j'ai longuement discuté et ça fait chaud o coeur même si cela les rajeunis pa comm m lla dit jeanclaude car ils nous vu avec mon frére tous petit ( oula moi oci je suis trentenaire:scratch: lol! )

quel bonheur cette élection de miss jambon franchement je pense pas qu'il y est un club d'athlétisme en france ( d'ailleur taper miss jambon et athlétisme sur google et vous verrz le résultat) qui propose cela
jespere avoir les photo sur le site rapidement
félicitation a anthony pour la gamelle Stef est trés fier que le trophée revienne a charnoz lol! au vue de son année c'est quand même mérité le doublé de max aurait été sympa aussi
bon les athlétes jeune de l'année elodie et max (j'ai un doute en garcon) je vous avoue que la décision vient de moi jespere que jorai pa a mexpliquer sur mes choix ( fait dans limprovisation totale 5' avan débu d l'AG)
voila jai fait le tour en espérant que cela soit un peu moin long l'année prochaine ( merci jeanclaude!!!)
un petit regret dommage que l'on nest pas plus insisté sur le podium de Julien mais nous savons quel valeur il a a nos yeux de pistard
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
 
AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: