Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 joyeux noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

joyeux noël Empty
MessageSujet: joyeux noël   joyeux noël EmptyVen 21 Déc - 21:07

en ce début de vacances de noêl ( pour ceux qui en ont !!) , je souhaite un très joyeux noêl à tous les athlètes balannais !!
santa
j'espère que le papa noêl vous apportera ce dont vous rêvez ... ( une pairs de jambes ou un dos en bon état pour certains ??? avis aux blessés ) lol!
passez tous de bonne fête, et on se revoit après tout ça à l'entrainement avec quelques kilo de plus pour les amatteurs de repas bien garnis !! ( sandra ??? )(moi ??? remarque avec un réveillon dans les vosges je comprendrais vos présuposés !!!!) lol!


un ptit au revoir à notre jéjé si jamais on ne le revoit pas d'ici là : passe à bon voyage en irlande, profite bien, et revient nous bilingue comme ça on aura un interprète aux championnats du monde ( où nous seront bien sur qualifiés cette année !! lol! )
tu vas nous manquer pdt ces 4 mois ... Crying or Very sad éclate toi bien et pense quand même un peu à nous !! Very Happy

je souhaite encore une fois de bonnes fêtes à tout le monde ...
et je dis "à l'année prochaine" (2008) pour ceux que je ne reverrai pas d'ici là.

bisoussssss
nana the new musclor de l'asc balan !! Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPH
» les crossmens à la hauteur des pistards!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: