Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pré France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

Pré France Empty
MessageSujet: Pré France   Pré France EmptyMer 6 Fév - 1:36

Je voulais féliciter cheers CYCY cheers pour ses performances durant les régionaux et pré-France ! En une année elle a su revenir à son top, elle s'est entrainé dure ... et maintenant les résultats sont là, autant sur 200m que sur 400m ! Félicitation !

En ce qui concerne cheers MILIE cheers , je l'encourage à continuer sur cette lancée car je suis du même avis que son coach, les 5m45 sont atteignables, avec un peu plus d'entrainement, je sais qu'elle peut le faire !

Dans tous les cas (celui de cycy ou milie) cela présage une très belle et intensive saison estivale !

A très vite tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Pré France Empty
MessageSujet: Re: Pré France   Pré France EmptyMer 6 Fév - 16:35

salut l'irlandais, pret pour la confrontation de ce we en rugby jespere que tu va soutenir la france lol!
alors t entrainement c passe bien et surtout ta vit en irlande???
bon revenon a nos moutons d'aubiere et ben c'est la fin de la saison en salle avec un bilan mitigé quand même mais plein d'espoir pour les frances jeunes qui se dérouleront a parilly cette année
cycy a passé le cap du 400m s'en embuche juste un petit manque de réussite sur la course de c we la fille qui était juste devant elle au troi s'arrete au bout de 5m et cy se retrouve avec un boulevard de dix metre a combler et sans repere donc pas facile en plus cela fait partir un peu en dedans mais elle finit tr fort dc c'est encouragean a mon avis si elle arrive a partir un poil plus vite la barriere de la minute va vite arrivée
et sur 200m c'est tr rassurant a mon avis sans l 400 elle aurait la qe a 26"25 voir moins d 26" dc cela promet pour cette été ou elle ambitionne le doublée 200-400m tr sereinement dc c cool

un pti mot sur mel qui loupe un peu sont hiver mais pour mieux préparer l 4H d'enorme progres sur les haies qui ne se voit pas au final o nivo crono
amon avi la qe étai abordable et sur 4 un manq de spécifique et pamal de fatigue du o taf lui on pa permit d faire d crono m ca va y aller pr ct été

otrmen ma ptite femme avec en supportrice de choix elisa qui rythm deja sa course d'élan en frappant dans les mains ben aligne les perf R1 bcp de jus sur les 3er mais apr le manq dentrainement du a une ptite blssure la fatiqgue du tzaf et des dplacment a rallonge ne lui permette pas daller plus loin mais il y avait des saut c we largement a 5m30 o pied dc les ptites jeunes vont devoir saccrocher pour la depasser

q tous l monde soulage ses maux hivernaux pour faire une saison estival du tonnerre
a+ afro
a+
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Pré France Empty
MessageSujet: france ffsu   Pré France EmptySam 9 Fév - 22:48

ce we cycy es a nogent sur oise pour les france ffsu
et ben elle égale le record du club une nouvelle fois en 8"18 apparement avec un départ catastrophique dommage car une perf en moinsde 8"10 était envisageable mais tr encouragean pour cet été ou son record sur 100m devrait etre approché reste a travailler la mise enaction scratch study
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré France Empty
MessageSujet: Re: Pré France   Pré France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: