Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bilan saison 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

Bilan saison 2007 Empty
MessageSujet: Bilan saison 2007   Bilan saison 2007 EmptyLun 18 Fév - 22:14

Tout le monde sera d'accord pour dire que le forum ne bouga pas trop en ce moment, même si Sylvain essaie désespéremment de lancer de nouveaux sujets... tongue

Alors ce soir je me lance moi aussi pour trouver des sujets pour redonner un peu de vie à tout ça.
Je vous propose donc de profiter de ce sujet pour nous faire un petit bilan de votre saison 2007 et de donner votre avis sur les différentes perfs réalisées par chacun... Smile

A vous maintenant
cheers
Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

Bilan saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 2007   Bilan saison 2007 EmptyLun 18 Fév - 22:22

Et donc je vais commencer par me répondre lol!

Alors pour ce qui est de ma saison, je vais être positive, et dire que je suis assez contente de mes meilleurs perf sur 400 et 400H et j'espère que cette année je ne les ferais pas qu'un fois mais que je les ferais plein de fois (lol logique) Rolling Eyes
Ma petite déception sera la même que l'année dernière, ne pas arriver à accrocher les minimas pour les France, mais bon il me reste encore une année dans les catégories "jeune" alors je croise les doigts.

Pour moi la perf de l'année restera la 2ème place aux Championnats de France pour mon frère (Julien pour ceux qui ne le savent pas Wink ). Il était deuxième au classement et donc avait une grande pression qu'il a su gérer et il a confirmé en finissant deuxième avec au passage dans la saison le record de l'ain junior. Dommage que ce début de saison rime avec blessure... Sad

Sinon la 2ème place des Interclubs reste un très bon souvenir également, comme tout plein d'autres perfs individuelles des uns et des autres mais la mon message devient trop long et donc j'en rajouterais peut être plus tard comme ça mon pitit frère reste à l'honneur dans ce message.

Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Bilan saison 2007 Empty
MessageSujet: bilan balanais   Bilan saison 2007 EmptyMer 20 Fév - 2:06

eh ben pour ma part j suis tr content davoir recouru vite sur 4H
tr content des resultat de mes hurdler mel manq la qualif o france mais c'est partie remise et le chrono de pointe est la
et jean yves qui enfin casse la baraque sur haies hautes dommage que les blessures soit venus casser cet elan
gros soulagement de voir que cy peut recorir sans apréhension et vite
mention tr bien pour christelle qui revient a ses perf de cadette voir plus vite
mention bien a line qui perf sur 100m mais reste en deca des esperance sur 200
mention moin bien au relais 4*100 jesperai une qualif qui nest jamais venu domage le potentiel etait la et 4*200 qualif mais pas de finale alors que c'était largment jouable
mention speciale a emilie qui revient doucment mais surement apres sa grossese et je suis tr fier delle

pour le reste ju est sur une autre planete profite zen et merci a george pour tous ce qu'il fait pour toi

les interclubs la victoire aurait été belle mais la deuxieme place interregionnale reste quand meme magique au vu de nos moyens

voila avou maintenant
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 2007   Bilan saison 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan saison 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: