Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la piste au etoiles ou au illusions???

Aller en bas 
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

la piste au etoiles ou au illusions??? Empty
MessageSujet: la piste au etoiles ou au illusions???   la piste au etoiles ou au illusions??? EmptyLun 3 Mar - 13:41

je lance ce sujet pour savoir un peu ou on en ait par rapport a notre bout de piste avec sautoir qui nous est promis depuis un petit moment et qui est toujours sous carton lol!
a force des promesses et des demarches je mùe pause la question de si on l'a verra cette année a mon avis c'est mal barrée et si on l'aura un jour
de plus vu les conditions meteo de ce debut d'année on aurait largment eu l'ocaz de le faire domage
allez pensez un peu a nos petit jeunes qui doivent aller chausser les pointes a ambérieu pour sauter ou a la boisse ou sur lyon alors que la le projet est monté
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

la piste au etoiles ou au illusions??? Empty
MessageSujet: Re: la piste au etoiles ou au illusions???   la piste au etoiles ou au illusions??? EmptyMer 14 Jan - 1:55

il me semblait bien que j'avai deja poster sur ce sujet
comme on dit
tout vient a point a qui sait attendre
a priori c'est bon et bien felicitation pour la patience des athletes et entraineurs et de ceux qui ont suivis le dossier
vivement les 1er coup d pioche
et la il y aura plus d'excuse de marque pour les sauteur lol!
a ce we a aubiere
Revenir en haut Aller en bas
 
la piste au etoiles ou au illusions???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages
» Piste d'elan du sautoir............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: