Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 calendrier estival

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

calendrier estival Empty
MessageSujet: calendrier estival   calendrier estival EmptyJeu 13 Mar - 11:07

il est sur le site jespere que vous en avez prit bonne note
euh mel j'ai un reflexion a deux balles : quuand tu va a tarare c'est normal que le meeting s'appelle quatrache chambérien ????? scratch
les effet de ton insolation de l'année derniere se font encore sentir lol!

et n'oubliez il est dit : "Merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : ascbalan@hotmail.fr pour nous dire si vous pensez ou non participer à une ou plusieurs de ces compétitions. De plus, merci de nous informer au plus vite si vous (ou vos parents) êtes disponibles pour emmener des athlètes afin que nous commencions à nous organiser pour le transport." a bon entendeur....

A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

calendrier estival Empty
MessageSujet: Re: calendrier estival   calendrier estival EmptyJeu 13 Mar - 11:13

Bon bon j'ai eu un petit soucis de copier coller on dirait lol! , mais personne n'avait vu ...

De toute façon moi j'y irais que s'il pleut lol! parce que 50 degrés pour courrir c'est pas humain Very Happy

Bonne journée tout le monde

Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

calendrier estival Empty
MessageSujet: Re: calendrier estival   calendrier estival EmptyDim 30 Mar - 12:15

je sais pas ou cela en ait au niveau des reponses mais il faudrait que chacun se positionne rapidement car nous avons une réunion debut avril pour faire le point sur les compet plus juge et donc si on savait combien de voiture on aurait besoin se serait bien au moins on poourait anticiper mais si cela ne vous interresse pas tant pis et ne compter sur les ames charitables pour vous promener lol!
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

calendrier estival Empty
MessageSujet: Re: calendrier estival   calendrier estival EmptyDim 30 Mar - 12:45

Je n'ai eu de réponse que de Lolo, et de moi lol.
Mais effectivement ça serait bien de savoir un peu qui vient ou pas si on veut que pour une fois on arrive à s'organiser mieux que d'hab et pas au dernier moment. Donc ceux qui on le permis et qui peuvent emmener faite signe et les autres, ça serait bien de motiver vos parents pour au moins accompagné à une compète ou deux.

Pour info pour certaines compètes à mon avis tout le monde va faire le déplacement :
- 03-mai-08 à Parilly --> 1er Tour Interclubs
- 18-mai-08 à St Etienne --> Finale Interclubs
- 1er Juin à Bourg en Bresse --> Championnats de l'Ain
- 14-juin-08 à Annecy --> Championnats Rhône Alpes

Donc si personne ne répond, faut il considéré que ces compètes ne vous intéresse pas?

J'attends vos réponse ainsi que les questionnaires des retardataires. Si vous ne souhaitez pas répondre au questionnaire (vous avez le droite ce n'est pas obligatoire), merci de me tenir au courant, que je sache qui je peut attendre ou pas.

Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

calendrier estival Empty
MessageSujet: Re: calendrier estival   calendrier estival EmptyDim 30 Mar - 13:17

Bonjour à tous

Pour la réunion, il est vrai que venir avec le calendrier est plus pratique pour pouvoir prévoir les déplacement et surtout savoir le nombre de participants comme cela les juges peuvent bloquer les dates.

Pour les épreuves combinées du 6 avril championnats de l'Ain pour l'instant il n'y a que 3 inscrits mais je dois proposer un ou 2 jury si d'autres personnes souhaitent y aller.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

calendrier estival Empty
MessageSujet: Re: calendrier estival   calendrier estival EmptyVen 4 Avr - 14:54

euh la reunion est tjour prevu lundi et hier mel n'avait eu qu'une reponse donc on considere que chacun y va de son coté
si vous ne vous sentez pas concerné par le fait de s'organiser au niveau des déplacement c'est pas grave vous le ferez a la derniere minute mais compté pasur moi
aller je suis gentil je laisse des liens qui permettron a chacun de se positioné

http://cd001.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=12467
http://rhone.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=10930
http://rhone-alpes.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=2605

a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

calendrier estival Empty
MessageSujet: Re: calendrier estival   calendrier estival EmptyDim 27 Avr - 0:00

j'ai oui dire que les transport avait posé quelque prbl et ben je suis mdr et bien content car cela fait juste 2 mois que mel a lancé l'appel sur le site et le forum et personne n'a répondu donc forcément quand certain se dise
qui va m'emmener demain euh je sais pas je vais appeler un tel ou un tel il va surment me dépanner
et quand on t repond non ya certain qui ne comprenne pas
cela s'appel du je menfoutisme
dc a bon entendeur ya plein d compet qui arriv dc se serait bien d'anticiper et d'arrêter de compter toujours sur les même personne

a+ afro
ps : et oui je suis de retour et j'ai pas laissé ma langue dans ma poche dans le sud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier estival Empty
MessageSujet: Re: calendrier estival   calendrier estival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier estival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: