Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1000m Caluire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

1000m Caluire Empty
MessageSujet: 1000m Caluire   1000m Caluire EmptySam 26 Avr - 2:05

Même si les résultats vont être très bientot en ligne à mon avis, les voilà à chaud, pour mon dernier post avant le dodo, et oui y'a compet' demain !

Momo dans la série 1 pour la 1ere fois n'est pas dans la forme de sa vie après une semaine "de nuit" au boulot, félicitations à lui rien que pour ça. il fait 2'34"5 environ il me semble, après avoir bien accroché le groupe et s'être très bien battu. Il n'est pas si loin de son record du club qui date de l'an dernier en 2'33'1 de mémoire.

Quant à moi, dans la série 3, je pars pas mal mais je sens tout de suite que le stage se fait encore sentir, pas de jus. Je passe dans les temps prévus aux 500m (1'16"5) mais rien pour relancer un pti peu comme il le faudrait. Je finit donc dans le dur sans que ça n'empire trop quand même, en 2'38"7, un peu seul en fin de course. Record personnel mais rien de fou car à mon avis en deçà de ce que je devais valoir sur 1000m quand j'ai fait 1'59 sur 800. Mais rien d'anormal pour une préparation retardée et une grosse semaine de stage dans les jambes.

Alexandre n'a pas pu venir, donc la délégation Balanaise était malheuresement très mince, et là est peut-être la plus mauvaise performance du soir...

Ce n'est que le début de saison, à nous de nous entrainer pour progresser au fil des semaines...

@ demain pour beaucoup, samedi pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

1000m Caluire Empty
MessageSujet: Re: 1000m Caluire   1000m Caluire EmptySam 26 Avr - 20:42

Félicitation les demi-fondus!

J'aimerais bien faire les même temps que vous, ça serait simpa pour les combinés^^'
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

1000m Caluire Empty
MessageSujet: Re: 1000m Caluire   1000m Caluire EmptySam 26 Avr - 23:45

et ya mon ptit frer licencié a tassin qui a refait une compet hier au 1000de caluire la derniere c'était ya longtemps study ??? scratch ET 2'43" au final allez on croise les doigt avec elisa pour que tonton tienou ne se blesse pa et nous fasse une belle saison
son grand frere trés fier de lui
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000m Caluire Empty
MessageSujet: Re: 1000m Caluire   1000m Caluire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000m Caluire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: