Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo
Minime
Hugo


Nombre de messages : 27
Localisation : Bressolles
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 31 Mai - 19:13

Des décombres de la mémoire s'élève une petite voix. Si certains se souviennent encore de moi, je voulais simplement passer faire un petit coucou. Je n'ai que très rarement accès à ce forum (internet au Lycée possède bien un contrôle parental, lui, qui interdit l'accès à tout forum). Bref, j'aurais voulu avoir quelques nouvelles de certains d'entre vous, mais je savais pas trop où vous contacter, alors je me permets de m'installer dans un coin du forum. Je laisse mon adresse mail ici (ça fait un peu mégalo, mais je vois pas d'autre solution), si certains voudraient me contacter, et j'essaierai de passer un jour à un entrainement, mais c'est pas facile étant donné que je suis sur Lyon 6,5/7jours. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Une bise à tous, et un bravo pour vos résultats que je suis de loin (un bravo particulier à Emilien pour le record de triple, qui remonte à longtemps je crois, mais dont je viens de prendre connaissance).
Hugo
timburton01@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyDim 1 Juin - 10:01

Salut Hugo, ça fait plaisir de voir que tu penses toujours à l'athlé et aux copains et copines de ta jeunesse... A très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damironcedric
Poussin



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 5 Fév - 23:59

salut a tous . si il y en a qui se souvienne de moi je passer sur le site pour voir les resultats de tous et je vois que le club marche toujours aussi bien. je vous souhaites de bon resultat et de nouveau record gros bisous cedric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: