Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUI SUIS-JE ?

Aller en bas 
+2
Cacao
coach steph
6 participants
AuteurMessage
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

QUI SUIS-JE ? Empty
MessageSujet: QUI SUIS-JE ?   QUI SUIS-JE ? EmptyVen 14 Avr - 11:18

QUI SUIS-JE ? Mellancer35fi.th
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

QUI SUIS-JE ? Empty
MessageSujet: on t'a reconnu   QUI SUIS-JE ? EmptyVen 14 Avr - 17:07

ah mais c'est MEL!!!
Quelle athlète! Tu vois que tu sais faire autre chose que courir! Donc maintenant on à notre lanceuse de poids!!! Mardi, tu feras du poids alors!

Quoique maintenant que j'y pense on va peut etre te laisser faire uniquement du sprint, déjà que récupérer et donner le témoin c'est compliqué (n'est ce pas!)!!

Allez je rigole! M'en veut pas! Pour te rassurer moi aussi j'en ai des photos ... quand j'étais jeune!!!

Biz

Cacao
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

QUI SUIS-JE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE ?   QUI SUIS-JE ? EmptyVen 14 Avr - 21:23

Toujours la même tête lol!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

QUI SUIS-JE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE ?   QUI SUIS-JE ? EmptyDim 16 Avr - 16:50

ça va barder !!!
d'accord je n'ai pas des gros bras, j'admets que j'eu lancé le poids pour arrondir mes fins de triathlons, et puis je dois avouer que mes cheveux sont de plus en plus longs...
Mais Stef, de là à me mettre dans les possibilités de réponse au sondage... Evil or Very Mad
Mais le pire...c'est qu'il y eu un vote... Twisted Evil alors j'apelle imédiatement le ou la malin(e) à se dénoncer, et à me présenter ses plus plates excuses !
lol! bien sur !!!
Très bonne idée de sondage stef, vivement le prochain...ma vengeance sera terrible !
@+
MaX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

QUI SUIS-JE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE ?   QUI SUIS-JE ? EmptyLun 17 Avr - 12:46

euh ba c'est moi ki est voté!!!pour toi max!! moi je trouve ke ti ressenble bien alors voila!!!en plus vu ke tadore le poid lol jme suis di pourquoi pas!!!
voila voila bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

QUI SUIS-JE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE ?   QUI SUIS-JE ? EmptyMer 19 Avr - 16:53

Coucou tout le monde

Ca faisait longtemps que je n'avais pas laissé de message

Bon et oui j'ai été démasqué c'est bien moi qui lançait le poids, je pense que quand vous voyez ma technique vous comprenez pourquoi j'ai abandonné... cheers
En fait c'était ma toute première compétition (à la salle de Vaise), on devait faire un triathlon longueur 50m haies et poids alors je vous laisse imaginé la cata lol
Alors depuis j'ai jamais refais de poids de longueur ou de 50m haies haies

Pour la petite anecdote, le juge sur la photo c'est le secrétaire de mon département à l'IUT cette année. Au moins un survivant après mon concours de poids lol!

oh oh madame Cacao on se moque pas c'est vrai que c'est compliqué le passage de témoin, tu t'y connais toi qui vole ceux des autres équipes Very Happy
Ceux qui sont intéressé pour en savoir plus sur ce vol faite le savoir il y a plusieurs témoins lol!

Et pis Sandra comment tu as pu confondre avec Max, tu vois bien que je nage pas lol

Sinon, steph c'est cool de mettre des petits sondages comme ça c'est sympa, alors tout ceux qui ont quelques photos qui pourrait nous faire rire faite passer

Gros bisous à tous Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

QUI SUIS-JE ? Empty
MessageSujet: BRAVO   QUI SUIS-JE ? EmptyMer 19 Avr - 22:27

bravo à tous, pour avoir trouver Mel...
C'est une super idée ces sondages, et puis celle la (de photo) est sympa je ne pensais pas que le jusge survivrait, et je comprend mieux pourquoi sylvain veut absolument te mettre sur 400 H pour les interlubs... vu ce que ça donne au poids...(dsl mais vengeance oblige Mel...)
Quand au nouveau sondage, quelle nostalgie de revoir ça, je n'en dirais pas plus, pour ne dévoiler aucune solution...
Et sandra, prépare de la place sur ton étagère pour mettre la gamelle 2006, et puis on peut te la laisser 3 ans, vu comme tu es partie...à moins que...
A moins que, nouveau candidat... nouvelle rententissante, puisque dans le cadre de l'épreuve facultative d'EPS (seul les pts au dessus de la moyenne comptent, heuresement pour lui, vous omprendrez par la suite...) Hugo, plus très présent aux entrainements (mais il va revenir, et en grande forme) mais néamoins licencié au club, donc éternel candidat, nous a gratifié de sa "spéciale", la désormais célèbre "Dallacosta's", puisque en 4 saut au pentabond...et oui... 4 ESSAIS POUR NOTRE SAUTEUR, BRAVO à lui, il revient dans la course...
Et dire qu'il va maintenant falloir engager un caméraman sur les stades d'EPS, pour pouvoir nous départager...
BRAVO BALAN...
lol! lol! lol!
@+ bises à tous
MAX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
Contenu sponsorisé





QUI SUIS-JE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE ?   QUI SUIS-JE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SUIS-JE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: