Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonnes vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Bonnes vacances Empty
MessageSujet: Bonnes vacances   Bonnes vacances EmptyMer 21 Juin - 13:49

Voila, peut-être un peu tôt pour ce sujet, mais l'exil du demi-fond lors des inter régionnaux m'y oblige, je suis déja obligé de vous souhaiter à tous de très bonnes vacances...
De très bons championnats à tous alors en ce week end qui s'annonce plutot chaud...
De bons championnats de france à ceux qui y seront...

Quant à moi, je serais encore présent sur les compet, mais je doute de croiser des balanais... en effet, après les inter sur steeple ce 24 juin, je cours un 1500m à Roanne le mercredi 28, en espérant faire enfin tomber ces 4'20... Ensuite un 1000m à Bourg le vendredi 30, là par contre, peut-être quelques jaunes et violets... puis probablement un 800 en région parisienne le mardi 4 juillet, et enfin un 3000 à Bourgoin le 12/07 (et là, quelques balanais? )
Voila, si ça vous intéresse mon ptit programme, mais la plupart d'entre vous ne connaissant même pas mes records, la chose qui risque de les tenir en halaine se nomme la "gamelle", un truc comme ça je crois ?!
Si quelques uns d'entre vous sont présent le 30 à Bourg ou le 12 à Bourgoin, qu'ils me fassent signe, pour les transports, ou pour se retrouver là bas, et oui, sprint final pour cette gamelle oblige...!!

Donc, tout ça pour dire, ou redire que je ne serais pas à l'entrainement avant le 14/07, date à laquelle beaucoup seront déjà partis pour des vacances bien méritées...et date à laquelle certains chanceux seront encore sur les pistes, n'est ce pas les qualifiés aux france?!! (je dis les, puisque je compte sur vous pour ne pas laisser cycy tt seule et l'imiter ce week end, dernière chance...)

Pour finir, un dernier petit mot, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je déménage le 13 juillet...mais pas de panique, je reste à Balan...lol, je serais désormais à Saint Eloi, je monte un peu en altitude, c'est mieux pour le 1500...donc à partir de maintenant, à chaque départ de compet, détour par St Eloi obligatoire...

Bonnes perfs, bonnes vacances, bravo pour cette saison...
Du jaune et violet plein les yeux, balan dans la tête, les interclubs gravés dans notre mémoire, voila l'année 2006...alors VIVEMENT 2007 !!!

MaX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

Bonnes vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances EmptyMer 21 Juin - 19:00

merci max bon championnats a toi ossi!!
jsavai mm pa ke tu demenageai!!tkt un ti detour par st eloi avant d'aller o compet!voila bisou a ts le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: