Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On ne s'endort pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

On ne s'endort pas Empty
MessageSujet: On ne s'endort pas   On ne s'endort pas EmptyMar 25 Juil - 11:29

Laughing Coucou tout le monde Very Happy

Bon je suppose que la plupart d'entre vous est en vacances, mais pas tous quand même Exclamation Exclamation Exclamation

M'enfin même en vacances on peut aller sur internet. Rolling Eyes
Donc pour pas que le forum ne contienne que des vieux articles, je vous propose de lancer quelques sujets de discussion. Toutes les idées sont les bienvenues. Wink

Alors première idée : je vous propose de laisser des petits messages pour nous dire si vous êtes en vacances, sunny ce que vous faites, si vous partez ou êtes déjà parti, dans ce cas là où est ce que vous allez ou où est ce que vous étiez? sunny

Qu'est ce que vous faites de beau durant ces mois d'été? (Comme ça même les travailleurs peuvent répondre) :sleep:

Et puis question piège qui continue à s'entraîner régulièrement Question Question Promis on dira rien aux coachs lol!

Gros bisous à tout le monde mais surtout à ceux qui sont pas en vacances

Mel flower

PS : Je suis bientôt en vacance (le 2 août au soir)


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

On ne s'endort pas Empty
MessageSujet: Re: On ne s'endort pas   On ne s'endort pas EmptyMar 25 Juil - 11:55

Tant que j'y suis je continue de raconter ma vie, et puis comme je lance un sujet faut bien que j'y réponde. Rolling Eyes

Donc je suis en sunny vacances sunny bientôt et je vais partir une semaine en camping au bord de l'Océan après avoir fais un petit tour aux fêtes de Bayonne. Et après une semaine aux Baléares.
Mais ne vous attendez quand même pas à me voir revenir toute bronzée lol!

Et aussi repos quand je trouverais le temps. :sleep:

Et si jamais j'ai 5 minutes un petit footing peut être... et peut être un peu plus si j'ai 10 minutes ... lol! cheers
Mais là je continue l'entraînement :bom: et oui c'est vrai Exclamation

Bonnes vacances aux vacanciers

Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

On ne s'endort pas Empty
MessageSujet: Re: On ne s'endort pas   On ne s'endort pas EmptyMer 26 Juil - 15:30

hello !!!
et ben dis donc Mel t'as des vacances chargées !! sunny
moi je suis en vacs chez moi depuis ... un mois! Rolling Eyes et donc je pars dans les Alpes les 2 premières d'aout environ ( à quelques jours près) .
Puis je rentre dans les Vosges chez mes grands parents pour une grande fête de famille le 26 aout. Et enfin j'enchaine avec une semaine de stage à Fréjus !!!! le stage 100 minimes ! ( Ca parait incroyable mais oui je suis sélectionnée !!! lol! )
voili voilou
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

On ne s'endort pas Empty
MessageSujet: Re: On ne s'endort pas   On ne s'endort pas EmptyMer 26 Juil - 18:11

j'ai trop l'impression que l'on raconte notre vie la !!! les gens ils vont croire qu'on a rien d'autre a foutre!!!lol!!
moi je pars du 29juillet au 12aout ds les alpes pres de valloire,2semaines pr s'oyygéner!!! et je continue l'entrainement bien évidemment!!!!et bcp de sport pdt les vacs pr garder la forme
voila voila!!!bisoux et bonne vacs a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

On ne s'endort pas Empty
MessageSujet: Re: On ne s'endort pas   On ne s'endort pas EmptyJeu 27 Juil - 15:31

OK, bonne idée de relancer le forum Mel

Moi, je suis parti 1 semaine en raid VTT dans les alpes du sud, en dessous du vercors, pendant 6 jours, itinérant, avec nuit en gîte...
Ce fut très très beau et intéréssant...
Très dur aussi, dans les nombreux, très nombreux cols de 5, 10 voir 15km, ou tu montes pendant plus de 2 heures... j'avais rarement autant repoussé mes limites dans un autre sport que l'athlé...
Je pense que ce sera bénéfique pour ma saison, et puis cela restera comme une belle experience...

Enfin, j'ai fait une semaine de stage au journal "L'Equipe", inoubliable, j'ai rencontré plein de gens sympa, pour ceux que ça intérésse vraiment (mais j'en doute, je peux leur passer mon rapport de stage...) et puis fin du fin, j'ai décrocher une acrédiation pour le meeting gaz de france, j'étais avec les journalistes, j'ai vu Diagana, Galfione, Pognon, Doucouré, Balaa, Bekele, Liu Xiang, Wariner, Berquist...enfin tous quoi...avec autographes pour la plus part...
Je retiendrais la beauté de Berquist...j'ai simplement loupé Kluft, qui n'était pas la...la gentillesse gobale des frnaçais, notamment Sylviane Felix, Sylvanie Morandais et Vanessa Boslak, avec qui j'ai discuté... (surtout Morandais, à qui il avait laisser une haie à la hauteur des garçons, chose inadmissible à ce niveau !) et puis j'ai tenté le dialogue anglais avec Berquist... en lui disant que je lui souhaitais qu'elle batte le record du monde chez elle à Goteborg !
Donc tout cela m'a motivé pour continuer dans mon projet de journaliste sportif...énorme...j'en garde plein les yeux et plein la tête...

@+

MaX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

On ne s'endort pas Empty
MessageSujet: ??? QUELLES VACANCES ???   On ne s'endort pas EmptySam 5 Aoû - 22:44

C super cool ton stage à l'équipe Max!!

Moi pour les vacances, ou du moins celle que j'ai, je suis allé du coté de narbonne cette semaine, et lundi je reprends le travail!!
Et oui c'est ca l'alternance!

BONNE VACANCES A TOUS profité pour prendre le soleil, recharger les batteries et revener en pleine forme sur les pistes!

sunny ciao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne s'endort pas Empty
MessageSujet: Re: On ne s'endort pas   On ne s'endort pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne s'endort pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: