Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'année prochaine

Aller en bas 
+3
louloutte
Nana
Mel
7 participants
AuteurMessage
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

L'année prochaine Empty
MessageSujet: L'année prochaine   L'année prochaine EmptyMar 25 Juil - 11:36

Après un premier message écrit dans discussions diverses, je continue histoire de donner plusieurs idées de discussions pour que sur le forum on ne voit pas que des messages d'il y a un mois.

Donc je pensais que ça pourrait être sympa si tout le monde écrivait ce qu'il va faire l'année prochaine au niveau études study ou professionnel scratch . Pour certain ça va beaucoup changer pour d'autre non mais comme ça tout le monde saura ce que tout le monde fait lol

Alors lancez vous

Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

L'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine   L'année prochaine EmptyMar 25 Juil - 11:41

Comme je lance le sujet, je me lance pour répondre.

L'année prochaine je vais faire une licence professionnelle "Chargé d'Etudes Statistiques" (CESTAT) en alternance.

Je serais en cours à l'IUT Lumière :idea: de Bron comme ces deux dernières années et en entreprise chez AREVA NP (à Lyon pas loin de la Part Dieu) comme cette année.

Pour résumé ce que je fais, c'est essentiellement de l'informatique décisionnelle et des statistiques. scratch

Voilà au suivant

Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

L'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine   L'année prochaine EmptyMer 26 Juil - 15:37

Hello à vous qui passez sur ce forum remis à neuf !
Moi l'année prochaine je change d'établissement, je passe du colllège St Louis à Dagneux, au lycée de la Boisse. Donc je serais en seconde générale option LV2 et MPI.
Si yen a qui ont été à La Boisse vous pouvez me donner des conseils ou des remarques positives et négatives.
Sinon à part ça je continue l'athlé !!! Et puis je fais toujours de la musique : piano guitare et orchestre.
Voili voilou Smile
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

L'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine   L'année prochaine EmptyMer 26 Juil - 18:07

moi je reste a la boisse je passe en 1ereS svt sa va etre la galere a mon avis ms bon on verra bien ce ke sa peut donner!!! et puis ba je continue l'athle , longueur + epreuves conbinees!!! voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

L'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine   L'année prochaine EmptyJeu 27 Juil - 14:54

OK pour ce principe, plutot bonne idée Mel...
Moi, parcours "banal"... je rentre en Tle S SVT spé Physique-Chimie...
Au Lycée de la Boisse...
Je continue l'athlé, et je participe aussi à l'Equipe de cross de mon lycée avec l'objectif d'améliorer notre perf de l'an dernier (28ème sur 42 aux championnats de france...)
Sinon, merci Anais de suivre al voie des "MPI'stes"... moi aussi j'ai choisi cette option, sans grande réussitte, en 2nd, si tu veux des renseignements, n'hésite pas...
@+
MaX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
CyCy
Junior
CyCy


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : st maurice de gourdans & Lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

L'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine   L'année prochaine EmptyJeu 3 Aoû - 14:28

merci Mel pour toutes ces idées de sujets!
Pour moi, l'année prochaine , pas de grands changements. Ce sera terminale ES avec option Lv2 (anglais) à la boisse!
Bienvenue a la boisse Anais! cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

L'année prochaine Empty
MessageSujet: ALTERNANCE   L'année prochaine EmptySam 5 Aoû - 22:38

Alors moi je me demande encore ...
Je serai à saint étienne au niveau des études (2 semaines tous les mois) en licence professionnelle RH

Mais je suis actuellement à la recherche d'entreprise: si c'est par ici, je pourrais venir aux entrainements, mais par contre si c'est sur Saint étienne, ben snif No

Alors vous pensez bien que j'aimerai bien trouver par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

L'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine   L'année prochaine EmptyMer 30 Aoû - 12:51

Bonne chance Jé pour ton entretient de demain et bonne chance Cacao pour ton entretient de vendredi.

Vous nous tenez au courant de vos entreprises de l'année prochaine

Bisous

Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

L'année prochaine Empty
MessageSujet: merci   L'année prochaine EmptyMer 30 Aoû - 23:26

MERKI Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Minime
Hugo


Nombre de messages : 27
Localisation : Bressolles
Date d'inscription : 25/04/2006

L'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine   L'année prochaine EmptyJeu 31 Aoû - 14:35

Ouais Max c'est bien, les S SVT spé Physique Chimie c'est les meilleurs, c'est ca qu'est bon. pareil, si besoin de conseil, je suis la, enfin pas vraiment en fait, mais tu peux m'appeler.
Parce que justement moi l'année prochaine je fais un prépa littéraire au Lycée du Parc (une Hypokhâgne si vous préférez), donc je vais loger toute la semaine sur Lyon, juste a coté du Lycée.
Pour ma part pour l'athlé ca va etre très très limité (ne l'était-ce pas deja un peu sur la fin?... Embarassed ) j'ai quelques heures d'EPS dans mon emploi du temps j'irai faire mes séances la ba, plus ou moins, ou au moins des footigns pour garder la forme. Niveau activités je continue de répéter avec mon groupe, Keanan, qui joue d'ailleurs les 4 et 5 novembre au festival de Pérouges (le 4 plutot).
Voila. En espérant vous revoir quand même un peu de temps en temps, bises a tous, et merci surtout a vous tous pour tout ce que vous avez toujours été qui fait que le club de Balan restera un réservoir a gens bien.
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine   L'année prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: