Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Gamelle approche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

La Gamelle approche Empty
MessageSujet: La Gamelle approche   La Gamelle approche EmptyDim 3 Sep - 20:35

Juste un pti message pour signaler que l'heure si importante de l'élection de la gamelle approche à grands pas...
Je ne sais pas qui sont les nominés officiels...
Je pense malheuresement faire partir du lot (voyez un peu l'honnêteté... Very Happy ) mais je serais surement accompagné de Sandra, Steph Brechet, Mel et avis au autres tout est encore possible sur les compet de rentrée...

@+ MaX

PS : Je change d'icone, gamelle approche, Mel tu auras l'honneur d'être à côté de chacuns de mes messages...j'adore la photo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

La Gamelle approche Empty
MessageSujet: Re: La Gamelle approche   La Gamelle approche EmptyLun 4 Sep - 0:00

Lol j'ai hésité avant de mettre cette photo et comme j'ai dit que j'allais essayer de mettre toutes les photos nettes que j'ai sur la médiathèque (d'ailleur j'attends toujours vos photos) et bien tant pis pour moi lol!

Mais je pense pas que ça me vaudra la gamelle il y a des bien plus gros concurrents ... et puis la gamelle ne récompense pas le côté artistique de l'athlé lol!

D'ailleurs ta photo est pas mal non plus allez voir la médiathèque !!!

Au fait Max tu pourras me filer les résultats de votre compète que je les mette en ligne.


Bisous à tous Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 76
Localisation : https://ascbalan.forumpro.fr
Date d'inscription : 06/01/2006

La Gamelle approche Empty
MessageSujet: Re: La Gamelle approche   La Gamelle approche EmptyLun 4 Sep - 0:22

ouf en temps que gamelleur en titre je devrais y échapper cette saison. Twisted Evil


et bravo a tous vous vous êtes bien battu cette année pour l'avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

La Gamelle approche Empty
MessageSujet: Re: La Gamelle approche   La Gamelle approche EmptyLun 4 Sep - 12:12

Hihi ^^
Je suis d'accord avec toi Mel, et à mon grand desespoir tu ne seras pas une concurente sérieuse...bravo à toi !
Et Julien c'est vrai que tu t'en tires plutôt bien...
Enfin Mel, de quelle compet' parle tu ? j'ai simplement fais un 5 km route sur un ptite course populaire à Parilly samedi, mais comment es tu au courant ?!
Ou alors tu veux parler d'autres choses...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

La Gamelle approche Empty
MessageSujet: Re: La Gamelle approche   La Gamelle approche EmptyLun 4 Sep - 14:53

Oui oui je parle bien de ces 5 kilomètres route. Je sais tout, tu sais j'ai mes sources lol et d'ailleurs mes sources devaient te dire de m'envoyer un mail lol

Même si c'est une petite compète je trouvais sympa de mettrre un pitit article nan? Enfin c'est toi qui vois.

Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gamelle approche Empty
MessageSujet: Re: La Gamelle approche   La Gamelle approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gamelle approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: