Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonne chance aux crossmen !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

Bonne chance aux crossmen !!! Empty
MessageSujet: Bonne chance aux crossmen !!!   Bonne chance aux crossmen !!! EmptyVen 27 Jan - 20:09

Ce week-end ont lieu les championnats régionaux de cross ...
Bonne chance à tous les "fondus" et venez un peu discuter avec les "pistards".
On vous attend pour parler d'athlétisme, enfin vous voyez ce que je veux dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
CyCy
Junior
CyCy


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : st maurice de gourdans & Lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonne chance aux crossmen !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux crossmen !!!   Bonne chance aux crossmen !!! EmptyVen 27 Jan - 21:52

Je souhaite aussi bonne chance a nos crossmen et j'éspère surtout que Louloute vous aura pas donné son joli don pour les gammelles!!!
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

Bonne chance aux crossmen !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux crossmen !!!   Bonne chance aux crossmen !!! EmptySam 28 Jan - 14:58

ki c'est peut etre ke tu tombera le week end prochin !!! nan gspere pa pr toi!!
et mintnan ke jsui repécher gsperke jtomberai pa 1 dexiem foi sinon c la dernière foi de ma vie ke je ferai du 60m et ca c sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 76
Localisation : https://ascbalan.forumpro.fr
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonne chance aux crossmen !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux crossmen !!!   Bonne chance aux crossmen !!! EmptySam 28 Jan - 15:40

juste une nouvelle plus en rapport avec le sujet

Les championnats régionnaux de cross sont annulés, il y a 40 cm de neige sur le parcours donc à moins de sortir les raquettes c'est cuit. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Bonne chance aux crossmen !!! Empty
MessageSujet: demi fond, pas de l'athlé ça?!   Bonne chance aux crossmen !!! EmptySam 28 Jan - 17:39

je tiens à signaler aux sceptiques: l'annulation est due à l'impossibilité de circuler pour tous les bus, parce que nous, l'hiver, on est dehors, et on était prêt à courir, j'ai monté mes pointes de 15mm à minuit...pour rien! je suis vraiment déçu de cette annulation !!!
sandra..si tu te mets à avoir peur des 60m, fais du 800 ! Very Happy ça va (un peu) moins vite...puis en général on ne tombe pas, je dis bien en général, parce que avec toi, on s'attend à tout ! d'ailleurs, que tous ceux qui ont déjà chuté, dans toute leur carrière, sur un 60m me préviennent, je voudrais vérifier que sandra n'est pas une exception parce que en ce moment, j'en doute fort !!
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

Bonne chance aux crossmen !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux crossmen !!!   Bonne chance aux crossmen !!! EmptySam 28 Jan - 17:44

Jsui fiere de ma chute nan je deconne jsui deg detre tonber ms jsuis kan mm repecher dc c pa grave!!et pui yen a bien 1 ki est tombé sur un 400m et yen a bien ki on fai des essai ou des contre perf on sitera pa de nom!!!bref en tt cas c bien la honte surtt kan il y a che pa konbien de gen ds les gradin o dessu de toi ki te regarde on va dire ke tu te sen un pe conne a ce momen la!! ms bon il fo aprrendre a avoir honte!! c bon moi c'est fai
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Bonne chance aux crossmen !!! Empty
MessageSujet: la honte balanaise   Bonne chance aux crossmen !!! EmptySam 28 Jan - 23:43

oui c'est vrai et d'ailleurs je ne comprends pas qu'ils te repchent!!! mdr je déconne bien sur! mais je pense que la vautre est une spécialité balanaise qui traverse toutes les génrations et qui se propage à travers toutes les disciplines !!! attention à vous, balanais et balanaises, vous êtes sous la menace !!!
sauf que nous on a la classe...surout notre louloute, coach spéciale vautre !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
Contenu sponsorisé





Bonne chance aux crossmen !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux crossmen !!!   Bonne chance aux crossmen !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance aux crossmen !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux
» Surnom groupe jeune
» Bonne chance à tous
» BONNE ANNEE 2007
» bonne ptite adrsse du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: