Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qui c tamalou???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

qui c tamalou??? Empty
MessageSujet: qui c tamalou???   qui c tamalou??? EmptyLun 27 Nov - 18:12

afro J f d latlé dpui un pti momen une grande parti d vou nété pas né à aprt lolo é Steph bien sur, des fois j msens b1 seul sur l stade car l sénior ca cour pas l rues...!!
juska ya 5 an jété dans c biggest club d l'ain é q j quité sans regret vu l'ambianc qui y régne, eh oui l'EAB c pas teribl à par ki zon a bo stade d ct époque à rtnir des courses tr rapide sur 4H
c la plus belle des rousses qui m'a amené à balan et pas d regret sof pour vous car 2pui vou courez 1 peu plus o entrainement
en mêm tps les resultats sont là c pas plus mal
avk vou jé f l franc jeunes (avk mel é cycy é emilie en tout premier) les franc de relais et plein d bon et beau souvenir sur tous les stades de la région e t j'espere q ceka va continuer
Otrment j m sui marié ya un an et jé une ptite fille qui en ce moment fait la sieste ( moment sacré dans la famille!!!):sleep: et depuis 2-3 jours elle marche une graine de championne
Voila c tou jé souven mal quelque part quand j cour d'ou tamalou ( un grand merci a Steph laurence et emeilie pour c superbe Tshirt collector )(jen deux trois zotre fait par des athlétes trop de la balle)
PS : merci à tous l monde pour hier ca fait tr tr plaisir
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

qui c tamalou??? Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le Forum   qui c tamalou??? EmptyMer 29 Nov - 23:11

Euh ben je sais pas qui c'est ce "tamalou" ???? scratch
Bonne question !

Qui est avec une rousse, qui va au france: un copain d'Anaïs G, non je pense pas car elle était pas à l'EAB. Suspect

Qui a pu faire un détour dans ce club, C ki cet espion ?? Mad

Qui nous fait souffrir aux entrainements, Steph a été élu coach sadique, mais ca va pas avec les autres indices Evil or Very Mad

euh

ah mais oui je sais!! Celui qui a mal tout le temps c'est COACH SYLVAIN, afro lol!

Je suis trop doué lol!

Bienvenue sur le forum coach!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

qui c tamalou??? Empty
MessageSujet: Re: qui c tamalou???   qui c tamalou??? EmptyVen 1 Déc - 18:14

Moi je sais qui c'est Tamalou, c'est un coach afro qui rale des fois (mais trois fois rien nan nan lol! )

Il a toujours bobo partout, mais il court quand même. scratch

Il entraîne un groupe de filles qui :
- ont un très très grand niveau Very Happy
- ne sont pas bavardes Rolling Eyes
- ne sont pas blondes
queen
- ne sont pas casses pieds Shocked
- ne font pas répéter l'entrainement 5 fois de suite parce qu'elles comprennent vite Mad
- sont très techniques, elles arrivent tous les exercices du premier coup Surprised
et encore j'en passe lol!


Et oui vous avez compris c'est un coach qui a du mérite lol!

Merci coach

Mel flower


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

qui c tamalou??? Empty
MessageSujet: Re: qui c tamalou???   qui c tamalou??? EmptyVen 1 Déc - 20:55

mdr pas mal la description de sylvain!!! javais deviner ke cetai lui ss voir la description lol jsui tro forte!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

qui c tamalou??? Empty
MessageSujet: pour une fois...   qui c tamalou??? EmptyVen 1 Déc - 21:26

Pour une fois que Sandro comprend qqchoz du 1er coup sans qu'on lui explik c'est vraiment à noT ! lol! lol! ou peut-être que c'est vrai l'explication du coach était très précise ( pour une fois lol! : cf: mél sur le forum au dessus )

C'est vrai que le décodeur est un peu difficile à avoir pour les messages du coach mais au bout de 3 messages lus on comprend tellement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

qui c tamalou??? Empty
MessageSujet: ca veu dir koi fo dchiffré!!!!   qui c tamalou??? EmptySam 2 Déc - 3:18

j croi q j vé oci rajout un truc c ka leur ou jvou rpon tou l mond dor :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
il es plu d1h du mat é sui rentr du taf depui 1h environ mé pa sommeil dc j vou répon
merci mel c tro gentil c vré q j du mérit avk toute c fille , tinkiet Jé jtoubli pas tu é un d m tou premier coureur d 400, mé ya vraiment pénuri d garçon mêm si certaine on essayé den ramné( sandra l tien tu peu l gardé lol! lol! ) j doi leur fair peur

et otrment excuz moi Dcrir bizar m sui un peu jeun's et sms mé j peu écrir en normal mé la bonjour lé roman study study
allé bonne nui à tous afro :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui c tamalou??? Empty
MessageSujet: Re: qui c tamalou???   qui c tamalou??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui c tamalou???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: