Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 souvenirs athlétiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

souvenirs athlétiques Empty
MessageSujet: souvenirs athlétiques   souvenirs athlétiques EmptyLun 8 Jan - 3:32

vu q ca bouge pas trop en c moment (vacance et absence d compet) j lance un sujet en rapport avk c qui mé arrivé c we quan rien n veut marché... é à lopozé quan tou march bien
Pire et meilleur souvenir athlétique
les pires souvenirs : en tan qu'athlét ben c we fé partie d mon top 3 (pire perf en longueur et sur les haies), avk 2 zotre 4H (400haies pr les non initiés) un à Aix ily a trois an j crois sous forte chaleur é pa d jambe, et un autre mon dernié en tan q Bressan ou j chute à la sept alor q javé tou f movaiz jamb avan et q j franchi sur la bonne celle ou j tomb les deux s son finit en plus d 62"....
en tan qu'entraineur j croi q c'et la blessure d Cycy o france d relais ou l'on s sent tr impuissant devan la blessur et la douleur...
les meilleurs souvenirs : quan j battu l recor d l'ain du 4H totalemen inatendu et quel pied d courir oci vite ( cT en 1999 j croi sous les couleur d Bourg)
et tou les interclub q d bonnes ambiance avk mention spéciale l'an dernier quan on gagn l premier tour et notr belle 2éme place en finale ( et toujour cet ambiance sur l 4*400 )
en tan q coach ben difficile d départagé l France d Mel à Charléty avk une finale B, la qualif d Cyrielle à Grenoble avk un temp vnu d'ailleur, et une ptite préférence pour l 4*200m à Chambéry cette année et une qualif directe pour les france de relais ça c fort
à chaqu fois j'avais ma ptite idée derrière la tête, un peu irréelle pour les athlétes,mais c'est passé et ça c l pied:lol!: ...

Enfin mon coup d coeur pr ma femme, Emilie quan elle c'est qualifié pr les France jeunes et apr tou les saut qui l'on emné oci loin çà c tr tr beau et sui tr fiére qu'elle revienne apr Elisa

En tou ca l'athlé c l pied même quan on fait d raté il faut arrivé a en tiré d choz positives pr continué a avancé
A+ afro
ps : j crois q j battu mon rcord il est 01h30!!!!!!!! bonne nuit les petits lol! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

souvenirs athlétiques Empty
MessageSujet: Re: souvenirs athlétiques   souvenirs athlétiques EmptyLun 8 Jan - 21:50

Très bon sujet...

Commençons par le...pire :

En déception, je n'ai jamais eu qqch d'extraordinaire, peut-être l'année dernière sur 1500 ou je fais 4'27 en finissant frais comme pas possible, je n'ai pas osé parce que c'est parti vite devant, mais le surlendemain je fais 2'41 sur 1000, record du club... alors je me dit que j'aurais pu claquer un gros truc ce jour là !! Et puis en cross, les départementaux de cette année, avec une erreur d'aiguillage qui me coute cher, alors que les jambes commençaient à revenir...

Pour le meilleur...

Individuellement, pas temps de perfs que ça, mes victoires sur 1000m dans l'ain en minime car gagner, mine de rien, c'est toujours une satisfaction et puis sinon, sans aucun doute mon 1000m de l'année dernière en 2'41"56, record du club en partant sur des bases folles...des sensations que je réverais de retrouver, j'ai vraiment eu l'impression d'aller vite ce jour la, je revois les encouragements autour de la piste...p fouuu le pied comme dirait l'autre !
Maismes meilleurs souvenir athlétiques restent collectifs avec les 3 championnats nationnaux disputés ou à venir, en premier lieur Evry cette année, cette piste, cette course... puis les cross, la victoire en unss aux acad cette année qui laisse éspérer de grandes choses pour les france fin janvier... et puis notre participation l'année dernière à ces mêmes france de cross unss..sans oublier les interclubs, les stages etc...

Mais j'éspère que tout reste à venir, notamment une qualif sur 1500m à Narbonne fin juillet, cela reste l'objectif de l'année...un record du club du 1500, et améliorer ceux du 1000 et du steeple...me faire plaisir, reconnaitre des sensations de "ouf" !

A vous pour la suite... (sujet intéressant, vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
 
souvenirs athlétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: