Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

Un peu tout Empty
MessageSujet: Un peu tout   Un peu tout EmptyJeu 8 Fév - 12:00

C'est vrai que c'est un peu mort ce forum :sleep: en ce moment, et en plus je sais pas quoi dire (pour une fois) lol! mais je vais trouver.

Ah si, je maudis les gars (Steph, Jule et Jéjé) Evil or Very Mad Twisted Evil pour ne pas nous avoir laissé la chambre familiale à l'hôtel car à cause d'eux on a du dormir tout proche d'Anaïs qui était malade comme pas possible. Et qui a toussé toute la nuit, donc on a rien pu dormir :sleep: et en plus elle était tourné vers moi donc elle m'a envoyé tout ses microbes, donc je la maudit aussi car maintenant je suis malade de chez malade pale . Pas cool pour ce week end parce que je vais à Vittel pour les Frances universitaire.
Donc dorénavant je lance une nouvelle règle, les athlètes malades qui vont en compète on le droit à une chambre tout seul. lol!

Sinon à part râler lol! , je dirais que je suis assez contente de mes compètes jusque là même si j'aurais aimé faire un tout petit peu mieux, mais tu vois coach des fois je suis satisfaite de mes courses lol!. Alors maintenant que la saison est bien lancé par tous en salle je pense que les jaunes et violets vont tout déchirer cheers cette été sunny .

Je profite de mon message fourre tout pour féliciter cheers mon ptit frère qui a commencé sa saison de la meilleure manière possible, maintenant faut continuer comme ça garder le morale tout le temps et se donner à fond.

Bravo cheers aussi à Sandra qui maintenant sais finir un 60m debout et vraiment très vite, bon courage pour la suite on est tous avec toi.

Alors ensuite je remercie Steph jocolor et Sylvain geek qui sont toujours super disponibles pour nous et qui font tout pour qu’on puisse progresser dans les meilleures conditions, faut dire qu’ils ont du courage :
- ils entraînent une majorité de filles bon elles sont adorables mais quand même des fois elles râlent, des fois elles comprennent pas toujours du premiers cout, des fois elles parlent beaucoup, des fois elles font les folles (mais bon les coachs aussi alors ça va) et des fois j’sais plus quoi mettre …

Merci aussi à Jé notre super juge geek qui donnait une réelle impression d'efficacité dimanche à la perche scratch

Sinon pour la gamelle, il va falloir s’y mettre parce que là y a pas encore beaucoup de concurrents, vivement cette été lol!

Sinon personne n’a de photos à me passer ? Je mets celle des Régionaux en ligne dès que j’ai le temps de même que pour les articles de journaux, j’en ai encore quelques uns.

Bon bah cette fois j’ai plus trop d’inspiration alors bonne journée à tous Very Happy

Bisous
Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

Un peu tout Empty
MessageSujet: Re: Un peu tout   Un peu tout EmptyJeu 8 Fév - 15:56

Bon j'en profite pr mettre un peu tout comme toi mel!!!
C'est vrai mel ke jai reussi a finir debout...mm si jai bien failli tomber sur le depart de ma serie... enfin bon je ne suis pas tombée c'est le principal!!! sinon c'est vrai que je suis contente de ma perf je ne pensais pas arriver a faire cet perf!!!!
Bravo a juju pr ses perf en attendant les resultats des championnats de france!!!en tt cas bonne chance pr tous...
Je voulais dire merci a steph pr les 4 ans passé ac lui, merci de mavoir apporté tous ceux ke tu ma apporté... je suis désolé de ne pas avoir fait mieu en longueure lors de ces chpts... j'espere ke tu continueras a entrainer parcke tu es le meilleur des coachs... tu ne dois pa en douter!!!!
voila je croi ke c'est un peu pres tout!!!
dsl pr l'ecriture lol!!
bravo a ts le monde pr les perfs realisées au cours de la saison hivernale!!!
bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu tout Empty
MessageSujet: Re: Un peu tout   Un peu tout EmptySam 10 Fév - 16:09

oh lala mel et sandra qui se lance dans des romans à la max aurait elle des choses à se repocher??????? lol!
merci pour vos remerciement mais fallait pas comme vous le savez pour nous cest une passion xxl un peuy envahissante pour nos petites femmes mais quand on aime on n compte pas lol! enfin pour moi si car je suis un peu moins présent cet année avec l'arrivée d'élisa il fo aussi faire la part des choses et vous etes grand(es) maintenant prseque plus besoin de coach (enfin pour les sprinteurs je connais certains sauterus qui serait un peu désenparées de ne pas voir leur coach pendant 5-6 entrainement de suite comm cela a pu etre le cas ces quinze dernier jours...lol! mais je crois q sur certaine séance ya pa besoin du coach et vous savez tr bien vous occupée des petits nouveaux et leur données des bonnes habitudes sans qu'on soit la bref les perf sont la donc c'est l'essentiel:cheers:
et grand merci à jérome qui a permit à stef de coacher pluto que d'etre dans les bac à ratisser
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu tout Empty
MessageSujet: Re: Un peu tout   Un peu tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: