Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolomon1959
Minime
lolomon1959


Nombre de messages : 31
Localisation : BALAN
Date d'inscription : 27/01/2006

TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE Empty
MessageSujet: TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE   TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE EmptyLun 8 Juin - 12:39

Bonjour à tous,

Un grand BRAVO TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 12131 TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 12131 à nos athlètes (MC, Jeremy, Antho) pour leurs derniers résultats.
Pour moi ma part, ce sera le WEEKEND prochain à REMIREONT, pour les critériums vétérans ?
Sinon je viens d'apprendre que la piste aller commencer à être construite. La société MGDE a été choisie. La société BRUNET sous traitera la partie terrassement, et elle devrait commencer très prochainement.
Voilà de bonnes nouvelles qui devrait ravir tous nos jeunes, et moins jeunes.
Vivement notre piste en synthétique pour nos futurs grands résultats sportifs?
Bonne journée à tous.
Allez BALAN !!!!
TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 742978 TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 742978 TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 742978 TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 742978 TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 742978 TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 742978 TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 742978
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE   TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE EmptyLun 8 Juin - 16:28

Enfin une bonne nouvelle!!!
Je suis heureuse pour les athlètes et leurs entraîneurs !!!! TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 12131 TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 12131 TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 12131

Bonne chance Lolo pour le we prochain
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE   TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE EmptyLun 8 Juin - 20:31

wouhaou une piste !! dommage qu'elle arrive quand nous partons... Sad
en tout cas c'est une bne nouvelle, depuis le temps que tout le mde l'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolomon1959
Minime
lolomon1959


Nombre de messages : 31
Localisation : BALAN
Date d'inscription : 27/01/2006

TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE Empty
MessageSujet: Aire de SAUTS (la suite)   TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE EmptyLun 15 Juin - 13:33

Salut à tous,

Dernières informations sur l'aire de sauts.
Aujourd'hui la société BRUNET à commencer à faire le terrassement pour la piste et l'aire de saut sur notre stade de Balan. Bien sur il sera moins facile de s'entrainer pour les sauts (pas vrai Steph!). J'espère que vous avez pensé à un terrain de replis.
En tout cas, c'est parti et les derniers travaux de finition devraient s'achever vers la fin juillet.
Il est donc temps de penser à la rentrée et au slogan que nous pourrions afficher pour faire fructifier l'apport de cette piste. Je compte sur vous.
En septembre, nous serons amené à communiquer sur cette piste sur le stand que nous tiendrons lors de la foire de Montluel.
Bonne journée à tous!!
ALLEZ l'ASC BALAN TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 12131 TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 12131 TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 12131 TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE 12131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE   TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entrainer sans entraineur et en solitaire !
» Un peu tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: