Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Transport

Aller en bas 
AuteurMessage
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Recherche Transport Empty
MessageSujet: Recherche Transport   Recherche Transport EmptyDim 15 Juil - 12:56

Salut tout le monde...
J'espère que vos vacances se passent bien.
Moi je cherche absolument une dernière compétition pour faire un 1500 et battre mon record, et je suis bien déçu de voir qu'il n'y a absolument rien dans la région la semaine prochaine!
Mais j'ai trouvé une petite réunion en semi-nocturne à Louhans, dans le 71 en saone et loire. Simplement il est possible d'y aller en train mais il n'y a plus de trains pour le retour..
Alors si ça intéresse quelqu'un d'en faire une petite dernière avant de partir pour de bon en vacances, c'est vendredi, il y a 100m, 200m, 400m et longueur.. en semi nocturne, je serais super content de trouver une voiture!
J'ai regardé sur via michelin et louhans est à 1h05 de Meximieux...
Pour les intéressés regarder le site de cette compet' : http://www.athle.com/upload/ssites/000031/competitions/horaires%202007/semi%20nocturnes%202007.pdf

répondez sur le forum ou envoyez moi un mail ou un texto (rappel : maxgodet@hotmail.fr ou 06.83.53.24.24)

Merci d'avance !!

MaX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
 
Recherche Transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos de la médiathèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: