Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de nana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

des nouvelles de nana Empty
MessageSujet: des nouvelles de nana   des nouvelles de nana EmptyJeu 1 Nov - 18:40

ça y est je suis sortie de l'hopital !!

j'ai jamais été aussi légère !! mdr ( normal :il mon enlevé un bout d'os et en plus j'ai pas manger pdt 12h avnt lopération !! :| ... ) ça va donc ëtre nickel pour un retour à 5 m 50 dès la prochaine compète !!! lol! mais nn malheureusemant c'est pas possible ... j'ai un arrèt d'un mois sure et je retourne enlever lé fils chez le chirurgien ds 2 semaines j'en sauré dc plus.
sinn ba j'ai pas trop mal pour l'instant et je pense venir vous voir à l'entrainement dès mardi prochain.
voilivoilou !!
a o fait vous fëte muscu ce WE ? si oui dite le moi pour ke je puisse venir vou voir !!
bisous à tous !!

nana
pirat
(jaime pas lopital) pale
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

des nouvelles de nana Empty
MessageSujet: Ouffff   des nouvelles de nana EmptyJeu 1 Nov - 18:59

Ouf alors, tu n'es pas tombée dans les pommes !! pale

Tu n'as jamais été aussi légère : tu m'étonne !! mais la prochaine fois au lieu de l'os c'est de la graisse qui faut demander lol! je déconne !.

Petite question hebdomadaire : alors ? toujours rien ? même pas le médecin ? un infirmier ? bref rien à te mettre sous la dent (ca m'étonne pas dans un hopital)

Repose toi bien, et reviens nous vite (quoique pas trop vite quand même Laughing )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

des nouvelles de nana Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de nana   des nouvelles de nana EmptyJeu 1 Nov - 19:49

Je te souhaite un bon rétablissement, Nana ! Renforcement physique au programme des prochaines semaines ! Ton corps va changer... Mais pas ton cerveau, dommage... A très bientôt . Tu nous manques, je suis presque tout seul !

Ton coach.
geek
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

des nouvelles de nana Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de nana   des nouvelles de nana EmptyVen 2 Nov - 12:22

une de plus qui passe sur le billard la liste commenc a être longue c qui la prochaine lol! dsl pr cet humour matinale pa tr sympa
en tou k avk emilie é élisa nous t souhaiton d bien t remmetre et surtou n pa tro manger en cette période d disette athlétique car la pr miss jambon 2008 yora pa foto:lol!:
revien vit car le groupe saut étai bien vide ier osoir seul emilie étai la ca f pa beaucou
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de nana Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de nana   des nouvelles de nana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Christian
» Des Nouvelles du Sud !
» Nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles de cycy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: