Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnats départementaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

Championnats départementaux Empty
MessageSujet: Championnats départementaux   Championnats départementaux EmptyJeu 29 Mai - 14:22

Un sondage express est en ligne pour pronostiquer le nombre de QE réalisées lors des Championnats de l'Ain dimanche (et oui Emilien même si tu réalisais une qualif, tu es encore trop petit...).

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Championnats départementaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux   Championnats départementaux EmptySam 31 Mai - 10:22

c emilien qui inaugure les departementaux c we avec plein de belle perf et de titre a la clef sur la vieille piste d'oyonnax
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

Championnats départementaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux   Championnats départementaux EmptySam 31 Mai - 11:51

j'espère que tu as raison tamalou...
mais j'espère aussi que les conditions météo serons pas trop mauvaises, parce que apparemment on peut s'attendre à tout aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Championnats départementaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux   Championnats départementaux EmptySam 31 Mai - 12:33

par contre le choix d faire un 200haies ocas ou la perf du 100haies est moyenne je reste septique en plus derrier il ya la longueur et le triple
et au tableau d perf 15"08 (perf avk du vent la semaine derniere et course cata) vaut 29"36
et 14"46 vaut 27"96 pasur q tu les fasses vu que cela reste ton 1er et q les moins de 14" seront au bout de la ligne droite

et je vais vous dire c que j pense d c 200haies c'est une épreuve bidon avant c'etait 250haies avec intervalle du 4H bien plus interressant car c'est la transition ideale vers le 320haies enfin bref et quand on voit q le record d l'ain était détenu par clemence tavernier je crois qu'une minime de ambérieu la récupéré

en parlant d record de l'ain celui du 300m cadet a été améliorer a bonneville par jonathan vilaine en 35"77 5eme perf française c'est pamal du tout ( anthony je sais pas c q ta prévu d faire mais le 300m oubli il va t mettre un boulevard lol! )
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Vétéran
Fufu


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Dans le Loyat (Winner) et pas dans le Preneaux (Losers) ;-)
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnats départementaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux   Championnats départementaux EmptySam 31 Mai - 17:04

oai c clair je vai avoir mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unixy.fr
Fufu
Vétéran
Fufu


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Dans le Loyat (Winner) et pas dans le Preneaux (Losers) ;-)
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnats départementaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux   Championnats départementaux EmptyDim 1 Juin - 8:36

Felicitations a tous nos athletes benjamin/minime qui ont recolter une salve de medailles.

tres bon triatlon d'emilien grimm qui a fait 90point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unixy.fr
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Championnats départementaux Empty
MessageSujet: la perf du we lol!!!!!!!!!!!!   Championnats départementaux EmptyLun 2 Juin - 9:10

eh oui qui a fait la plus grosse perf chrono du we pas cyrielle pas momo pas mel et non c'est notre cacao la seule lunique représentante des iles du club lol!
100m/TCF | F | Série 1 | Chr : E | Vt : +0.0
1 12''73 CLORATE Christelle Asc Balan 001 R-A SEF/85 R1 910
2 13''35 FARGUE Marine S/l Eab Montrevel 001 R-A JUF/89 R2 816

voila c qui apparait en résultat sur logica trop fort!!!!!!!!!
alors enfait apr un départ d'anthologie et une remonté eclair dans les dernier cetimetre christelle c'est fait flashé sur la piste de bourg par son gendarme préféré et forcément le radar a débloqué lol! et mdr
en tous cas elle a bien caché son jeu dans sa préparation berjalienne et y a laissé des plume sur 200m

allez ooon en rigole mais c'est assez révélateur de c championnat de l'ain avec c comité qui n'a rien comprit a rien a peine 100athlete sur le stade ( 70à80 serait plu juste) ala lecture des résultat plus d'homme que de femme ce qui est surprenant car la tendance est inverse généralement et peut etre que jumelé avac un autre comité serait pasmal mou alors inclure les benjamin minime comme cela se fait dans beaucoup de département
a pis cerise sur le gateau il trouve le moyen d'etre en retard avec deux série de 100m pr chaqu sexe pitoyable
vive le comité de l'ain cheers et certain c.... qui en font partis et qui ne veulenbt pas laissé leur place lol! ( surtou le moustachu qui avait le micro qui doit perdre un peu la boule et qui a une dent contre balan il me semble aucune victoire balanaise n'a été annoncé a son micro scratch )
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Vétéran
Fufu


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Dans le Loyat (Winner) et pas dans le Preneaux (Losers) ;-)
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnats départementaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux   Championnats départementaux EmptyLun 2 Juin - 9:29

c vrai, le moustachu , quand je lui ai demander de minscrire il ma parler comme un cleps et a demander de kel club jetai et a repondu kil en avait marre etc... donk finalement jai reusi a courir. et jai remarker kil etait un peu mou par raport au speaker de bourgoin au cmbine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unixy.fr
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Championnats départementaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux   Championnats départementaux EmptyLun 2 Juin - 13:02

oh fait cy ta perdu ton record de l'ain du 200m cadette vu q marie kircha battu le record toute catégorie sur cette distance en 25"54
mais tinkiet on va le recupéré dici fin de saison cheers
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Championnats départementaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux   Championnats départementaux EmptyLun 2 Juin - 13:28

et oui qu'est ce que vous voulez c'est ca quand on s'entraine beaucoup! et quand on vient des iles!!! 12"73 et encore je peux faire mieux!!! plus que quelques centiemes et je bas le record du club de cyrielle!!j'espere refaire ce temps a villeurbanne!!! et sur 200m ils ont mis combien??? 25"96!!!???

lol!

non mais franchement ils sont pas doués au comité!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Championnats départementaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux   Championnats départementaux EmptyLun 2 Juin - 14:19

et le truc c'est que le temp du 2eme n'est pas juste vu que tu a fait 13"73 je crois
j'ai envoyé un mail a jacques leonard pr expliqué la situation mais a mon avis cela risque d'etre difficilement ratrapable ( eh oui christelle tora couru sous les 13" com quoi je suis pas un si movais coach lol! )

et j'ai aussi expliqué ce que je pensait sur Mr Pierre Bordat
tinkiete ghislaine je suis resté trés correct mais comment se fait il que plusieur athlétes s'en plaigne qu'il ma prit a parti avant le 4h ( 20an d'athlé euh elle se mette a quelle nivo les haies et ou sur les trait vert je crois lol! lol! ) ah et pis le must aucune victoire balanaise annoncé au micro ( la mienne celle de cy celle de mel par exemple...) a la rigueur je m'en fous mais si il a des choses a nous dire qu'ils les disent en face car aparment on l'aurais prit pour un con
si il y a besoin de sexpliquer pas de soucis on ira o comité de l'ain mais nous on ne baissera pas les yeux devant ce Mr
allez vive l'athlé quand même
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats départementaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats départementaux   Championnats départementaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats départementaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compétiton et résultats nationaux et internationaux
» championnats France jeunes
» CHAMPIONNATS DE FRANCE 100 KM à BELVES
» Résultats Championnats de France
» Championnats france jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: