Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 championnats France jeunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

championnats France jeunes Empty
MessageSujet: championnats France jeunes   championnats France jeunes EmptyLun 30 Juin - 20:56

Hello tout le monde!

Les qualifiables pour les Frances jeunes sont en ligne et Elodie, Cyrielle sont inscrites!

Alors félicitation aux deux filles pour leur régularité!! Very Happy Very Happy

Félicitations aussi à Mel et Sandra!
Revenir en haut Aller en bas
lolomon1959
Minime
lolomon1959


Nombre de messages : 31
Localisation : BALAN
Date d'inscription : 27/01/2006

championnats France jeunes Empty
MessageSujet: FELICITATIONS   championnats France jeunes EmptyMar 1 Juil - 17:16

Salut les Djeunes!!!!!!!!!!!

je me joins à JZOU, pour féliciter toutes ces demoiselles pour leurs excellentes performances. Je n'oublie pas leurs entraineurs respectifs, pour cette bonne saison.

A+.

Laurent. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

championnats France jeunes Empty
MessageSujet: Re: championnats France jeunes   championnats France jeunes EmptyMer 9 Juil - 17:36

et ben voila c'est fait duex balanaise aux france jeune encore de l'inedit au club
cy commence a être habitué sur une distance qu'elle découvre cette année a priori elle va prendre un abonnement pour les années qui suivent lol! et elodie va découvrir en longueur alors qu'on l'attendait plus en triple mais au vue des complication de sa saison c'est déja trés bien
petit regret pr le relais espoir les dernieres passe en 50" tous rond jen démor pas yavait vraiment la place et aussi pr mel et sandra qui aurait aussi accompagné les deux complices du relais sans des petit tracas tout au lon de la saison
bon vent les fille c'est la semaine prochaine en ouverture le vendredi pour elodie et en milieu d'aprmidi pr cy et surtout profitez en bien et rameuter les supporter vous avez de la chance c'est pa loin cette année
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

championnats France jeunes Empty
MessageSujet: Re: championnats France jeunes   championnats France jeunes EmptyMar 15 Juil - 22:50

petite info pour nos deux qualifiés plan du stade avec emplacement des chambre d'apel diferente pr course et concours
http://www.athle.com/upload/ssites/000116/france_jeunes/plan_stade_parilly.pdf
a+ les filles et maintenant le plus arrive et ne cogité pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

championnats France jeunes Empty
MessageSujet: Re: championnats France jeunes   championnats France jeunes EmptyMer 16 Juil - 12:32

la mise a jour des qulifiés a changé depuis hier sur le site de la fédé cy vous n'etes plus que 35 et tu es 28eme au bilan ce qui ne change pas grand chose sauf que 12 place a graté pour allez en finale
et elodie vous etes 31eme et tu es avant derniere mais il n'ont prit en compteque ta perf a 5m14 dc un paquet de place a grattez pour allez en finale mais sur une epreuve d'un jour et sur un bo saut qui sait
allez bon mercredi jeudi et on se retrouve a parilly vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

championnats France jeunes Empty
MessageSujet: bravo et bonne chance   championnats France jeunes EmptyJeu 17 Juil - 20:22

depuis Londres


tout d'abord je vous dis un Grand Bravo a toutes les 2 pour vos perfs et qualif

et je vous souhaite bonne Chance pour demain, eclatez vous bien, faites vous plaisir...

et si vous regardez bien vous croiserez peut etre des Neocastriens !! (club de Neufchateau ou jetais avt ...)

je serais bien venue vous encourager, mais cest un peu loin dici, mais je penserai bien a vous depuis l'Angleterre!

bisous et bons championnats de France !


Anais
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

championnats France jeunes Empty
MessageSujet: Re: championnats France jeunes   championnats France jeunes EmptyVen 18 Juil - 12:21

Pour Elo: Désolée ma belle ce n'était pas ton jour Crying or Very sad ce sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

championnats France jeunes Empty
MessageSujet: resultat   championnats France jeunes EmptyVen 18 Juil - 16:41

pk ca netait pas son jour ?? ke cest il passer ???
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

championnats France jeunes Empty
MessageSujet: Re: championnats France jeunes   championnats France jeunes EmptyVen 18 Juil - 18:00

Elo n'a malheureusement pas eu de chance aujourd'hui!
Regarde sur le site de le FFA c'est en live
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=023460&frmposition=1

Bonne vacances Nana!
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

championnats France jeunes Empty
MessageSujet: Re: championnats France jeunes   championnats France jeunes EmptyVen 18 Juil - 18:11

Je suis écoeurée Cy n'est pas qualifiée pour le tour suivant en ayant pulvérisé son record en 58"91, elle fini 4 è de sa série!

Alors à nos deux balanaises félicitations pour toute cette saison!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

championnats France jeunes Empty
MessageSujet: Re: championnats France jeunes   championnats France jeunes EmptySam 19 Juil - 14:00

et oui la saison ce finit sur une belle note pour cy ça passe presque en finale manque juste un petit grain de folie sur les 200 premier metre mais objectif atteint elle bat son record et est proche d'une finale B c'est trés beau car ya un an en arriere elle reprenait juste la compet et revenir aussi forte aussi forte chapeau
bon je ferais un petit article d'ici à lundi en sachant que mel et steph en vacance lolo tu peut le mettre sur le site il parait ????
Revenir en haut Aller en bas
lolomon1959
Minime
lolomon1959


Nombre de messages : 31
Localisation : BALAN
Date d'inscription : 27/01/2006

championnats France jeunes Empty
MessageSujet: Article CHT de FRANCE   championnats France jeunes EmptySam 19 Juil - 18:12

Salut à tous,

Encore un grand bravo à Cycy et Elod pour leur participation aux France de jeunes.
Pour l'article de Sylvain, je n'ai plus les codes d'accès (!!!!!!!!!).
Sinon pour INFO, j'ai reçu hier un coup de téléphone de la DDJS. Ils ont apparemment des budgets pour tout ce qui touche aux scolaires et aux quartiers '!!!!!!!). D'après eux ils pourraient débloquer un peu d'argent pour la piste de saut (!!!!!!!), affaire à suivre.
Bonne vacances à tous.

Le Gros combinard. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnats France jeunes Empty
MessageSujet: Re: championnats France jeunes   championnats France jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnats France jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats france jeunes
» BRAVO POUR NOS JEUNES
» Championnats départementaux
» compétiton et résultats nationaux et internationaux
» CHAMPIONNATS DE FRANCE 100 KM à BELVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: