Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un nouveau sur votre forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico Boiton
Benjamin
Nico Boiton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2006

un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: un nouveau sur votre forum   un nouveau sur votre forum EmptyJeu 30 Mar - 19:49

Bonjour, je suis tombé sur votre site un peu par hazard et je me permet de vous contacter.
Je viens de commencer quelques entrainements en course à pieds après avoir fais 15 ans de compétitions en cyclisme sur route niveau national maxi,et je cherche éventuellement un club pour pouvoir progresser mais sans forcement avoir l'esprit "compétition".
Est ce que je m'adresse au bon club?

Merci d'avance pour la réponse.

Salutations sportives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacb.fr
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur votre forum   un nouveau sur votre forum EmptyJeu 30 Mar - 22:45

Salut, je suis entraineur de sauts... A Balan, c'est la convivialité qui prime. Cela n'empêche pas de réaliser de belles performances.Le groupe de courses sur route est assez étoffé, il y a tous les niveaux, tous les âges... Et il y a une très bonne ambiance. Je vous invite à venir faire un tour un mardi soir à 19h ou un vendredi soir à 19h30. Jean-Jacques et Claude sont les responsable de la course hors stade.Vous pouvez cliquer sur le lien "entrainements"pour accéder aux horaires des entrainements
Sportivement.

Stéphane
cheers cheers cheers [/url]
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur votre forum   un nouveau sur votre forum EmptyVen 31 Mar - 19:41

bonjour,
comme Stéphane l' a si bien dit, la meilleure chose à faire c'est de venir voir au stade.
Tout d'abord, de quelle ville venez vous?et quels sont vos objectifs.
sur le site de l'ASCB, course sur route vous trouverez des renseignements
voici le lien: http://ascbalan.free.fr
à bientôt sur le stade
Sportivement
Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Nico Boiton
Benjamin
Nico Boiton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2006

un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur votre forum   un nouveau sur votre forum EmptyVen 31 Mar - 20:51

Merci pour vos réponses, j'abite à coté d'ambérieu en bugey et j'ai 23 ans. Pour le moment je m'entraine deux-trois fois par semaine 10km maxi, et je souhaite surtout prendre du plaisir à courir; ne pas etre forcé de faire des courses tous les weeks car j'ai trop connu ça dans le milieu du cyclisme.
En gro je voudrais savoir si dans votre club les licenciés ont une obligation de faire des courses toute l'année. Perso je pense que si je prends une licence en club je me contenterai de quelques courses (style des 10km)

Bon week end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacb.fr
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur votre forum   un nouveau sur votre forum EmptySam 1 Avr - 1:51

Y a aucun problème.

L'esprit au club est convivial.On est un petit club performant.
Si tu n'as pas envi de faire de compétition il existe une licence spéciale.

Il y a des entrainements qui sont préparés à l'avance comme ca tu peux voir ce que les "demi-fondeurs" font et vont faire.

L'esprit du club je pense si je l'ai bien compris lol! c'est de faire une à deux courses mini par an mais sans jamais forcer les gens... La preuve il y a des personnes qui ont une licence qui ne comprend pas les compétitions.

Voili voilou
Ciao et à bientôt j'espère au club de Balan
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur votre forum   un nouveau sur votre forum EmptyDim 2 Avr - 7:11

bonjour Nico,
chez nous tous les coureurs sur route font ce qu'ils veulent, nous n'imposons en aucun cas des compétitions. Nous faisons des sorties club mais c'est surtout pour nous retrouver tous ensemble. Cette année nous sommes une vingtaine à partir à Marvejols Mende. il y a ceux qui y vont pour faire un chrono et les autres pour le fun!
Nous avons beaucoup d'athlètes qui viennnent juste pour faire du loisir!
le mardi et le vendredi soir le groupe comprend une trentaine de personnes et les entraînements sont conçus pour que chacun trouve son bonheur!
Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Nico Boiton
Benjamin
Nico Boiton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2006

un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur votre forum   un nouveau sur votre forum EmptyDim 2 Avr - 11:52

Ok je vous remercie beaucoup pour toutes ces infos, je pense que je viendrais un vendredi soir pour voir les dirigeants.

Bon dimanche à tous.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacb.fr
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: bonjour nico   un nouveau sur votre forum EmptySam 8 Avr - 14:54

bonjour nico,
tout d'abord je suis satisfait que la grande opération médiatique du club paye!!! enfin c'est super que ce site internet permette d'avoir de nouveaux athlètes...
pour "l'obligation de faire des compet", sache que ce n'est pas ici, et que les mardi et vendredi, beaucoup courent pour le plaisir, et ne font que quelques courses dans l'année.
donc n'hésite pas à venir nous rejoindre...
salutations sportives
Max => totalement fondu
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
Nico Boiton
Benjamin
Nico Boiton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2006

un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur votre forum   un nouveau sur votre forum EmptySam 8 Avr - 17:04

Oé merci j'ai récupéré la demande de licence ce vendredi et je viendrais faire un petit footing avec vous vendredi soir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacb.fr
Nico Boiton
Benjamin
Nico Boiton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2006

un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: 10 km de Lyon   un nouveau sur votre forum EmptyMar 11 Avr - 18:56

Bonjour, petite question:
Je vais m'inscrire pour faire le 10km de Lyon qui a lieu le 23 avril.
Problème; je vais ramener mes papier de licence ce vendredi et le délais maxi d'inscription pour la course est le 19 avril.
Dois-je m'inscrire en tant que simple participant ou alors sous le nom du club?
Merci d'avance pour la réponse.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacb.fr
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur votre forum   un nouveau sur votre forum EmptyMar 11 Avr - 21:56

bonsoir Nico,
Nous faisons une inscription club pour le marathon et le 10 km de Lyon, je retire la feuille vendredi soir après l'entraînement.
Pour ta licence pas de problème je l'enregistre le soir même et je te ferai passer le justificatif pour le retrait de ton dossard.
Vendredi soir, nous nous arrangerons pour savoir comment te faire parvenir ce justificatif soit par mail soit par un athlète du club
Donc à vendredi
Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Nico Boiton
Benjamin
Nico Boiton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2006

un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur votre forum   un nouveau sur votre forum EmptyMer 12 Avr - 9:37

MERCI beaucoup, à vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacb.fr
Contenu sponsorisé





un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur votre forum   un nouveau sur votre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau prétendant
» questionnaires
» Nouveau prétendant à la GAMELLE 2006
» Que pensez-vous du site de l'ASC Balan ?
» qui c tamalou???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: