Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 miss jambon

Aller en bas 
+3
coach steph
JZOU
louloutte
7 participants
AuteurMessage
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

miss jambon Empty
MessageSujet: miss jambon   miss jambon EmptyMar 20 Juin - 23:34

mdr etre sacree miss jambon nn serieu abusé le sondage ok on est des grosse cuisse musclé ou grasse ms bon pkoi un ti sondage sur les mec!!! et il mank kke pretendante,genre anais,laure... voila bisou a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

miss jambon Empty
MessageSujet: Re: miss jambon   miss jambon EmptyMer 21 Juin - 0:02

je te donne raison Louloutte sur un sondage sur les mecs!!!!!
car ils se posent là pour juger les filles mais ils n'aiment pas que l'on se moque d'eux ces pauvres petits!!!!!!
Les nanas vous avez de super cuisses de sportives!!! et les mecs vous jalousent pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

miss jambon Empty
MessageSujet: Re: miss jambon   miss jambon EmptyMer 21 Juin - 10:51

tu crois quoi Ghislaine, il faut de belles cuisses sportives pour être élue Miss Jambon de Balan (labellisation en cours)...Le niveau est très relevé!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

miss jambon Empty
MessageSujet: Pas en vacances mais a voté   miss jambon EmptyJeu 22 Juin - 23:02

pig C'est bête que tu réagisses comme ca franchement c'est pour RIGOLER comme ca a été dit a l'entrainement, sur le forum, ...
pig

pig C'est pas en fonction du nombre de vote que l'on juge tes perfs ou non ( la gamelle sera presente lol! => la aussi C de l'humour je précise) pig

pig Tu vois je l'ai pris à la rigolade quand on a voT pour moi quand c'était "je courrais vite avant et maintenant j'ai du mal a terminer" ... ou un truc comme ca pig

pig Oui je me suis amusé à voter pour toi (mais pas tous les votes quand même) pensant que tu allais le prendre un peu mieux, voire à la rigolade... mais bon C pas le cas apparement ... pig

C T pas mon but de te vexé

Biz pigpig
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

miss jambon Empty
MessageSujet: Re: miss jambon   miss jambon EmptyJeu 22 Juin - 23:23

moi ossi jai voté pr toi fo bien elir kkun et jvai pa voter pr moi lol c con ke tu le prenne komme sa parcke serieu a lentrainement ta bien vu kon se tapai de tro bon tripp ac sa ya rien de mechant et pi surtt sa na rien a voir ac les perf!!ms alor vraiment rien du tt!!parcke t pa la seul a avoir fai des perf de merde si on peu apeler sa des perf de merde!!!dc voila koi!!aleez a samedi bonne chance a tous le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

miss jambon Empty
MessageSujet: Re: miss jambon   miss jambon EmptyVen 23 Juin - 15:42

ce qui me fair rire c'est que je découvre que ces sondages suscitent comment dire...quelques envolées houeleuses de votre part...
mais je découvre cela au lendemain de ma ptite présentation dans la partie dédiée du forum...lol
on est là pour rigoler, sans trop insister, mais à prendre avec humour...comme toujours...
et quoi qu'il en soit il ne me semble pas que le forum soit l'endroit idéal pour débattre sur ce ton de ces sondages humouristiques, de toute façon il y en a tout le temps pour tout le monde... forcément quand ça tombe sur soi, on rigole tout juste un peu moins... !!!Enfin...
Bises à tous, à bientot
MaX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

miss jambon Empty
MessageSujet: Re: miss jambon   miss jambon EmptyVen 23 Juin - 18:57

juste pour dire que je comprend un peu quelques réactions, parce que je ne sais pas d'où vienne les 44 votes pour cyrielle, les 37 pour Mel et les 28 pour Sandra à l'heure actuelle, c'est à la limite du stupide, voter plusieurs fois, c'est pas terrible, mais alors là, passer son temps à effectuer, si cela est l'oeuvre de la même personne, plus de 100 "clik", ça fait perdre tout son sens au sondage !!!
c'est bien dommage...
@+
MaX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
CyCy
Junior
CyCy


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : st maurice de gourdans & Lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

miss jambon Empty
MessageSujet: Re: miss jambon   miss jambon EmptyVen 23 Juin - 22:31

Oula, il y a quelqu'un qui s'acharne sur le sondage la!
Mais bon ... c'est pas grave, on en est fière de nos cuisses musclé, parce que oui, c'est du muscle et que du muscle Razz
A samedi les miss jambon , toute en brassières bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Minime
Hugo


Nombre de messages : 27
Localisation : Bressolles
Date d'inscription : 25/04/2006

miss jambon Empty
MessageSujet: Re: miss jambon   miss jambon EmptySam 24 Juin - 12:02

Et ben voila, on pensait franchement pas que autant de personnes pouvaient visiter le site... lol!
Maintenant grâce a ce sondage ma foi fort interessant, on sait que pleins de gens peuvent venir voter, mais aussi, que pour l'avenir, tous les sondages peuvent être faussés a merveille... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss jambon Empty
MessageSujet: Re: miss jambon   miss jambon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss jambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour des miss
» Miss Jambon 2008!
» kids athlé
» régionaux de relais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: