Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Epreuves combinées

Aller en bas 
+3
Cacao
tamalou
Mel
7 participants
AuteurMessage
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

Epreuves combinées Empty
MessageSujet: Epreuves combinées   Epreuves combinées EmptyJeu 14 Déc - 0:20

Je propose de lancer un nouveau sujet de soutien au pentathlètes et heptathlète qui vont monter à Clermont ce week end.

Venez donc leur laisser des messages d'encouragement pour ce week end rempli d'épreuves.

Vous pouvez aussi laisser vos pronostiques quant à leur perf ou à tout ce que vous voulez.

Mes pronostiques :
- Sandra qui maintenant sait quel couloir abrite des taupes, va tout faire pour en avoir un autre et donc cette fois elle ne tombera pas sur 60m plat fera une perf du tonnerre ce qui lui permettra de gagner plein de points pour avoir un beau total à l'arrivée
- Sylvain sentira bon la crème chauffante et se plaindra de ces adducteurs et ses iscio (j'sais pas comment ça s'écrit) ou tous ce que vous pouvez imaginer, mais malgré des douleurs dues à son age avancé lol! il finira son heptathlon avec un super total de points
- Anaïs qui maîtrise la technique des haies va impressionner tout le monde, mais ils ne riront plus quand elle franchira 1m80 en hauteur (ou un tout petit peu moins mais beaucoup quand même) et elle cumulera des points et des points à chaque épreuve pour avoir un total de points plus grand que grand

Bon je sais pas si mes predictions vont être justes mais je vous souhaite bonne chance en avance en espérant que tout se passera bien et que vous vous amuserez bien et puis tenez nous au courant de vos histoires de taupes crèmes chaufantes etc...

Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Epreuves combinées Empty
MessageSujet: vive l epreuve combinée   Epreuves combinées EmptyJeu 14 Déc - 19:15

bon mel fo q je texpliq un pti truc c qily a pa d 60m plat mé un 60mhaies dc encor plu risqué.... pour l gro total j viserai plus Sandra qui pouré créer une belle surprise san acciden d parcour bien sur qant Anais il fodra pa quel ouble q l saut en hauteur n s fait pas sur les haies mé avec un tapi et une barre Exclamation lol!
pour moi j prévoi rien aleur ou jécri jsé pa si jy vé j sui dan un éta d fatigu tr avancé surtou du o taf donc j veré la séance d perch d taleur va m donné d indication
en tou ca c sympa d penser à nous en tou j vou souhaite dy vnir un jour car c vraimen une ambiance tr tr conviviale é noublion pa Jérome qui vien jugé
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Epreuves combinées Empty
MessageSujet: épreuves combinées   Epreuves combinées EmptyVen 15 Déc - 0:35

et ben moi je souhaite Bonne Chance à tous ces courageux!!!
Ramener nous de belles perfs et surtout le plus Important: Faites Vous Plaisir!!!

on pensera fort a vous!!

et bien sur tamalou qu'on viendra vous voir un jour... mais quand ce sera plus pres que Clermont Ferrand!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

Epreuves combinées Empty
MessageSujet: Re: Epreuves combinées   Epreuves combinées EmptyLun 18 Déc - 10:59

Un grand bravo à nos courageux Anaïs, Sandra, et Sylvain qui ont fait les épreuves combinées ce week end et qui s'en sont très bien sortis cheers cheers cheers

Et en plus je suis sure que vous aller tous faire encore mieux aux interrégionaux.

Félicitations pour ces supers perfs.

Et puis faut pas oublié Jé qui a jugé tout le week end, merci à lui, j'ai appris que tu avais été agressé par une barre de perche, j'espère que tu n'en as pas gardé de séquelles.

Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Epreuves combinées Empty
MessageSujet: merci pour les encouragements   Epreuves combinées EmptyLun 18 Déc - 12:42

merci d nou avoir soutenu d loin lor d c régionaux d'épreuve combinée ca fé plaisir on sen est tous pas tro mal sorti même si ily a eu quelque frayeur, la hauteur pour sandra, l'agression par une perche pour jérome et pour moi de finir le 1000m dans un état de fatigue tr avancé, et javé oublié un 800m denthologie ou les jaunes et violettes était à l'agonie à larrivée et c ca lespri d combinée
d'ailleur c matin l réveil es dur é les séquelles de la 2éme journée c fon ressentir jé mal de partou donc l surnom d tamalou es encor plus d'actualité...........
MERCI a sandra, anaïs et jérome de m'avoir soutenu pendant cette 2éme journée car quan l physiqu ne répon plu c dan la têt q cela joue surtou quan il y a trois heure d'attent avan d fair la perch
voila encor un beau week end d compet parcontr j n'irai pas au inter j travail, jm réserve pour les individuels mêm si les combinées c vraimen d la balle ( e pui physiquemen sui un peu juste donc pa deux foi la mêm erreur)
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

Epreuves combinées Empty
MessageSujet: Re: Epreuves combinées   Epreuves combinées EmptyLun 18 Déc - 21:52

oulalalala , moi sylvain jappelle pa sa une erreur tu nest qu'a 4pts de ton record en etant tres fatigué.... bravo a vs deux (sylvain et nana) en tt cas vs avez fait un super week end et c sur kil y a une tres bonne anbiance lors des combinees!!! mm si vs avez passer le week end ac deu blonde lol!!!
ah j'allais oublier merci a jéjé d'etre venu juger et surtt de ns avoir soutenu ts le week end... surtt sur le 800m CAR jen avai bien besoin!!!!
voila bisou a ts le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Epreuves combinées Empty
MessageSujet: Re: Epreuves combinées   Epreuves combinées EmptyMar 19 Déc - 17:06

arrête de te mettre d objectif tro haut Sandra tu débute dan les combinées et cela reste quan mêm compliqué à gérer surtou avk l coté émotionnel ki prime pour toi et que tu dcouvre encor certaine épreuve laisse toi encor un an trankil à tous travailler é apr on verra en tou finir à un point d R1 pour un premier pentathlon c déja tr tr bien
é jinvite Max à vou voir sur un 800m cla vo l détour d'ailluer tu es en foto sur l cite LARA Sandra à ton départ du 800m ( dans le'icone promotion LARA) et biento on va avoir un relais 4*800m de choc lol! ( impossibl is nothing!!!!!!!!!!)
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Epreuves combinées Empty
MessageSujet: LARA combinées c we   Epreuves combinées EmptyVen 25 Mai - 23:16

je relance un sujet qui m tien a coeur les epreuves combinées avec les lara c we pr nos deux grimmlins épolés d'olivier
l'expérience d'il y a un peu plus d'un mois et demi en début d saison va surment leur servir dans un contexte beaucoup plus relevé cette fois en tou cas j penc q deux trois record perso voir du club von tomber pr emilien cela sera une belle facon d continuer dans son beau dbut d saison et pr anais c'est juste une étape en vue des préfrance qui seront a mon avis son objectif d la saison car beaucoup d chose son encor fragile, a metre en place, on croise les doigt pr les haies, bon couraga a tous les deux vu les conditions meteo qu'il annonce il en fodra
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Epreuves combinées Empty
MessageSujet: Re: Epreuves combinées   Epreuves combinées EmptySam 26 Mai - 16:31

grace a notr reporter jean yves on va pouvoir suivre cela presque en direct
bon début anais passe enfin en4 dans l'intervalle et fait 18"24 elle enléve une seconde a son record pasmal et cela va payer o nivo d points
emilien en était a 1m50 ala hauteur c qui reste ca meilleur marque de la saison
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

Epreuves combinées Empty
MessageSujet: Re: Epreuves combinées   Epreuves combinées EmptySam 26 Mai - 19:27

alor emilien a finit sa journée pa mal 16"36 o 100mhaies 1m50 en hauteur 33m93 javelot et un peu plus de 20m o disqu
anais fait 8m60 o poids (apeu pr j crois) et 1m38 en hauteur dc bien en avance sur c prévision idem pr emilien
dc bonne 1ere journée pr les grimm malgré les conditions tr dificile (orage)anaisdoit encor faire un 200m pr conclure sa 1ere journée
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

Epreuves combinées Empty
MessageSujet: combinés de ce week end   Epreuves combinées EmptyDim 27 Mai - 20:35

quelques résultats sur nos combinés de ce week end
j'ai battu mon record au javelot : 30m69 !! ça m'a fait trotro plaisir !!
j'ai aussi battu en hauteur (1.38) ce qui est pas mal vu que la dernière fois j'ai fai moin d'1 . 30 !!
sinn lé haies jlé é toutes faites en 4 , sa aussi sa mafé tro plésir !! en plud jamélior mon tps d'1 sec !
au poid moyen j'ai fai moin de 9 m
au 200m et au 800 ba ça va mé cé pa dé super perf : 29.56 et 2.52.12

émilien lui est tré décu de sa perche : 2.20 et du 1000 : 3.25
mai il é conten pour le poi : 7.98
et pour lé haie et et jav , bien aussi !
le disk il a fé un super échauffemt mé sé jets on été moyen
en hauteur il ba son record : 1.50 !!

voilà !! au final je suis 9 eme avec 3336 pts R2 ! et je sui kalifiée o pré france
je ne coné pa le total d'émi ni sa place mai sa doi etre pa mal

sinn sylvain dommage ke tété pa la , sé kan mm plu simpa kan ya plus de gens du club
dommage aussi pour anthony ki a préféré faire la descente de lain en canoé !

fo voir si vou pouvé faire une kalif expepionnelle pour lé pré france ... ce seré cool !

voilà lé news ( enfin pa toute parce ke ya un ptit détail sur mon concour de jav ke je diré po !! )

bisous tou le monde !! bonne fin de week end !!
moi chui crevée et jvé profiter du lundi férié pour dormir !! :sleep:

@n@!$
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

Epreuves combinées Empty
MessageSujet: suite   Epreuves combinées EmptyDim 27 Mai - 20:36

ya eu un ptit bug : sé 1 m 38 ke g fé en hauteutr pa 1.3 !
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Epreuves combinées Empty
MessageSujet: Re: Epreuves combinées   Epreuves combinées EmptyLun 28 Mai - 0:58

Ok, bravo à nos 2 grimlin's qui démontrent encore une fois leur potentiel et leur courage dans cette découverte des combinés...
J'ai fais 4'19"66 hier au 1500, nouveau Record perso mais très moyen quand même, je cours tout seul et m'endort sur le 2ème 500m. Vous le savez mais Sandra réalisé 27"53 sous les 3 minutes de grêle de la journée, au couloir 1... Mais dans l'équipe, nous sommes tous loin de notre meilleur niveau, on termine donc assez loin de ce que l'on aurait pu imaginer, 17ème sur 54 équipes engagées. Mais aucun de nous n'avait préparé spécifiquement cette compet', en s'entraînant beaucoup cette semaine, pour préparer, notamment, les championnats départementaux qui arrivent.

Sinon, il me semble que cela est passé inaperçu mais qu'Eloise a battu le record du club junior du 800m lors des interclubs, battant le précédent d'une seconde. Stef, cela t'as échappé ?

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
olive
Benjamin
olive


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Dagneux, le village des irréductibles Grimmlins'
Date d'inscription : 22/03/2007

Epreuves combinées Empty
MessageSujet: Re: Epreuves combinées   Epreuves combinées EmptyLun 28 Mai - 9:34

Voilà le détail du concours de javelot d'Anaïs hier, qu'elle n'osera pas raconter.

Après le premier essai à plus de 30m, elle lance au 2ième, à mon avis à 28/29 m (peut-être moins - peut-être plus ???).
Je lui dis : "à mon avis, c'est moins bien".
Elle tourne alors les talons, se précipite et mord pour faire essai, à l'immense surprise des spectateurs présents (elle était alors en tête du concours, et le jet était quand même pas mal...).

Voilà, ça ne vaut peut-être pas la gamelle, mais au moins une petite citation? C'est presque aussi bien que les premiers 2 jets mordus volontairement par Sandra aux EC en salle en janvier !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuves combinées Empty
MessageSujet: Re: Epreuves combinées   Epreuves combinées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves combinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison estivale 2008
» Le défi
» Epreuves de la saison 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: