Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 saison estivale 2008

Aller en bas 
+8
CyCy
Fufu
coach steph
lolomon1959
JZOU
louloutte
Emilien
tamalou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyDim 30 Mar - 12:21

c'etait hier que notre lanceur veteran lolo pr les intimes lancait la saison estivale accompagné de emilien et peut etre de qques jeunes je ne sait pas a pierre benite
je sais une partie des resultats et je laisse emilien l'honneur d'annoncé sa candidature ala gamelle 2008 lol! et annoncé son record du club
quant a notre lanceur je n'ai pas d'info
allez les gars balancé vos résultats et ala semaine prochaine a parilly pour les combinées
d'ailleurs si vous savez pas quoi faire venez nous supportez et surtout on aurait besoin de jury pluto pour le dimanche d'ailleurs
auvue des engagé concour de hauteur de haut vol en perspective les sauteurs de l'ESL participe
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyDim 30 Mar - 19:39

Cette compèt' fut une bonne compèt', ça aurait pu être une très bonne compèt'...
J'ai commencé par le javelot. Je ne m'attendais pas à faire des miracles, n'ayant pas lancé un javelot depuis plus de 6 mois. Mais à mon agréable surprise, l'engin est parti loin:
-premier essai= 34m et queques( à ce moment, c'est mon reccord personnel)
-les 2 suivants sont entre 32 et 33 m.
-4e essai= 35m04 (reccord personnel)

La journée démarait très bien! Very Happy

Je me suis ensuite mis au triple saut:
-premier essais tranquil à 11m69
-2e essai= 12m41( reccord personnel et reccord du club)
- je n'ai pas sauté les essai suivant, préférant me préserver pour la longueur...

La concour minime garçon ayant commencé en même temps que celui du triple, j'ai sauté un peu plus tard avec les filles.
Et là, c'est le drame...
-1er essais: mordu de 50 cm
-2e essai: je passe en dos et ne parviens pas à finir mon saut, je reviens sur mes pas pour faire essai
-3e et dernier essai: je suis à 50 cm de la planche, et à la réception, mon pied traîne 50 cm avant l'endroit où tombent mes fesses. Au final, le saut et mesuré à 4m80 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais attention, c'est pas fini: lorsque le concours est terminé, je fais un quatrième saut, "juste comme ça": et je retombe à...
5m80 !!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Ca en aurait énervé plus d'un...
Je crois qu'il faut surtout retenir de ce concours un GROS PROBLEME AU NIVEAU DES MARQUE, et de la régularité de ma course.

Malgré ce "léger raté" en longuer, je fini 2e au triathlon avec 74points je crois. Si mon 4e essai avait été valable, jen aurait parqué 86 et aurait gagné le challenge.
Tant pis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyJeu 3 Avr - 17:34

je suis trp fiere de toi mon ptit mimi!!! continue cmme ca, je crois en toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyJeu 3 Avr - 22:15

*merci Sandra pour ton message! ça fait plaisir! Razz


*et merci à Stephane pour son article, ça m'a également fait très très plaisir! C'est encourageant de se faire gratifier par son coach Very Happy


*Par contre, apparemment, il ne m'ont pas enregistré avec les résultats, à la compétition de Pierre Bénite. Autrement dit, si on ne fait pas de réclamation, mes perfs ne seront pas prises en compte Mad



ps: il serait temps de renouveller ma phototèque personnelle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyVen 4 Avr - 4:46

Bonjour Emilien,
Je vais te rassurer tes perf sont bien prises en compte mais simplement les résultats ne sont pas encore validés si tu vas sur le site de la FFA dans résultats les 200 derniers sur le bandeau en haut de la liste il y a recherche par club / athlète tu click dessus tu note la saison et le N° club 001002 et tu verras en page trois les résultats de Baptiste et toi en noir mais il faut attendre un peu que le classeur logica ai fini les contrôles.
En tout cas bravo pour tes perfs elles sont de bonnes augures pour la saison et surtout pour ton passage en cadet la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyVen 4 Avr - 8:37

ah la technique moderne!!!!!!!!

info pour laurent j'ai bien prit les perches je les améne juste le dimanche car anthony qui devait venir ne peut pas finalement

a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
lolomon1959
Minime
lolomon1959


Nombre de messages : 31
Localisation : BALAN
Date d'inscription : 27/01/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Vive les EC   saison estivale 2008 EmptyVen 4 Avr - 12:45

Salut Sylvain,

OK pour les perches, j'espère simplement arriver entier jusqu'au concours de saut à la perche????
En effet la compétition de samedi à laisser des traces, en vitesse:
un gros orteil incarné (vive les chaussures de lancer)
un tendon d'achille du pied droit douloureux (vive la séance de longueur du jeudi d'avant)
et le dos pas très en forme (vive la vieillesse)
Bon, j'arrête de me plaindre, on verra bien samedi.
Est ce que vous prévoyez un déplacement en commun?
A+.

Lolo, le moins GROS lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: les combinées c du bonheur   saison estivale 2008 EmptyVen 4 Avr - 14:36

allez je t rassure c'est pas mieux de mon coté j'ai le genou gauche qui m tiraille pas mal pasur aussi que je passe la premiere journée mais on va essayer de se préserver et surtout de le finir aprés le total cela viendra apré meme si on se pique vite au jeu

autrment pr déplacement rien de prévu

a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyVen 4 Avr - 19:40

Merci Jzou pour cette info, ça me rassure Smile

Sinon, Laurent, tu pourras à priori faire le trajet avec nous. Normalement, ça ne devrait pas poser de problème!

Wink


Dernière édition par Em!l!en le Dim 6 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptySam 5 Avr - 20:48

BRAVO les gars pour cette première journée.
Lolo effectue un retour très remarqué sur piste, Emilien confirme tout son potentiel et Sylvain gère en vieil habitué des épreuves combinées son effort...
BRAVO, bonne récup et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptySam 5 Avr - 22:01

et en plus on ne va pas se plaindre on a eu du beau temps parcontre demain cela risque de pas etre la meme chose
pour ma part bon debut d journé aprés plus compliqué a partir de la hauteur ou mon dos me tiraille trop pour aller plus haut et le 40 trop gérer mais c'est pas grave on verra demain a dix heure et 5degré ce que cela donne les haies
autrmen lolo mépate il a de beau reste et sa technique rouleau ventral trop la classe
emilien pas mal un planeur sur les haies domage car cela peut aller largment plus vite aprés c'est bien surtout le disque ou il pulvérise son record
le reste devrait suivre demain meme si cela risuqe detre un peu plus compliqué
allez une bonne nuit et on repart
a+ afro
au fait chez les filles magnifique blandine maisonnier qui a fait 3500pt sur la premiere journée et en route pour les 6000pt toute ses perf de la journée valle N2 apar sur 200m pr 3 dixieme
et djemaa dora a fait 23"84 sur 200m pamal pr un debut d saison
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: combinée jour deux   saison estivale 2008 EmptyDim 6 Avr - 21:36

vous avez deja été prit d'une crampe en pleine nuit scratch trop la misere et surtout tro dure de se rendormir et le réveil dure ce matin tant au saut du lit que sur la piste
mais bon je l'ai finit et c'est deja bien en deca que ce que jesperait mais j'ai remorté deux concour poid et javelot respect quand meme cheers lol!
emilien montre toujour autan de belle disposition et peut envisager un podium pour les régionaux et une perf R1 A 3850pt

autrment prené zen de la grenne dont toi emilien blandine maisonnier a la longueur essai au 1er 2eme pas ramené a 4m88 et 3eme assurée a 6m!! ben respect quand meme elle fint a 5865pt je crois a 30pt de son recor et a mon avis sera pas loin des minima pour pekin d'ici la ( 6000pt)
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyDim 6 Avr - 21:55

euh rectification je ne gagne pas le javelot c'est stephane toinon qui fait 50m qui me surclasse d'ailleur pour un sauteur en hauteur il est pas mal et coach aligne les oblige +/- a faire les combinées et cela donne un sacrée etat d'esprit
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyDim 6 Avr - 22:11

Bravo Sylvain pour ta deuxième journée plutôt bien assurée!

Sinon moi aussi j'ai qq réctifications à faire:
-je ne gagne pas ma série sur les haies, je finis 2e
-et sur le 1000 j'avais déjà fais 3'12'', donc pas de nouveau reccord de ce côté là.

Merci au coach pour les résultats donnés en direct sur le site! (grace notamment à Sylvain qui lui donnait les résultats par téléphone:p)

Bon maintenant moi je vais me couché, c'est épuisant les combinés!

Bonne soirée!

PS: Mes résultats de Pierre Bénite ne sont toujours pas en ligne >< Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lolomon1959
Minime
lolomon1959


Nombre de messages : 31
Localisation : BALAN
Date d'inscription : 27/01/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Bravo à tous les deux   saison estivale 2008 EmptyLun 7 Avr - 11:28

Salut les forçats de l'athlétisme,

toutes mes félicitations pour vos résultats respectifs. Désolé pour mon absence, mais j'avais trop les boules. En effet, ma petite élongation (j'espère pas plus!!) aux adducteurs m'a quelque peu refroidi. Dommage, car sinon je me sentais d'attaque pour la deuxième journée. Comme l'a écrit Stéphane, je n'ai pas voulu prendre de risques. Mes objectifs sont plus lointains, et j'ai préféré penser à ma santé.
En tout cas, je suis remonté à bloc et très optimiste pour la suite. Il suffit que je retrouve mon intégrité physique, ce à quoi je m'attèle dès aujourd'hui.
Encore félicitation, et vive les EC à Balan.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyLun 7 Avr - 13:23

conten d'avoir de t nouvelles lolo rien d bien grave a prioiri tan mieux
ben moi je vais aussi soigner mes petit bobo du we cette semaine car pa faicle de recup d'un decathlon surtou quand on est a moitié préparer et les deux trois chton que je me suis mis a la perche ont du mal a passer mais cela ira mieux dans quelque et rs motivé pour etre prensent au régionaux
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyDim 20 Avr - 10:59

bonjour à tous:

Pour Emilien: tu ne trouveras pas dans les résultats de samedi à Bourg tes performances car en tant que minime tu n'étais pas autorisé à y participé!(j'ai d'ailleur eu une réfléxion là dessus!)
Dommage car tu as fait de joli concours surtout au triple!

Pour les autres athlètes: pas mal pour une reprise!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyDim 20 Avr - 11:36

vive le comite de l'ain lol!
vu le nombre d'athléte présent la présence de minime ne dérangeait pa trop
ce serait peut etre a eux de reflechr a cela pluto q de critiqué par derire la présence de minime

a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyLun 21 Avr - 13:37

pas grâve, on prendra ça comme un entrainement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Vétéran
Fufu


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Dans le Loyat (Winner) et pas dans le Preneaux (Losers) ;-)
Date d'inscription : 20/04/2008

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyLun 21 Avr - 14:43

oai ta raison cetait juste un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unixy.fr
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyDim 27 Avr - 0:58

Bravo à tous pour votre compète d'aujourd'hui! D'après ce que j'ai pû voir, les résultats sont plutôt bons: c'est de bonne augure pour les interclubs!

Par contre j'ai pas vu la perf d'Anthony en longueur???


...

^^
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyDim 27 Avr - 9:24

C'était volontaire...J'étais sûr que tu allais te manifester... Trop mignon !
Anthony a battu Elodie !
5,33m. Il n'a eu que 3 essais (et oui de vieux seniors étaient classés dans les 8 premiers...), il a effectué 3 sauts mesurés aux alentours des 5,30m.
C'est son meilleur concours de longueur.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyDim 27 Avr - 12:45

t'as rien dis pour que je m'inquiète, hein? lol

Bon alors félicitation à Anthony pour son meilleurs concours !

Et toi coach content de ton coucours?


Dernière édition par Emilien le Ven 2 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyDim 27 Avr - 12:48

ça commence à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 EmptyDim 27 Avr - 12:54

t'as fais quoi comme sauts? t'as été régulier d'après ce que j'ai pu lire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison estivale 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison estivale 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuves de la saison 2007
» saison salle 2008
» cross saison 2007-2008
» début de saison carton pour nos athlètes
» repas de fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: