Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coucou a tous "Jean yves"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le hurdler
Poussin



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : pizayland
Date d'inscription : 15/05/2007

coucou a tous "Jean yves" Empty
MessageSujet: coucou a tous "Jean yves"   coucou a tous "Jean yves" EmptyLun 26 Nov - 22:47

Bonjour a tous, ca y est vendredi je me suis fais operer du menisque et de mon ligament interne de mon genou droit.
l operation c est tres bien passé et j ai pu suivre mon operation de A à Z . oui je suis curieux , c est pas si gore que ca , enfin.
j ai pu rentre le soir meme sur mes deux jambes, et maintenant je commence mes petits exercices donné par le chirugien afin de solidifier tout ca.Pour moi le sport pas avant deux mois minimum, mais je passerai vous voir dans le mois de décembre. groses bises a tous et bon courage.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

coucou a tous "Jean yves" Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous "Jean yves"   coucou a tous "Jean yves" EmptyMer 28 Nov - 13:16

salut jean yves jespere que tu vas bien a ne pas pouvoir trop bouger 1mois sans taf et 2 sans sans sport cela va t paraitre long en tou cas hésite pa a passer et puis si tu veux faire un peu de muscu en attendant hésite pas cycy, jéjé, et maintenant anaïs y sont passer donc la dessus on commence a pa mal gérer
a+ jtaten avec impatience sur les haies
afro
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

coucou a tous "Jean yves" Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous "Jean yves"   coucou a tous "Jean yves" EmptyMer 28 Nov - 20:25

Bon rétablissement Jean-Yves... Je sais que tu vas commencer ta rééducation à Pizay avec tes propres inventions (tu sautais bien les chaises avant de franchir les haies...). Bon courage, à bientôt !

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

coucou a tous "Jean yves" Empty
MessageSujet: Jean-Yves...   coucou a tous "Jean yves" EmptyMer 28 Nov - 20:38

Reviens nous vite,...

Respecte bien l'ensemble des exercices donnés par ton chirugien, et tu va voir tu vas revenir vite. Comme l'a dit Sylvain, viens faire travailler 'le haut" grâce à notre matos de muscu ! Y en a pas mal qui y sont passés!!

Prompt Rétablissement,

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

coucou a tous "Jean yves" Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous "Jean yves"   coucou a tous "Jean yves" EmptyMer 28 Nov - 23:55

Suspect franchemnt J-Y t'es totalement dingue d'avoir voulu faire une anestésie locale pour une telle opération :affraid: ...
personnelement j'aurai jamais pu, je préfère dormir :sleep:
Mais bon...si tu dis que c'est pas si gore que ça...xD

En tout cas, bon rétablissement!! on espère te voir à Balan le plus rapidement possible!! Smile
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

coucou a tous "Jean yves" Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous "Jean yves"   coucou a tous "Jean yves" EmptyVen 30 Nov - 15:52

oh emilien t pas une gonzesse quan meme lol!
d'ailleur en parlan des filles elles sont passées ou sur c forum
bon pour revenir sur cette opération c'est pas si horible q cela de voir c quil se passe dans son corp et peut etre quilya moin d risqu paraport a une anesthésie générale (la peur de ne pas se réveiller :sleep: )
en tou k jeanyves est entier et c'est lessentiel ( et aussi réparer !!)
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

coucou a tous "Jean yves" Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous "Jean yves"   coucou a tous "Jean yves" EmptyLun 3 Déc - 19:23

oui Tamalou je suis d'accord avec toi par rapport sur le fait qu'il y ai moins de risque avec l'anestésie local...
mais bon ça reste dégueulasse quand même...>lol<
bon rétablissement à J-Y!!
Revenir en haut Aller en bas
le hurdler
Poussin



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : pizayland
Date d'inscription : 15/05/2007

coucou a tous "Jean yves" Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous "Jean yves"   coucou a tous "Jean yves" EmptyMar 4 Déc - 12:14

merci pour tout ces mots de retablissement c est gentil. tout ce passe bien j ai commencer mes exercices archaique Twisted Evil et je continu un peu a entretenir le haut du corps. petit coucou a tout le monde.merci encore et a ce soir:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous "Jean yves" Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous "Jean yves"   coucou a tous "Jean yves" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous "Jean yves"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Jean-Yves
» FINALE INTERCLUBS 2006
» régionaux de relais
» 10km de Lyon
» Coucou Grenou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: