Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 saison salle 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyLun 10 Déc - 17:00

Ayé c'est parti ce samedi du 8/12 avait lieu les preùieres compet de la saison en salle
la surprise du chef vien d'anthony qui prouve a tous le monde que sa gamelle il ne veut pas la remetre en jeux avec record perso en hauteur 2fois pr finir a 1m65
peutetre qu'emilien va prednre la reléve de la gamelle avec ses 4m96 et en plus il se fait taper par emilie et sandra
oula il a dja plier la gamelle 2008 lol!
mel fera petetr parti des postulante avec ses perf merdique de série et son N3 sur les haies en finales
cy bien et chris tr bien
et les coach alors que en dire que dla balle anthony s'est cassé les dents sur moi o 50m il a vu que mon postérieur et sur les haies c'est encor pire il n'a même pas vu mon maillot lol! quant a steph la préparation aux mondiaux vétérans se fait lentement mais surment sur que les sensations vont revenir
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: meeting des volcans le 5janvier   saison salle 2008 EmptyLun 10 Déc - 17:05

je fait juste une réponse a ce sujet en précisant que tous le monde est invité a se déplacer a aubiere sles 5 janvier apr les repas de fêtes pour le meeting des volcans trés sympathique compet ou les frais d'inscription son reversé a une association caritative et tous monde peut etre satisfait sur le plan compet avec 60m,60mhaies,400m, longueur, 1000m, hauteur perche
et l'an passé yavait muriel hurtis et reina flor okori au milieu des 300 participants
moi jy vais sur donc ceux que cela interresse...
A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyLun 10 Déc - 19:34

Aie Aie Aie... c'est vrai que ce qu' j'ai fais n'est pas super super...néenmoins, je tiens a donner quelques précisions sur mon concours^^':
Au premier saut, je ne ramène pas et atterri pieds joins dans le sable...mais je retombe quand même à 4m89 avec un saut de merde...
Au deuxième saut:mordu! sa, c fait...xD
Et pour le troisième saut, je ramène et le saut et mesuré à 4m80 et quelques...sauf que je suis à 60cm de la planche, soit 5m50 au pied...
Donc bien que sur le papier, mas perf n'est pas terrible terrible, ma défense tient la route, non ? >lol< En tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai un gros gros gros travail à faire au niveau de ma course d'élan(pdt laquelle je n'avance pas et je suis totalement assis) et sur le réglage de marques tout à fait pitoyable!

Bon, à part ça...
Félicitation à Anthony qui signe une superbe perf qui le relance sur le chemin de la conquête du sautoir en hauteur! Laughing
Bravo à tous les sprinter!!!( ça c'est histoire de dire qqchose à votre sujet parce que apparemment, vs avez pas tous fait des étincelles xD lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: week end du 16/12   saison salle 2008 EmptyDim 16 Déc - 17:11

Bravo à Sandra pour sa perf, ou elle nous montre clairement qu'elle a fait des progrès en sprint après des mois d'entrainement, et reste régulière en longueur
Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyLun 17 Déc - 16:59

c'est vrai que cela montre ses progres en vitesse mais c'est dommage qu'elle ne soit pa allez au bout du truc car pamal d chose son encore a corriger en course et qui pourrai lui etre bonnifique pour le saut
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: les combinnées c'est le pied   saison salle 2008 EmptyLun 17 Déc - 17:06

petit retour sur mon we en famille a aubière
bien content du résultat final malgré quelque perf en deça des prévision (hauteur et haies ) mais c'est vraiment l'heptathlon de la maturité pour ma part pas de bobo pendant tous le we, une meilleur gestion entre les épreuves, mêm si l'objectif des 4300pt n'est pas atteint ce n'est que partie remise je lespere pour les préfrance les N3 qui sont de 4410 ont va en rêver et puis on verra même si je sais tr bien que les combinnées cela reste tr aléatoire d'une fois sur l'autre
en tous cas un grand merci a emilie pour ses encouragement ce we et a élisa qui a séduit tous le monde dans la salle et a ses encouragement cela donne encore plus le moral
merci a steph d'avoir relayer tous cela via le site et a mel (qui n'a pa mis les perf de villeurbanne d'ailleurs lol! ) qui m'a suivi par telephone tous au long du we
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: un record de l'ain a balan   saison salle 2008 EmptyMer 19 Déc - 17:03

si vous savez pa quoi faire de votre mercredi acheter le progres il parait qu'en page sport il y a un article sur ma pomme et ma perf record d c we
(otrment allez sur le site du progres rubrique sport ain)
mdr lol! merci papa
donc un balanis de plus recrodman de l'ain (enfin celui la c'est pa trop dur ya pa grd monde qui fait de l'hepta ) cycy et ju doive se sentir moins seul
otrment c soir les sauteurs sont a villeurbanne ou les quatre suats sont représenter pour un meeting qualificatif o lara salle

a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyMer 19 Déc - 23:38

Bravo à Sylvain.
Je suis aussi recordman de l'ain dans une épreuve plutôt facile, mais ça fait toujours plaisir...
Sinon Acad de cross aujurd'hui.
Alex et moi réalisons chacun une bonne course, sans plus.
En cadet, avec notamment Clément Perez, La Cotière s'empare du titre, 2ème année consécutive et 3 ème qualification aux frances. Dommage que Vincent ne soit plus là parce que il y avait quelques chose à jouer aux france, en sachant que cette année le champion de france va aux monde en république tchèque cette année...
En junior, je fais 14ème, pas mal, je commence à progresser en cross. Mathieu a abandonné et simon finit 5sec devant moi.

Je ne suis pas au courant des résultats des sauteurs mais j'espère que ça a bien marché (ou sauté ^^)

@+ et bonnes vacances à tous.

Ps : je serais aux papillotes samedi, avais aux amateurs, en garçon ça ne fait que 4500m.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyJeu 20 Déc - 13:55

ouai ben yavai qu'emilie finalement
5m05 o 5eme essai un peu crevé com a chaque foi quelle saute en semaine mais la vitesse est la
deuxieme compet en famille c'était sympa
a+ afro
ps : ca fait plaisir de t revoir sur le forum max (ta pa fait les ffsu? a moins qu'en prépa on dépende encor du lycé???)
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptySam 22 Déc - 14:22

en pplus de mon article en page sport de mercredi je viens de m'apercevoir quil y avait aussi un articl en pag balan avec les benjamin-minime-cadet de bellegarde en photo
dés que je vois mel je lui passe pour quele les mette sur le site
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: le gamelleur 2007 en action a bourguoin   saison salle 2008 EmptyLun 14 Jan - 13:18

et oui ce samedi anthony a cherement défendu sa gamelle 2007 avec 5m01 en longueur la tete baissée déja fixé vers les régionaux ( en référence a sa belle atitude de course) mais cela na pas suffit
en tous cas il se tire la bourre avec emilien anthony a repris la meilleur perf des deux pour cinq centimetre bo duel en perspectie pr la gamelle 2008 cheers cheers

félicitation a anais qui revient de blessure et emlyn pr sa prmiere compet qui font toute les deux les minima pr les régionaux
sandra en ciseaux oula stepgh a pa finit de se tirer des balles a lentrainement pr la technique scratch et surtou trouver des exercice study
et steph sera rés dans un mois et demi c'est sur
a+ afro
ps :félicitation o crossmen pr les départementaux
pps :et a ma petite femme pr sa perf R1 de la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: sandra fait les gros titre   saison salle 2008 EmptyVen 18 Jan - 17:48

allez vite dans la voix de l'ain ou le changment de technique de sandra est annoncé en page sport
il avait vraiment rien a mettre dans ce journal lol!
bonne chance a tous le monde pour ce we petite délagation mais de qualité comme d'habitude
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Villeurbanne   saison salle 2008 EmptyDim 10 Fév - 18:27

Je rentre à l'instant de Villerbanne, et je me suis dis que j'aillais mettre un ptit message sur le forum.^^
J'ai eu l'impression, ce dimanche, de commencer enfin ma saison. En forme et motivé, pas de douleurs physiques particulières...bref, idéal pour une compèt' de de bonnes conditions!
Seulement, j'ai appris à regret qu'il n'y avait pas de longueur aujourd'hui... Evil or Very Mad dommage ça sera pour une autre fois. S'il n'y avait pa de longueur c'est pour la simple (et bonne?) raison qu'à Chambéry, là où auront lieu les régionnaux en salle de triathlon, il n'y a pas de sautoir. les organisateur ont donc jugés inutile de mettre un concours de congueur ce jour.
Malgrès cela, j'ai fais mon boulot je crois, en battant 3 records personnels sur 3 épreuves:
-50m haies=7,4sec( en manuel)
-hauteur=1m60. Et oui, ça va faire criser Anthony! Razz
-pentabond= 13m40

J'espère continuer sur cette lancée, et attends avec impatience un chronométrage automatique sur 50 haies!

a+++++
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyLun 11 Fév - 0:03

bravo en tous cas en hauteur au vu des dispositions que tu avai montré sur la séance que l'on avait fait ensemble je ne suis pas étonné et pour les haies et bien en attendant le chrono electroque c'est deja bien cela fait perf R2 ce qui correspo,drait a une perf en dessous des 15" en extérieur ce que je ne doute pas
contine a etre assidu alentrainement parcq en minime ce qui est frustran c le peu d compet proposé
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyLun 11 Fév - 16:36

eh record du club sr les haies et celui d hauteur est a 3cm effectivement anthony rique de criser si tu le tape
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Stéphane prépare ces mondiaux   saison salle 2008 EmptyDim 17 Fév - 2:35

ce dimanche si il a du courage car pour des vétérans c'est quand même tot 9h du mat pour une compet et a partir de la trentaine cela devient dure le matin que ce soit entrainement ou compet l'organisme suit difficilement son réveil musculaire :sleep: ;
donc stéphane notre valeureux compétiteurs, et seul et unique coach lol! , préparant les mondiaux de mi-mars va aller a bourguoin pour se régler en espérant que ses petits bobo le laisse tranquille
bonne compet berjalien dorigine et oubli la défaite d'hier des ciel et grenats lol!
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Dernier coup de gueule....   saison salle 2008 EmptyDim 24 Fév - 15:12

Citation :
Merci de rester dans les limites du sujet et de ne pas régler vos affaires sur le forum.

Le Gentil Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyDim 24 Fév - 21:31

Citation :
Merci de rester dans les limites du sujet et de ne pas régler vos affaires sur le forum.

Le Gentil Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyDim 24 Fév - 22:58

Citation :
Merci de rester dans les limites du sujet et de ne pas régler vos affaires sur le forum.

Le Gentil Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyDim 24 Fév - 23:17

Citation :
idem

Le gentil administrateur
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyLun 25 Fév - 0:14

Citation :
idem

Le gentil administrateur
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyDim 16 Mar - 0:20

petit encouragement pr emilien qui fait la finale réginoale minime demain a chambery avec enjeu pr les 5 premiers individuel une place pr assiter a la coupe d'europe a annecy
je sais pas ou il en est au niveau perf de claseement mais il me semble que c'est pas trop mal a condition de rééditer ses 1m60 en hauteur scratch
bon courage
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyMar 18 Mar - 18:25

ayé je les ai trouvé les resultats sur

http://savoie.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=36468

bon 9éme individule avec la meilleure perf au pentabond
bon le poids va falloir sérieusment soulever de la fonte l'hiver prochain
et les haies faudrait sérieusment s'y mettre car tu peut y faire de belle chose en complément de la longueur

félicitation

a+ afro

pr info jacques leonard ma confirmé que les epreuves combinées du 5-6 avril a parilly serve aussi de championnat de l'ain
si cela interresse du monde les horaires
http://miribelca.athle.com/upload/ssites/000116/competitions_2008/horaires_ec_dep_2008.pdf
et inscription sur le site du comité jusqu'au 3 avril minuit
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyMer 19 Mar - 22:37

merci bcp sylvain pour tes "félicitaions", ça fait plaisir!
Je suis un peu déçu en sachant que j'ai déjà fait un triathlon à 89 pts, là je retombe 11pts plus bas...qq regrêts.
Sinon, en prévision des épreuves combinés, je suis prêt à faire quelques entraînements de haies, car ça me plait bcp et ça me permettra certainement de progresser et pourquoi pas de faire qqchose de joli en épreuves combinés...et si tu prévois des faire de la perche, je suis prêt à suivre ton entrainement, car qui mieux que toi au club enseigne si bien la perche? lol

>> A+ <<
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 EmptyJeu 20 Mar - 20:30

HEY C'EST QUOI CETTE PHOTO DE MOI EN PREMIERE PAGE DU SITE ?!?!?!?!?!
lol!

Je crois qu'il est temps de mettre ma photothèque à jour...><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison salle 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison salle 2008   saison salle 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison salle 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 we a clermont...
» saison estivale 2008
» cross saison 2007-2008
» compétiton et résultats nationaux et internationaux
» Le "cassé" Balanais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: