Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 saison estivale 2008

Aller en bas 
+8
CyCy
Fufu
coach steph
lolomon1959
JZOU
louloutte
Emilien
tamalou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 12:20

orage o désespoir c'était a peu prés cela hier o soir a villeurbanne
moi jy est laissé un tendon peu d chance q j cours c we et mel bon virage sur 200m mais manq un peu de fraicheur pr finir ( et le chrono electriqu n'a pa résisté a l'éclairage du stade tous les 200m en manuel ils ont juste rajouté les 24centiemes)
a+ afro
pr info c we 2 lieu d rdv péage de balan et de meximieux les heures sont a determiné mais cela devrait tourné autour de midi
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

saison estivale 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 17:36

a priori cy devrait aussi faire le 200 elle a fait un edemande d qualif exceptionnel
pour revenir a c we 4 podium tous féminin
le 4*100 et elodie au triple 2eme place
elodie en longueur et cyrielle o 400m 3emeplace (cy s'est 3eme place a egalité fo le faire apr 400m !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison estivale 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:32

Bravo à tous pour les perfs d'Annecy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

saison estivale 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 23:28

La liste des qualifiés pour la finale des pointes d'or est parue...
Il aura manqué seulement 2 petits points à Emilien ( triathlon recomposé à 96 points) pour se qualifier ! Bravo tout de même, quelle belle saison ! C'est passé très près, ça promet de belles chaoses en cadets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison estivale 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:45

merci Steph! Very Happy
Je me consacrerai donc à le finale régionnal des pointes d'or
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: jury préfrance   saison estivale 2008 - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 13:21

petite question concernant c we préfrance 4 athlétes engagés qui fait juge (déja ya til besoin d jury avec la ligue je me méfié un peu )
samedi engagé en longueur sandra et elodie et o 400 cyrielle
dimanche engagé au triple elodie 200 cyrielle et mel 400haies plus l 4*100
o pire je dépanne le dimanche
concernant l 4*100 j n suis pas la demain soir mais possible déja d le travaillé élodie cyrielle sandra passage 1et 2 et le lendemain entrainement a la boisse (en espérant que vous soyez la ) pr mel et cy dc les passage en poointe seront les bienvenue
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

saison estivale 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 9:11

Pour ce qui est du jury, je ne sais pas qui pourrait y aller car JJ et moi avons des soucis d'ordre familial et nous ne pouvons pas projeter quoi que ce soit à l'heure actuelle!

Alors je vais appelle aux bonnes âmes qui voudront bien se dévouer!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

saison estivale 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 20:23

Un grand bravo à Cycy et à Elo pour leurs récentes perfs! cheers et bravo aux autres aussi!Wink

ps: qqn pourrait-il nous confirmer mon frère et moi pour la compétition (pointes de couleur) de ce We? merci d'avance


Dernière édition par Emilien le Jeu 3 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: les grillades n°1   saison estivale 2008 - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 18:22

sympathique petite soirée a bourguoin hier au soir avec les filles qui ont fait preuve de beaucoup d'improvisation et des opositionde sandra mel et elodie sur 100/longueur/hauteur avk une victoire pour chacune (surtout en hauteur terrible match a 3 ou sandra la emporté avec une barrre d'anthologie lol! )
mel a fait des début prometteur en hauteur et longueur
elodie frustré de sa longueur mais c'est bien de l'etre aussi loin
cy confirme sa forme du moment (dommage que le trop de vent et surtout une course pa bien négocié sur 100 lui gache un trés gros chrono) chez les garcon jérome revient de loin avec ce bon chrono gazché par un petite contracture
moi j'ai perfé a plus d 11m en rotation o poids quelle bonheur en plus une série presque parfaite ou j me permet de mordre des jet a 10m60 lol! le disque de la mummmmm.... com dab mais cela va venir et steph ben pamal quand meme vu l'etat d fatigue et anthony je crois qu'il a confirmé sa gammelle au 200m mais il y a surement une explication
on remet cela dans une semaine jattend de voir sandra au 400 et mel o poid la on va etre mdr j crois enfin c'est trés bien d'avoir un etat d'esprit aussi ouvert et surtout cela change les idées
a+
et a bourguoin il sont trop for il inverse le sens des course pour avoir vent favorable ( vu les rafale valait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

saison estivale 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 21:54

c'est sure ke jai lesprit ouvert mais sylvain , un 400m= un mac donald!!! noubli pas!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 23:08

moins de 70" et on verra..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: les andouillette de chatillon   saison estivale 2008 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 0:37

ce soir petite compet a chatillon pour ma part decidé au dernier moment...
et bien c'etait une reussite confirmation au poids vive la rotation 11m10 au dernier avec encor deux autre mesurer a plus de 10m50
27m53 au disque enfin devrait je dire et encore il me laisse des regret ce jet tous mes jet a plus de 25m on va y arriver lol!
aprés c'était plus foclo vu létat du tendon mais cela a tenue 5m86 sur 12 foullée en longueur et 0 a la perche mais avec des perches plus dure que dab pas facile surtout que je me prend un gro jeton au 1er essai qui ma un peu refroidit mais jai donné rendez vous a jacques collet mercredi prochain a bourguoin
et pour finir merguez et andouillette offert gracieusement par la vaillante
ah si a balan on avait une piste on pourrait faire de même....
A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison estivale 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison estivale 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: