Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 saison estivale 2008

Aller en bas 
+8
CyCy
Fufu
coach steph
lolomon1959
JZOU
louloutte
Emilien
tamalou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fufu
Vétéran
Fufu


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Dans le Loyat (Winner) et pas dans le Preneaux (Losers) ;-)
Date d'inscription : 20/04/2008

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 22:06

OAI CETAI CREVANT albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unixy.fr
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 9:34

un bon we : un somptueux temps (vent et pluie) des contre perf en lancer que des bonnes choses quoi !!!!!!!!!!!!!
a si un titre de champion lara j les ai eu a lusure lol! un par un il sont tombés ( et d'ailleur c'est pas cool car sur les 4 abandon trois sur blessure) otrment de bonne sensation sur les haies a 10h du mat ( et jen met un paquet derriere moi alors q je part dernier a la 1ere) la perche je confirme c qu j fait en dehors des combinées c'est bien le reste tr moyen si jarrive a me sortir les tripes sur le 1500 ( et jespere que cela servira d'exemple a nos deux ptit jeune)

pr nos deux autre combinard : emilien bien confirm sa forme du moment mem si lache un peu dans le 1000m et encor plein de record perso
anthony 1ere expérience pas facile s'en sort bien en lancer et le reste reste corect sauf les course longue ( 60"9 au 400m et non 59") qu'ils vont devoir bossé tous les deux ( aller en rubrique entrainement deux trois petit conseil)
et heureusement q emilien loupe sont 1000m sinon il finissait devant anthony avk deux epreuve de moin

otrment tro fort les combinées ambiance tr sympa avec deux finlandais ( de la région d'evian aparement) et un canadien ( en vacance ) avk ki j fait une foto sympa ala fin
et j'ai une medaille trop fort lol! cheers

a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
CyCy
Junior
CyCy


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : st maurice de gourdans & Lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 11:20

Bravo aux combinards!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Vétéran
Fufu


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Dans le Loyat (Winner) et pas dans le Preneaux (Losers) ;-)
Date d'inscription : 20/04/2008

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 20:39

oui il fodra vraiment ke je bosse meme si jaime pa tro kar tro endurant lol! et surtout la perche kar c est vraiment pytoyable !! en plus cela ma plomber mon deka kar jai marker 140 POINT AVEC 2M DONK CER VRAIMENT ABOMINABLE!!!!!!!!!!!!


Bon sinon les haies a bosser mais par contre en longeur je mincruste dans le concour " coach eleve" mais a voir au championat de lain ou je vise au moin 5m80 ce ki serait pa mal et 1m 70 en hauteur pour la 3eme fois ke jessaye de les franchir voila tchao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unixy.fr
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 6:45

Bonjour la troupe,

Sur le site de Lara, il y a les qualifiés pour les régionaux et il faut confirmer la présence d'engagement.

Sylvain ou Stéphane pouvez vous me dire qui y participe de façon à mettre en ligne les athlètes!
Pour l'herbergement je m'en occupe, il me manque aussi le nom du jury qui sera présent ce week end

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Vétéran
Fufu


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Dans le Loyat (Winner) et pas dans le Preneaux (Losers) ;-)
Date d'inscription : 20/04/2008

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 13:40

oui j'ai regarder , et je me suis pas vus sur le 200m , la hauteur et la longeur est ce normal? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unixy.fr
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 15:01

Je viens de lire sur le site de Lara que les qualifiés sur bilan seront mis en ligne dans les prochains jours mais je veille!
Toutefois si Mel, Anthony ne sont pas inscrits je ferai une réclamation très vite
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 15:59

il doit y avoir des oubli par la ligue car si effectivement les perf départementaux devrait seule aparaitre celle de mel et d'anthony devrait y etre ( pr la longueur tu y es anthony)
et a contrario la perf de mel sur 400m ne devrait pas aparaitre
idem pr line qui n'y est pas mais qui de toute facon ne fera pas les régionaux
ah les joies de l'informatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:49

Ca y est tout le monde est en ligne maiontenant il me reste à savoir qui va aux régionaux.
J'ai eu Emlyn au téléphone et elle est interdite de sport pendant 3 semaine suite à une entorse!
A vous de me dire le nombre de participants
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptySam 7 Juin - 0:07

jadore les mot des docteur interdit d sport mais deux précotion vale mieux qu'une comme dirait l'autre
(pr la petite histoire entorse dela cheville en licence staps au bout d 5' de course d'orientation noté et + 1h30 de course dessus et une petite semaine de repos et cela repart bref no coment mais la prudence est toujours de mise )

autrment petit encouragement a nos universitaire qui vont courir les france U a Dijon c we cyrielle sur 100-200-4*100 et alex en longueur et relais je crois

a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Vétéran
Fufu


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Dans le Loyat (Winner) et pas dans le Preneaux (Losers) ;-)
Date d'inscription : 20/04/2008

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptySam 7 Juin - 0:29

moi jy vais au regionaux mais jai un probleme avec le transport et puis jaimerais savoir comment sa va se derouler pour lhebergement et faut il amener un ou plusieur pik nik? voila je pense ke lon vera tous sa au entrainement mai bn vau mieu tot ke jamai ( je sai jai changer le proverbe lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unixy.fr
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptySam 7 Juin - 0:40

ah les probleme de transport c'est un peu propre a l'ascb tout cela....
en tous cas pas besoin de prévoir de glaciére cette année vu le temps mêm si d'ici une semaine on ne sait jamais
l'année derniére c'était pas les meme condition sunny a pareille époque elisa en garde un bon souvenir :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Vétéran
Fufu


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Dans le Loyat (Winner) et pas dans le Preneaux (Losers) ;-)
Date d'inscription : 20/04/2008

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptySam 7 Juin - 11:23

je vien juste de regarder la meteo et pour le week end des regionaux il semblerait faire beau mais on ne sait pas comment se deroulera le temp dici mais ne vous inquieter pas le bizon futer veille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unixy.fr
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptySam 7 Juin - 15:50

euh bizon futer c'est pr la route lol! généralement c la grenouille qui veille o temp
scratch
otrment temp d cy a dijon o france ffsu : 12"99 é 12"94 tjr avk le mem prblm o 12eme en série et 13eme en finale
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Espoir
Mel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptySam 7 Juin - 16:54

J'ai fait les confirmations pour les régionaux en fonction des athlètes qualifiés sur la liste du site LARA:

Elodie : Longueur + Triple
Sandra : Longueur
Anthony : Longueur + Hauteur + 200m
Cyrielle : 400m

Merci de vérifier que je n'ai pas fait d'erreur ou d'oubli : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=qualifies&frmmode=1&frmespace=47&frmsaison=14&frmcompetition=838&frmepreuve=&frmetat=&frmcategorie=&frmsexe=&frmligue=&frmdepartement=&frmclub=001002

Bon week end
Mel flower
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Vétéran
Fufu


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Dans le Loyat (Winner) et pas dans le Preneaux (Losers) ;-)
Date d'inscription : 20/04/2008

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:17

merci bocoup , pour moi c bon merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unixy.fr
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 2:07

Momo confirme sa superbe saison sur 800m en battant son record en 1'56"89 1ere perf N3 magnifique les france reste loin (1'54"5 ) mais qui s'est peut etre sur 1500m la semaine prochaine
en tous cas chapeau cheers
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:58

euh je voulais savoir si c'etait possible de faire une demande de kalif exceptionnelle au 100m ou si mon tps est tro pourris?etant donné ke emlyn ne sera pas la pour les regionnaux, autant faire un 100m???
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 16:36

euh entre coach on a quand même prévu de faire courir un relais avec mel 4*100 espoir l'espoir fait vivre et il me semble q les qualif exceptionnel c'etait jusqu'a mardi dernier 10/06
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 17:36

les temp de cycy o 200m : 26"15 a 11h du mat en série et 26"35 en aveugle o 8 en finale (6eme ) cela reste de tr bon chrono vu le temp qu'il fait en c moment
mais bdp de coruse car il lui reste encor un relais (repos repos repos la semaine qui arrive)

a+ afro
ah et emilien 3eme o triple o lara minime et 7eme en longueur et julie 7eme o poid mais steph devrait mettre un article tr rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Cadet
Elo


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Un peu de partout
Date d'inscription : 25/04/2008

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:36

Félicitations à Momo pour sa belle perf!!! Razz
Et Bravo aussi à Emilien cheers pour sa troisième place sunny
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:45

sans avoir bosser les passages??? c'est sur que l'espoir fait vivre (surtout apres les passages des interclub, qui etait plus que pourrit)...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Poussin



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2008

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Régionaux   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 13:50

Salut à tous,
je profite du forum pr vous souhaiter une bonne compet o réginonaux en espérant que le temps sera plus agréable qu'à dijon(cycy pourra en témoigner!) et que les perfs seront au rdv.
Perso j'ai une grosse douleur au talon à l'impulsion donc impossible de sauter comme il faut, je vais prendre du repos.

cheers Faites vous plaisir!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 16:39

louloutte a écrit:
sans avoir bosser les passages??? c'est sur que l'espoir fait vivre (surtout apres les passages des interclub, qui etait plus que pourrit)...
le seul passag qui beug et qui boug est celui entr elodie et mel mais cela ne sera pa pire qu'a bourg avk changmen d main lol! et qui ne tente rien n'a rien
et puis excuse moi mais les passage n'ont pas été tant bosser qu cela pr le relais junior et on voi le resultat dc on en sera o mêm nivo reste juste a prendre des risque avk des marqu ambitieuse et on verra o final
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:58

ba on en parlera a lentrainement...Et les relais ont ete bossés comme il le faut, c'est juste le manque d'experiences ki es responsable du bugg, Et puis tu n'etais pas la kan on les a bossé donc jvois pas coment tu peu ire kil nont pas ete bossés!
bref moi jsuis pa contre le fait de faire un relais, au contraire j'adore sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison estivale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison estivale 2008   saison estivale 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison estivale 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuves de la saison 2007
» saison salle 2008
» cross saison 2007-2008
» début de saison carton pour nos athlètes
» repas de fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: