Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GAMELLE 2006, le sprint est lancé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

GAMELLE 2006, le sprint est lancé ! Empty
MessageSujet: GAMELLE 2006, le sprint est lancé !   GAMELLE 2006, le sprint est lancé ! EmptyDim 17 Sep - 23:13

Ils sont 5, il n'en restera qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

GAMELLE 2006, le sprint est lancé ! Empty
MessageSujet: La gamelle je C même po ce que C   GAMELLE 2006, le sprint est lancé ! EmptyLun 18 Sep - 20:11

Salut à tous,

Je comprends pas on parle de gamelle j'en ai fait une y a 3 ou 4 ans et comme par hazard je me retrouve nominé!

Non je déconne, je C ke G fai des temps de bippppppp cette année mais bon ATTENTION pour cette année les tits jeunaux, et les plus vieux, n'est ce pas coach sylvain!! ( ps: pour jean yves, C pour dans 10 ans)

C'est une période pré electorale alors voter pour moi,

scratch Je crois que j'ai pas tout compris je me sens un peu blond geek
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

GAMELLE 2006, le sprint est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE 2006, le sprint est lancé !   GAMELLE 2006, le sprint est lancé ! EmptyLun 18 Sep - 23:08

Et bien je dois avouer que la bataille sera rude et féroce !!!

Même si pour moi Sylvain et Stephane Br. sont un peu à la traîne !

Et je suis préssé du dénouement de cette affaire...passionante !!! ^^

Néanmoins, 2 petites remarques...

Tout d'abord, le sondage est dispo depuis moins de 24h, et déja 15 votes... ? Bizarre non, j'ai peur que le résultat soit faussé...enfin on verra bien le moment venu !

Enfin, je trouve que mon 4'36 au 1500 n'a pas sa place dans ces "contre perfs", pour moi ce n'est pas le même contexte, je cours avec une bronchite carabinée, asphyxié dès le 1er Tour, j'ai penser à l'abandon, mais j'ai finalement terminé... "pour l'honneur" comme on dit en demi-fond... Tout ça pour dire que je n'avais jamais autant souffert APRES une course, du soir au lendemain... j'ai donc atteint mes limites du jour, et cela ne peut s'apparenter à une contre perf...
Après, si vous voyez là une excuse ou un plaidoyer de défense pour éviter le titre de Gamelleur 2006, détrompez vous franchement !

Soyons simplement loyaux jusqu'au bout et quitte à déconner, faisons le dans les règles de l'art !

Vivement cette AG qui sera, à mon avis, à la hauteur de la formidable saison jaune et violette...
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
lolomon1959
Minime
lolomon1959


Nombre de messages : 31
Localisation : BALAN
Date d'inscription : 27/01/2006

GAMELLE 2006, le sprint est lancé ! Empty
MessageSujet: De plus en plus FORT !!!!!!!!!   GAMELLE 2006, le sprint est lancé ! EmptyMar 19 Sep - 18:22

Salut la jeunesse,
javascript:emoticonp(':affraid:')
affraid
Je dois avouer qu’il m’a été très difficile de voter pour cette gamelle 2006. En effet tous les participants ont vraiment mis de l’ardeur à la tache pour cette édition. Il aurait peut être du mettre une note artistique pour départager les candidats.javascript:emoticonp('No')
No
Plus sérieusement, je tiens à féliciter tous nos jeunes athlètes et leurs entraîneurs pour cette remarquable saison. En espérant qu’ils mettront encore plus d’ardeur à la tache, pour une gamelle 2007 encore plus dingue.
Peut être que j’essayerais de venir participer cette année à la fête.javascript:emoticonp('cheers')
cheers
Bonne saison.
Gros LOLO, le sprinteur, sauteur, lanceur Vétéran.
('lol!')
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMELLE 2006, le sprint est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE 2006, le sprint est lancé !   GAMELLE 2006, le sprint est lancé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMELLE 2006, le sprint est lancé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau prétendant à la GAMELLE 2006
» La Gamelle approche
» Gamelle 2007 c parti !!!!!!???
» GAMELLE 2008 C EST PARTIE!!!!
» 1er tour INTERCLUBS 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: