Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gamelle 2007 c parti !!!!!!???

+6
JZOU
Mel
MaX
louloutte
coach steph
tamalou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou

Masculin Nombre de messages : 526

Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? Empty
MessageSujet: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyDim 3 Déc - 20:24

eh oui jé l'oeil n'es c pas Max... Exclamation
Evidemment il faut suivre les résultats d cross et en plus UNSS et com tou l mond ne le c pas c mercredi avé lieu l championnat départementaux d cross à Bouvent et no cadet du 4*1000 étè présent pour l lycée d la cotière.
et quel n fu pas ma surprise de voir Max derriére Alexandre et Julien ohoh un premier au doublé (mêm si cT pas sou le maillot de Balan ca compt course a opposition) Max l nouvo roi d la gamelle queen
alors Max quel son t explication?????
contr perf, malade, ou tou simplement il son meilleur q toi en cross là j d gros doute...
tinkiet pas on risq d'avoir d prétendant( pluto o féminin) la semaine prochaine
ofet les fille n vou géné pa pour l tacler vu tou c quil peu dir sur vou...

afro et oui rien n méchapp....
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyDim 3 Déc - 22:08

Ouïe Ouïe ouïe !!! Quel oeil Sylvain !
Par contre, cet ordre d'arrivée est le même que lors du cross des Myriades le 26/11 dernier (Julien :17ème 13'39 ; Alexandre: 22ème 13'58 ; Max: 27ème 14'27)... Et oui...
louloutte
Vétéran
louloutte

Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyDim 3 Déc - 22:38

pquoi vs l'appelez julien??? il s'appelle vincent!!!!lol!! mm si julien est son nom de famille!!
et jsuis d'accord ac vs les coachs bcp de questions se pose depuis ke max est arriver deux fois de suite derriere vincent et alex!!!lol
il peut etre deux ans de suites gamelleurs?? ou pa?
MaX
Vétéran
MaX

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyDim 3 Déc - 23:39

Vous allez finir par me vexer là...

Je n'ai jamais été flamboyant en cross, tout le monde le sait, je n'ai dailleurs jamais battu Vincent sur ce type d'épreuves.
On est en début de saison, Alex et Vincent s'entrainent enfin régulièrement (3 fois par semaine) et sérieusement depuis le mois de septembre, surement très motivés par leur particpation aux Frances de relais à Evry.
Quant à moi, je n'ai pas pu m'entrainer en raison de périostites douloureuses, j'ai ainsi couru une seule fois entre le 15 et le 26 novembre...
Pas top comme préparation pour les Myriades. J'y suis quand même allé, je n'ai jamais autant souffert de ma vie, j'aurais pu abandonner à de nombreuses reprises mais je ne l'ai pas fait...
Je finis à 40 sec de Vincent et 20 d'Alex, ce qui me parait normal, je prends cela comme un séance.
Quant aux Chpts départementaux Unss, on est partis tout les 4 ensemble, avec un pote footballeur de l'Equipe, ils sont tous les 2 partis à 1km de la fin, j'ai choisi de rester avec Guillaume, notre 5ème homme, pour l'aider sur le reste du parcours, c'est un compétition par équipe, je n'avais aucun intérêt à battre Alex par exemple. Je finis donc la course frais, à 15 sec d'Alex, je suis très content de ma course, la forme semble revenir...
Je vise le titre de champion de l'Ain en janvier, et ce n'est pas en début de saison que je risque d'abandonner ce genre d'objectifs...

Mais ce qui me désole plus, à la limite, c'est de voir que l'on ne s'attache plus -désormais- aux choses "vues", mais aux choses "dites" ou "lues"... Les symboles de la Gamelle n'étaient pas les images, vidéos ou parfois, chrono injustifiés ? Il n'est ici pas question de tout cela, et observer des résultats pour établir une liste de nominés me semble un raccourci bien peu justifié.
Vous comprendrez donc, que je ne vois pas ici matière à une éventuelle nomination, je conclurais par le fait que je possède encore et toujours, pendant cette année 2007, 33% du pouvoir de décision pour ce présitigieux trophée.
Heureusement...

Désolé du roman, mais je suis certain de pouvoir compter sur votre compréhension !

@ bientôt

Max, nominé malgré lui
http://ascbalan.athle.com
coach steph
Vétéran
coach steph

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyLun 4 Déc - 10:52

Ok, ça me semble se tenir... Bonne préparation Max et rendez-vous aux Championnats de l'Ain...
Mel
Espoir
Mel

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyLun 4 Déc - 14:47

Moi je suis pas tout à fait d'accord concernant les modalités d'attribution de la gamelle, mais peut être que je me trompe donc j'en profite pour poser une petite question :
A la base, la gamelle ne récompensait pas la plus grosse contre perf? Donc pas de partie visuelle là dedans. D'où des nominés qui on fait des 0 en concours par exemple même s'il n'ont pas fait de gamelles comiques.
Mais c'est vrai qu'après vu que certains y ont ajouté de nombreuses gamelles dans le sens chutes, l'image de la gamelle a un peu évolué mais si on reprend l'origine même, cela récompenserait une contre perf, après savoir si ta perf est une contre perf est une autre histoire.

De toute façon il est trop tôt dans la saison pour attribuer la gamelle.

Bonne journée à tous et si quelqu'un (Ghislaine, Steph, Laurent ...) peut rapeller l'origine de la gamelle...

Mel flower
tamalou
Vétéran
tamalou

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyLun 4 Déc - 19:09

Oh Max c pire k1 roman ton truc Exclamation
Dja dsl pour Vincent pr l prénom, apr j n sui guér étonné d ton roman vu q j penc ct gamell 2006 tu la encor en travzer d la gorg vu la tentavi d corruption é d'intimidation d ta part lol! ( j plaisante)
bref mêm si l championnat UNSS intervienne dan une moindre mesur il rest q ton rsultat d Myriades é la et on t'attendra o tournan o championat d l'ain
é c pa parckil sentraine plus qu'il doivent êtr devan toi il m sembl car tu doi être o mêm nombr dentrainemen k toi voir plus, si l cross nest pa ta spécialité vien dc en salle on taten ...
Dotr par j sui daccor avk Mel pa besoin d support video pour avoir la gamelle, julien peu lattesté avk c 6 essai o préfranc é à lorigin cT l contrperf Emilie peu en atesté car el la détenu o tou dbu ou on étai ensembl...
Allé Max tu ten remetra et c pas donné a tou l mond d rentr dan l anal du sport balanis en réalisant, j t l souhait king , un bo doublé
afro
MaX
Vétéran
MaX

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyMer 6 Déc - 21:19

Certes, la gamelle peut-être établie sur une simple contre-perf, mais si j'ai voulu tant insister sur le caractère "visuel", c'est parce que j'estime important d'assister de ses propres yeux à la soit-disante "contre-perf", et de ne pas juger sur un journal ou une page internet...
Voilà tout, et tout simplement, car si parmis vous, qquns m'avaient vu courir à Bouvent, aux Unss, je n'aurais pas eu à répondre à pareille accusation.
Par aileurs, pour les Myriades, je reste persuader que votre "intelligence athlétique" vous permettra de nuancer un cross de préparation en revenant de blessure, d'un objectif.
Enfin, je terminerais par jouer la prudence pour les Championnats de l'Ain, car battre Vincent et Morgan serait pour moi un réel exploit, puisque je n'en ai jamais battu un en cross, alors les deux d'un coup... Mais cela reste mon objectif, bien qu'il ne serait pas une contre perf de terminer 3ème.
Car il apparaît évident que si l'on commence à attribuer la gamelle à chaque défaites, l'intérêt devient réduit...
JZOU
Espoir
JZOU

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyJeu 7 Déc - 9:43

Salut tout le monde!!
Petit retour en arrière pour les critères de nomination!
Aimé et moi même avons crée la gamelle suite à une blague de nos athlètes!
Les contres perfs étaient à la base de la nomination.
Nous avons eu de très belles contre perf il y en a eu beaucoup en cross mais aussi dans les tours de piste, des concours de sauts longueur!
Nous n'avions pas de caméra pour filmer les athlètes mais nous avions des yeux partout quand même!! Il n'y avait pas internet et nous recevions tous les résultats sur papier et il fallait trier!
Les choses évoluent et donc c'est à vous maintenant de définir les critères de nomination. Je pense que vos coachs sont assez "sadiques" pour vous concocter quelque chose.
Par contre, Aimé et moi, nous avions un retour de bâton, nos athlètes nous inventaient une boisson que nous devions boire lors de l'AG.
Peu ragoùtant il est vrai car c'était un savant mélange de coca, moutarde, poivre, sel, bière, choucroute et autres ingrédients secrets. Certaines fois il était tellement bizarre que nous n'osions même pas toucher le verre!!!
A vous aussi de vous venger de vos coachs!!!!!!! trouvez la parade pour ce qu'ils vous font subir!!!!!
Comme le dit la devise du club:

LE SPORT D'ACCORD MAIS LE PLAISIR D'ABORD!!!!!

Alors à vous tous bonne saison hivernale et je suis impatiente de voir les sprinteurs sur un cross!!!!!!!!!!!!!!
Là j'aurai peut être une caméra cachée car même si je ne suis plus du côté entraîneur j'aurai toujours cet esprit sadique!!

Là aussi il y a un roman donc bonne lecture!!!!!!!!!!
tamalou
Vétéran
tamalou

MessageSujet: merci Jzou pour c précision   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyJeu 7 Déc - 14:18

Merci gislaine pour c pti rappel ,sur la gamelle car certain semble n pas tro l'assumer apparemen, ces trophées originaux q l'on n trouve pas ailleurs doivent être une fierté et pri dan un bon éta d'espri, les justification ne servent a rien les résultats son là pour l prouver, il es vrai q l'apport video es un plus mais ton prédecesseur na pas eu de film pour prouver sa grosse bévu des préfrance et il a quan mêm eu la gamelle
et dan mon esprit cela reste cela reste la contre perf en elle même qui prime apr c difficile d dfinir réellemen l critéres mé a rflchir
et jvou fé confiance pour nou mijoter un pti coktail symmpa m attention a vou

ofet sui a la rue au nivo preparation hepta donc si jfé perf moyenne on en tiendra pas compte en plus j plein d'excuse boulot , élisa présent a la maison ++ car nounou en formation , élisa malade l we dernié, ah moi malade oci ca va yena assez!!!!
lol!
bon jvou laisse jvé fer c q jsé bien fer changé les couches et la ya pas d trophée geek
a+afro
MaX
Vétéran
MaX

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyJeu 7 Déc - 22:02

Je suis entièrement d'accord avec le témoignage de Ghyslaine, et bien que Sylvain ne soit pas mon coach "direct", je suis prêt à participer à sa boisson, car je crains les réactions gastriques de Serge...
Sinon je suis le premier à dire que la gamelle est faite pour les contre perfs, mais qu'un certain recul est nécéssaire pour juger ou non d'un performance, c'est là que j'énoncais les limites du journal, car j'estime qu'il faut quand même chercher à comprendre les conditions de la course...
D'ailleurs, Sylvain le dit si bien, on a tous nos excuses, et son total de points en heptha sera jugé comme il se doit, en tenant compte de ses obligations, familiales ou professionelles...
Je tenterais de conclure une bonne fois pour toute ce débat en disant simplement que je souhaite le même jugement pour tout le monde, et que je ne suis pas déçu par mon début de saison de cross, vu les conditions (périostites, peu d'entrainement cross avec les Frances de relais etc...), pas satisfait, mais loin d'être déçu !

Voila ce qui, je l'éspère, restera comme le dernier roman que j'ai éà écrire sur cette gamelle 2007 qui promet, vu la campagne lancéé, de loin par les futurs élécteurs !
tamalou
Vétéran
tamalou

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyVen 8 Déc - 16:01

Max estil devenu plu raisonable a suivre dan la saison...... en tou ca j t fé confiance pour etre impartiale c we l 50haies risque davoir d forte proportion o candidate a la gamelle a suivre..............

Ofet bien ta foto c un peu plu parlan et cela reflete plu latlet q tu es
a+ afro
tamalou
Vétéran
tamalou

MessageSujet: toujour pas de gamelle en salle   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyLun 18 Déc - 15:57

cété encor un weekend a risque pour Anais et Sandra avec les épreuves combinées mais pas de gamelle en vue même si Sandra a failli chuter sur sa premiére épreuve après tous c'est bien déroulé, seul Jérome ne semble pas avoir d'tome crochu avk ct salle et oui il s'est pri une perche derrier la tête en étan juge Exclamation heureusement plu d peur q de mal

ofait Max qe c'est il passé au cross des Papilottes?????????????
A+afro
MaX
Vétéran
MaX

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyLun 18 Déc - 19:10

Bravo à tous pour ce We, maintenant on va pouvoir nominer les juges !
Pas de chutes, mais des perfs, c'est pas mal !
Quant à ta remarque Sylvain, vu la prise de recul dont tu as fait preuve ces derniers jours dans les nominations pour la gamelle Very Happy , notamment en se basant sur les articles de journaux ou résultats internet, je m'attendais à une remarque comment dire, plus... agressive ! Laughing
Je te félicite donc du ton employé, car je n'ai tout simplement pas couru ce WE, j'ai filé mon numéro de licence à un pote d'Alex qui n'a pas encore sa licence mais vient le mercredi... Donc pas de contre perf mémorable !
J'étais à 600km de là, entrain de les manger, pas de les courir ces papillottes !!!
VIVE NOEL ! lol! santa

@+
tamalou
Vétéran
tamalou

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyMar 19 Déc - 16:59

ouf j suis soulagé pour toi Max car la si cela aurait été toi tu aurait été hor catégorie juska la fin de l'année Exclamation
en tou cas c interressant pour vour d'être cinq disponibl pour les cross l'épreuves par équipe va etre interressant à plu d'un titre jesper que vou irez o préfrance apr cela risqu d'êtr un peu dur mais vu qu'il yena trois du mêm niveau cela peu le faire à suivre.....
afro
tamalou
Vétéran
tamalou

MessageSujet: les demi fondeur en tête...   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyMer 7 Fév - 16:50

je ne peut m'empécher de faire un peti bilan a mis parcours de la gamelle et j mapercois q les sprinteurs sauterus n'ont pas fait de grand écart de performances tout au long de cet hiver il faut donc c tourné ver le cross ou la on a quand même eu droit a un festival de perf perdu o fin fond du classement et abandon aller j m'explique
il y en a qui font les coq à la corrida de balan (acclamation du public dans une petite course de village) et qui s'écroule le lendemain au lara de cross... ET même un autre qui abandonne lors des lara de cross prétextant une blessure ( c qui empeche je pense de faire une bonne place par équipes...) et qui courent com un lapin ( j'en suis témoin) popur aller à l'épicerie du coin le mardi suivant à l'entrainement scratch mais ou vont nos crosmenn a part vers un duel pour c bo trophée:lol!:

allez max et alexandre c'est pas grave vous orez le temps de vous ratrapez sur les pistes du moins je l'espére
afro a+
MaX
Vétéran
MaX

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyMer 7 Fév - 17:06

bien vu entièrement daccord...
pour moi pas d'écarts des sprinteurs lanceurs, et chez les crossmens, les lara de cross pour alex et moi...avantage alex car je trouve que c'est trop facile d'abandonner... en effet plutot que de souffrir comme un fou et de finir juste pour qualifier l'équipe, j'aurais aussi pu abandonner..
Mais parole d'éxpérimenté, la gamelle se remplit de bagarre lors de la saison estivale, alors patience...
tamalou
Vétéran
tamalou

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyLun 7 Mai - 0:53

quel n fut pa ma decption d voir q les contr perf narivé pa en c début d saison mé la c we hum cela sen bon la gamelle même si on attend confirmation par d belle perf ki viendré crée un gran écart ou une suite d contr perf (sof l jour d interclub bien sur )

honneur o fille et oui elodie c bien votré en longueur 4m63 apr avoir fait 5m14 ala 1ere compet fodré pa un 5m et plus rapidement car la c'est mort ( même si steph aimerait bien quel passe la distance supérieure (R1))
etles garçon ben dsl mais vous allez croire q jai la main lourde aver l 1/2fond mais Max et Vincent c'était moyen c we
et en même temps j my attendais un peu car c'est pa vos distances koi q vou en diteS!!!!!!scratch
ALLEZ jesper rapidement entrevoir les progrés fait en vitesse( même si c pa l terme aproprié) pour max sur 1500m et sur l cross sur les distance plus longue pr vincent
a+ afro
ps : la j penc q yen a ki on ralé car il comprenne r1 a ck Jcrit:lol!:
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyDim 13 Mai - 17:23

Sylvain si t'apprends pas vite à écrire français je t'envoies faire un stage en maternelle avec ma mère alors méfies-toi.

Sinon c'est vrai que c'est un peu mort.

Mais il me semble que tu as oublié quelques contre performances hivernales (surtout une) qui placent certtain en tête.
MaX
Vétéran
MaX

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyDim 13 Mai - 18:13

En tant que gamelleur en titre, même si je suis loin d'être le seul à décider des nominés, je choisirais peut-être Alex pour son abandon, mais je connais le cross, alors la nomination sera plutôt dûe au fait qu'il annonce une blessure et qu'il gambade deux jours plus tard !
Je ne pense pas mériter de nomination, si j'ai courru la corrida c'est parce que je savais que je n'étais pas en forme, et que je préparais ls france unss, alors tant pis pour les lara de cross le lendemain.
Quant à mon 3000, sous la pluie, tout seul, c'est pour moi bien loin d'une nomination, comme le 1500 de vincent, en 2'48 au 1000m, il ne valait pas 4'20 non plus ! C'était sa première course sur cette distance.
Je retiendrais éventuellement la longueur d'Elodie, bien que ce serait pas mal si elle pouvait nous ressortir un concours du genre, parce que là elle n'a pas beaucoup de chance d'être élue...
PAR contre, Anthony a marqué des pionts ce Week end, 4m80 en longueur après 5m30, 13"" au 100m le même jour et 1m50 en hauteur pour cloturer cela !!! Il est, pour l'instant et à mon avis, en tête du bilan provisoir qui sera à n'en pas douter compléter au fil de la saison, le meilleur est à venir !
tamalou
Vétéran
tamalou

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyLun 14 Mai - 20:42

c'est vrai qu'anthony a ouvert la saison comme il faut cheers
13"40 sur 100m alors qu'il avait fait 12"75 15jours avant cela fait désordre surtout que on aurait pu comprendre ce temps il y a 15jours vu qu'il revenait juste de blessure mais la....
En plus 1m50 en hauteur trés loin du record de Charnoz détenu par Steph là ca fait vraiment désordre...
A+ afro
coach steph
Vétéran
coach steph

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyMer 16 Mai - 22:59

Very Happy Very Happy Very Happy Pas grand chose à ajouter ... Mais, il est vrai que notre "petit lapin" (c'est un surnom qu'il adore !!!) s'est "sous-passé". Anthony a des excuses . Anthony aurait bu trop d'eau... Et puis avec la châleur... Il a eu un renvoi alors qu'il était dans les starts... On dirait bien une défense de "gamelleur" en puissance, n'est-ce pas ! Affaire à suivre... cheers
louloutte
Vétéran
louloutte

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyLun 18 Juin - 17:30

juste pr dire ke max riske d'avoir de nouveau la gamelle cette annee!!! mm si il a 1/3 des votes lol !!! (grace a qques contre perf sur 1500m, je parle de celle des interclubs...)
tamalou
Vétéran
tamalou

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyLun 5 Nov - 23:09

on pourrait avoir des explication sur les nominé a la gamelle
je comprend pas la nomination de christelle ou je ne m rapell pa et prkoi sandra ny est pas
rapel 3m9.. O régionaux
louloutte
Vétéran
louloutte

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? EmptyMar 6 Nov - 13:35

christelle nominé car reprise en septembre sur 200m en plus de 29"!!!! et moi jsuis pa nominé prck elodie a fai mieu ke moi c tout!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gamelle 2007 c parti !!!!!!???   Gamelle 2007 c parti !!!!!!??? Empty

Gamelle 2007 c parti !!!!!!???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant