Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 en route vers les LARA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

en route vers les LARA Empty
MessageSujet: en route vers les LARA   en route vers les LARA EmptyLun 8 Jan - 3:08

et oui c weekend à lancer l'année 2007 pr les pistards et les crossman avec des fortunes diverses....
Coté salle mi figue mi raisin
bonne perf d Mel sur 400 avec son meilleur temp depuis 3an pour une rentrée sur 400m tr tr encourageant en vue des minima E et Emilie revien pti a pti a quelque encablure des 5m san juge mal luné....( ou mal lunettéscratch )
et j'allé oublié Line qui a été tr courageuse malgré un dbu d gastro et un tr bo 60 et un 400m o tripe maleureuzmen cen étai tro...
Coté tr moyen ben moi et cacao on es pass à coté de la compet san vraimen d raison... m on c ratrapra dan troi semaine

alor les crossmen jétai pas là mé pas mal titre pour les cadet par equipe et pour Julien et Momo en individuel apr Max jaten ton analyse pointu d ta course et d ton objectif q tu tétè fixé pour nou dire c qui c pass?????....

allé les régionaux von arrivé et là ca va tou dchiré lol!
a+afro
ps et oui je sui encor sur l forum a d heur tardive mé la Elisa fé des siennes... merci à tous pour avoir pensé à elle pour c 1an
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

en route vers les LARA Empty
MessageSujet: Re: en route vers les LARA   en route vers les LARA EmptyLun 8 Jan - 21:17

Bravo à ceux qui ont réussit leur We.. dommage pour les autres, mais cela reviendra
Quant à moi, je suis déçu, c'est peu de le dire !
Vincent et Morgan étaient malheuresement plus fort ce dimanche, sur un parcours boueux pas avantageux pour les grands gabarits, mais je ne me chercherais pas d'excuse...
Par contre je suis à 7 sec du podium, 2 sec de la 4ème place et 1 sec de la 5ème place, et sans une erreur de parcours, je pense que je méritais cette 3ème place au vu de ma course... je pars avec le peloton de tête cadet, dans la côte d'une centaine de mètres, morgant et vincent partent devant, nous sommes 4 cadets pour la dernière place sur le podium, je prends la tête de ce groupe dans la descente et accélère sur le petit plat suivant... jusqu'à ce que je choisisse le mauvais chemin, alex 5m derrière me suit, mais les 2 autres prennent le bon, ils étaient à 10 m et ce sont rendu compte de l'erreur... j'ai pris le chemin parralèlle au parcours, je me suis retrouvé côte à côte avec mes adversaires, séparés par des barbelés... je fait donc demi-tour, retourne au point de séparation puis repart dans l'autre sens, je ne sais pas si vous voyez la scène... enfin pas d'importance, en soi je ne perds pas un temps fous, peut-être 10 ou 15 sec, mais énormément de fatigue à ce moment de la course (800m de l'arrivée) car 2 demi-tours c'est horrible, et puis mentalement, voir les autres devant, dur dur...
Enfin tout cela ne fait que confirmer que le cross n'est vraiment pas mon truc, vivement l'année prochaine et la salle, et surtout, cet été, la piste, retrouver mon tartant, mon 1500m, plus de côte de relance, de terrains sans appuis etc...
Merci à tous de vos encouragements quand même, cette semaine et au long du parcours pour les présents...

@+ MAx
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
 
en route vers les LARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB LARA
» Epreuves combinées
» encore des jaunes et violet sur orbite!!!!
» interclub 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: