Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 interclub

Aller en bas 
+11
Emilien
JZOU
CyCy
Cacao
BALAN 400m
olive
lolomon1959
Administrateur
tamalou
MaX
louloutte
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub Empty
MessageSujet: interclub   interclub EmptySam 17 Mar - 11:39

coucou tous le monde!!! je lance un petit sujet parce que j'aurai bien aimé savoir qui fait quoi au interclub, et qui est la pour les interclub!!!
voila voila!!! alors si les coach pouvaient répondre, ou si des athlètes sont au courant...
merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptySam 17 Mar - 15:07

Héhé, les grands esprits se rencontrent...
je venais sur le forum pour poster un message sur les interclubs, à un peu moins de 50 jours du rendez vous annuel et spécialité balanaise...
Ce sera cette année plus dur pour les hommes, c'est évident, il nous manque cruellement des sprinteurs-sauteurs, et l'on a jamais eu plusieurs vrais lanceurs, expecté notre grand Juju, qui compte bien pour 3 ou 4! Alors pour la première fois, le demi-fond sera la force balanaise, chez les masculins bien sur.
A mon avis, pour les filles par contre, si l'on oublie la blessure de cyrielle, on a jamais eu si belle équipe ! Que les relais fassent parler le vivier féminin de sprint à l'ASCB.
Je poste une petite liste provisoire, faite en des copier-coller et à compléter... Pour cela, plusieurs alléas, notamment la venue ou non de Rémi ? et le prise de licence d'Alex ?!
Mais pour l'instant, avec en gras les certains :

HOMMES :

100m : Alex Labat ? ou Aurélien (il a beaucoup progressé cette année, sauf techniquement bien sur), mais il mériterait cela après tant d'entrainements sans grands résultats.
200m : Julien, sans grande contestation possible, sauf inversion 100-200m, mais cela ne changerait pas grnad chose et reste un détail.
400m : Nestor si il ne se blesse pas.
800 m : Momo à priori, on prévoit un roulement entre nous sur demi-fond et sur les 2 tours..
1500m: Vincent ou Alex
3000m : Max, pour mon seul 3000 de l'année...
5000m : Laurent Ro ou Marc (le militaire), très forts à mon avis...
110m H : Sylvain
400m H : Jean-yves
3000 Steeple : Laurent Ro si marc sur 5000m ou une autre idée?
Longueur : Steph ou Alex si le coach est blessé...
Hauteur : Alex si steph peut sauter en longueur, je me propose sinon, mais je n'envisage pas plus d'1m 50, 55 en cas de chance!
Triple saut : Rémi si il est la ou Sylvain...
Perche : Sylvain ou Laurent Si sylvain doir tripler...
Poids : Steph, indéboulonable...
Javelot : Jean- Yves, ça n'avait pas trop mal été l'an dernier
Disque : Julien si il est au niveau...ou Alex Castro (nan...blague)
Marteau : Laurent bien sur
Marche : Laurent si il n'est pas obligé de faire perche Et marteau, dans ce cas on rapellerait notre marcheur de l'an dernier ?!
4 X 100 m: Julien (seul pillier à priori) / Rémi / Steph / Max / Jérome / Aurélien
4X400m : Jean-Yves / Nestor / Momo / Sylvain, les cadors, au cas ou, Jérome ou Laurent...

FEMMES :

100m : Eloise ou Elodie non ?
200m : Sandra, comme Juju chez les hommes, pas de contestation sauf pour un modif de compo d'équipe...
400m : Christelle
800 m : Anais ??! ou Laure Re
1500m: Laura Re si Anais sur 800, parce que Christine Matr ne devrait pas être la cette année
3000m : Christiane Perrin super mamie!
100m H : Marine non?
400m H : Melanie, l'ex alabtros va faire mal !
Longueur : Emilie ou Elodie...
Hauteur : Sandra ou Eloise
Triple saut : Elodie ou Mel
Perche : Christelle ou ?? ou on est dans la merde à mon avis, parce que il ne restera plus que... Mel ! ooh non ! (Blague encore..)
Javelot : Anais enfin cadette celle la...
Disque : ???? si sandra fait déja 200 et hauteur ? Alorsil faut mettre eloise en hauteur et louloutte au disque non?!
Marteau : Cathy , ou la Grosvalet attidude's au Marteau
Marche : Annie si surprenante l'an dernier ?!
4 X 100 m: Je ne connais pas les dernières prévisions des coachs, mais si cyrielle est remise, pourquoi pas : Cyrielle / Sandra / Anais / Eloise
4X400m : Pareil, mais pourquoi pas Melanie / Christelle / Marine / Line ...

Avis aux réactions... Vivement Bourgoin et ce 1er tour, même diminué, les balanais resteront fidèles à laurs habitudes !

MaX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyDim 18 Mar - 18:50

plutot d'ccord ac tes previsions max ms pr ceux ki est des course je croi ke les coachs voulaient ke je fasse le 100m et pas le 200m!! sinn je croi ke c'est prevu ke je fasse le diske ms plutot la hauteur!!il fodra qu'eloise fasse le disque!!sinn je pense pas qu'alex est le droit de prendre une licence en cours d'annee?si? et j'espere ossi ke remi sera la (sa fai un peti bout de tps kon ne la pa vu a lentrainemt!!!)
il ne fo pa non plu ke cacao se blesse pck si c'est mel a la perche on est vrmt ds la merde (lol)!!
voila tout!
gro bisou ts le monde!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyDim 18 Mar - 20:42

deja juste une précision le premier tour aura lieu le we du 5-6mai a Bourguoin et je crois que c'est le 5mai donc oui c'est très vite la et cet année ya encore moins de compet de préparation que les autres années donc ont risques un peu d'avancé à l'aveuglette lol!
2 ptit rectificatif sur les présence Emilie ne sera pas la ce we là déplacement professionnel a salt lake city oblige et pour cycy ben point d'interogation mais on va surement etre raisonable et puis en fille ya de la réserve...
que le 100-200 se jouera chez les filles entre sandra et christelle et que sur 400 ce sera surement Line après pour le 800 on peut avoir plusieurs possibilité à voir mais c'est vrai que laura serait ptetre mieux sur 1500 apr sur l 8 à réfléchir
pour le disque a priori va surement le faire en plus techniquement elle a l'air pas mal des reste de benjamine minime qui devrait bien dépanné poid javelot ???? la parcontre cy peut dépanné il parait qu'elle a passer son hiver dans la salle de muscu a voir
christelle je l'attend tjr a la perche....
j'ai du faire le tour chez les filles les relais cava ya de la marge et plein de compo en réserve dc pas de souci
alors chez les garcon c'est pas la joie com max a pu le dire a priori alex devrai pouvoir prendre une licence ya pas de blem a voir si lui est motivé...
pour ma part l'interogation vient du 100m je suis pas convaincu par aurélien on a besoin d'expérience sur ces distance là car chez les mec on peu pas passer a travers sur une épreuve même si il y a de la marge a priori pr deuxieme tour apr avec un ou deux zero c pas pareil bref m concernant a rpiori c serait pluto moi sur 4h et jyves sur le 110 car pas assez d'entrainement de long pr jyves a moins q nestor vienne faire le 4h vu qu'il y a de la réserve maintenant en 1/2fond et cela me libererait suir une autre épreuve ce qui peutetre interresant au vu de ma pluridisciplinarité (ya pas du mot la lol! )
voila voila mon avis sur cette épreuve qui ouvre la saison avec cette ambiance si particulière alors préparé vos chant banderole et délire en tout genre pour début mai
A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 76
Localisation : https://ascbalan.forumpro.fr
Date d'inscription : 06/01/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyMar 20 Mar - 12:57

Un ptit coucou de Grenoble ou il neige afro

Vous êtes sur que je dois courir ???

J'ai pas fait une scéance de sprint depuis (euh j'arrive pas à me rappeler Razz )
et j'ai plus aucune résistance (ah j'en ai jamais eu ok rendeer ).

Sinon au disque pourquoi pas Marine ?

Je sens que le 4*100 Masc risque d'être très marrant et qu'on va être obliger de prendre des demi-fondeurs Twisted Evil.

Bon j'espere que vous avez commencé à en parler à tout le monde.

A ++ Jule
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyMer 21 Mar - 0:41

héhé oui ce 4X100 sera très marrant...
Pour répondre à Sylvain, je pense qu'aurélien serait très déçu de ne faire aucune épreuve, il ne comprendrait pas que qqn de plus lent que lui courre, puisque il a toute les chances de faire 12"50 je pense, et malhauresement serge lui a mis dans l'idée qu'il pourrait courir, alors... ce serait bête non? Par contre pour le relais, bien sur que non !
Enfin, si Nestor pouvait venir sur 4H se serait pas mal, cela libérerait une épreuve en demi-fond, ce qui serait pas mal du tout, puisque sinon on met un mek de niveau régional sur le banc lol! ! Nestor m'en avait parlé, je pense que ça ne lui déplairait pas, puis il est tellement grand !
il reste donc à motiver les fondus routard pour les steeple-5000 et Alex pour qu'il prenne sa licence...
On a donc rendez vous le 5 mai à Bourgoin... on va rire cette année je crois !
@+
Max

Ps : Juju bien sûr que tu va courir, le niveau de sprint masculin à Balan actuellement est environ égal à celui du demi-fond ou des lancers féminins...je te laisse interpréter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
lolomon1959
Minime
lolomon1959


Nombre de messages : 31
Localisation : BALAN
Date d'inscription : 27/01/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyMer 21 Mar - 12:39

Salut les jeunes,

juste cet intervention pour vous rappeler que ma chère épouse n'est pas licencié au club et donc ne pourra pas faire admirer la grosvalet attitude's.
Sinon pour ma part, si mes tendons me laisse tranquille, je me défoncerais comme dab. Pour les épreuves, le marteau oK, la marche à voir, la perche à voir, pour ce qui est de la vitesse (si on peut encore parler de vitesse (mdr)) il faut oublier.
Je pense que l'équipe même diminuer sera à la hauteur de l'esprit de l'ASC balan.
Alors à bientôt.

Le Gros lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub Empty
MessageSujet: les interclubs remis en question?????   interclub EmptyJeu 22 Mar - 3:47

j'ai pas une bonne nouvelle a mettre sur ce forum c'est que notre implantation de 1er tour pour l'instant n'existe pas car nous avons tous simplement été rayé de la liste des engagés scratch scratch (pas de lol avec un grand sourire c'est pas une blague )
j'espere juste que c'est un oublie de la ligue et non de notre part de ne pas avoir confirmé notre engagement ....
on reviendra sur la composition de l'équipe une fois ce problem élucidé
a+ afro bonne nuit:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyJeu 22 Mar - 20:34

oula sa crain sa... sa ressemble a ce ki c'est passer pr les france par ekip lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive
Benjamin
olive


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Dagneux, le village des irréductibles Grimmlins'
Date d'inscription : 22/03/2007

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyVen 23 Mar - 0:29

Salut tout le monde,

je viens de m'inscrire au forum, pour m'occuper pendant les longues soirées d'hiver (qui vient de commencer cette semaine) et je me lance sur le sujet oh combien passionnant des interclubs.

Je vous préviens à l'avance, je ne parle ni le SMS, ni le jeune, et mon âge avancé m'autorise encore parfois à utiliser l'imparfait du subjonctif. Rien ne m'en empêche, que je sache ?

D'abord je voudrais vous faire part de ma vision et des quelques objectifs qui me semblent importants lors des interclubs :

- d'abord les interclubs, ça doit être un moment de pur plaisir. Pas question que ça soit pour qui que se soit une contrainte. Il faut donc d'abord compter sur ceux qui ont envie de participer.

- ensuite, c'est l'occasion d'avoir un maximum de monde du club à une même compétition, et par la même occasion, d'avoir un peu plus que d'habitude des encouragements! Les interclubs doivent permettre une osmose entre sauteurs, coureurs et lanceurs, entre jeunes et moins jeunes, entre garçons et filles (doucement l'osmose quand même...). Les interclubs doivent notamment permettre d'intégrer les jeunes cadets et cadettes pour leur insuffler l'esprit d'équipe. Un interclub réussi, c'est une compétition qui donnera l'envie à tous de participer à d'autres compétitions avec ses camarades de club.
Chez nous les interclubs doivent permettre de rapprocher les groupes des pistards et des routards (pas ceux du guide) : "nous avons le même maillot, nous partageons la même passion".

- les interclubs doivent également permettre au maximum d'athlètes de performer sur leurs épreuves de prédilection, mais aussi de s'amuser (et d'amuser les spectateurs) sur des épreuves qu'ils ne pratiquent pas habituellement. Dans ce registre, le steeple, la perche et le marteau donnent lieu à des situations souvent cocasses.

- pour les athlètes qui souffrent toute l'année, c'est aussi l'occasion de voir les entraîneurs mouiller le maillot. Chacun son tour.

- enfin, tout au long de la journée, mais particulièrement lors des relais, les interclubs nous montrent que l'athlétisme peut aussi être un sport "collectif" et que les plaisirs y sont différents qu'en sport purement individuel

Je reviendrai plus tard pour vous donner quelques info concernant les athlètes et vous donner des éléments sur les différentes hypothèses que vous avez faites dans vos messages précédents.

En effet, il est tard, il faut que j'aille boire ma tisane "nuit calme" (très calme même), mettre mon dentier dans un verre d'eau, enfiler mon bonnet de nuit, et au dodo.

Bonne nuit...les petits. Pom pom pom...
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyVen 23 Mar - 1:22

"Il est tard qu'il dit ce jeune vieux "

Tout d'abord, j'insiterais sur le fait que l'on accpepte ici tous les langages, avec, en ce qui me concerne, une préférence pour le subjonctif imparfait plutôt que le sms... alors bienvenu à toi et merci d'avance de tes messages qui seront, j'en suis persuadé, très enrichissants.
Alors pour te répondre Olivier, sache qu'en ce qui me concerne, je suis entièrement d'accord avec toi, à savoir que la notion de plaisir, d'envie et d'osmose doit passer avant la performance indivuelle.
Simplement, quand on peut lier les deux, c'est encore mieux. De plus, si les pronostics vont bon train sur ce forum, c'est avant tout pour anticiper une composition d'équipe souvent complexe pour les petits clubs comme nous, dépourvus, au hasard des années, de sprinteurs masculin ou de demi-fondeuses...
Néanmoins, je reste conscient que dans ces moments là, il faut faire confiance à l'éxperience, savoir écouter le "vieux" sage, et obéir aux principes qu'il définit lui-même. En effet, l'intégration des cadets, les franches rigolades sur le marteau ou le steeple semblent faire parti des enjeux majeurs ce ces compétitions par équipe !
Voila tout, et j'éspère que tout le groupe jeune se ralliera derrière mon idée, qui est avant tout celle d'Olivier, pour un esprit d'équipe, où n'entrerons point les démotivés et autres égoistes, bien que je doute que le Balanais soit de eux là...
Alors pour la composition d'équipe, on regrettera l'absence d'Emilie, et il serait dommage qu'elle survienne en même temps que celles d'Alexandre et Rémi ! Mais l'ASCB devrait surmonter cela...

D'autre part, Sylvain, pour répondre à ton message, j'éspère que ce problème d'implantation sera réglé au plus tôt, un problème administratif de plus chez les jaunes et violet, pas de quoi nous repousser non ?! Alors vivement ce 5 mai, un pour tous et tous pour un !

Max, qui en guise de dentier, terminera son DM de philo, et qui troquera le bonnet de nuit pour le mp3... aahh les générations, il y a de quoi écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub Empty
MessageSujet: bourguoin nous voila   interclub EmptySam 24 Mar - 19:30

bon comme vous avez pu le voir le prblm du 1er tour est résolus on ne s'est comment le matin on était barré et oh miracle a midi tout était rentré à la normal jocolor c'était pr pimenté la choz
otrment on risq d'avoir un premier tour pluto tranquil sans trop de concurence pour la victoire ( jespere ne pa trop m'avancé)
en mêm temps c'est pas plus mal vu le nombre d'équipe qu'il ya a parilly le même jour a mon avis cela va se finir a la lampe frontal lol!
dc l'objectif est de faire la finale interregional pas vraiment de droit à l'erreur par conséquent en sachant qu'on sera plus performant au 2eme tour avec certain renfort et ajustement, par contre on risqu de retrouvé les même pour la victoires final au
eme tour en sachant qu'Albertville n'est pas monté en excellence au contraire de l'aea (un peu ambitieux je trouve mais la défaite de l'année derniere a du leur rester en travers de la gorge :cherry: ) et de ambilly
apr on risqu de retrouvé le mêm club du lyonais EOL, Chassieu, com d'hab mais que de plaisir a faire ces interclubs pour moi qui vient de Bourg ou il n'y avait pas d'âme (aparement cela a un peu changé) et d'engagement sur les deux tour de la par des athletes
c'est pas le cas dans notre petit club et la fête est d'autant meilleur et puis cela reste généralement les meilleurs souvenirs athlétique car compet collectives o contraire du reste de la saison et souvent de bonne partie de rigolade mêm si quand on vise un pti podium ion s piq tr vite au jeux
aler on a le tps d'en reparlé déja finir la préparation avk des conditions meteo par les meilleurs actuellement eton aura le tp de rflchir a ki fait koi
( mêm si j pas envi de revivre la finale de pontcharra avk un relais 4*100 garcon de racro et la c'est pas drole du tout )
a+ afro
bienvenue a Olivier (un de plus qui écrit des romans:study: ) je me fait pas de soucis les grimmlins vont reprséente pendant un moment l club o interlub
Revenir en haut Aller en bas
olive
Benjamin
olive


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Dagneux, le village des irréductibles Grimmlins'
Date d'inscription : 22/03/2007

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyLun 26 Mar - 20:49

Salut à tous,

Voici quelques remarques et suggestions pour alimenter vos réflexions dans le mois qui vient, car je vais être assez pris (par des vacances notamment !!!).

D’abord quelques informations que vous n’avez peut-être pas :

- 5 000 m marche :
o Jean-Claude, qui avait fait la marche l’année dernière au 2ième tour a eu des gros problèmes de santé. Je doute qu’il faille compter sur lui.
o Lolo semblait à nouveau très motivé : à confirmer avec lui.

- 5 000 m :
o Laurent ROGNARD enchaîne les blessures. Sa participation est très douteuse.
o 3 coureurs sont au dessus, au niveau des performances
 Marc LEFEVRE (moins de 34’ au 10 km)
 Christian PARREIRE (moins de 35’ au 10 km)
 Nicolas BOITON doit valoir 36’ sur 10 km en ce moment
Il faut cependant voir s’ils sont motivés pour les interclubs.
o Stéphane GLAUME serait également très bien, mais s’il est là, il vaut mieux compter sur lui dans une autre épreuve (voir paragraphe 3 000 steeple).

Ensuite quelques informations par rapport aux potentiels des jeunes que j’ai eu en Benjamins/ Minimes :

- en hauteur, Aurélien avait de bonne disposition. Alexandre et Vincent n’étaient « pas ridicules » non plus. A mettre en concurrence avec la solution Max, si Alex n’est pas là.

- Aurore, qui vient (trop) rarement avec le groupe sprint avait des dispositions :
o Excellentes en sprint : 7s26 sans technique
o Intéressantes en hauteur : 1m32 sans entraînement
o Qui pourraient dépanner au disque : plus de 18 m (au 0,8 kg), avec une technique…sans commentaire.

- en sprint, Aurélien a des capacités : à tester sur une compétition avant les interclubs ?

Pour finir, quelques idées et alternatives :

- 3000 steeple :
o Stéphane GLAUME (11min14sec dans le passé) serait la solution idéale
o Ou un des 3 coureurs cités ci-dessus dans la rubrique 5 000 m, et qui aurait des prédispositions pour passer les obstacles – à tester
o Notre vénérable Président pourra une fois de plus nous dépanner
o Et pourquoi pas faire monter Momo sur 3000 steeple, mais là il faudra convaincre l’athlète et l’entraîneur, et ça ne sera pas facile !

- 800 m, 1500m et 3000 m féminin :
o Michèle et Christiane (Supermamix) pourraient courir sur 1500 et 3000 m
o Laura, seule demi-fondeuse, peut sûrement courir n’importe laquelle des 3 courses
o Line ou Cacao pourraient peut-être monter sur 800 m ???

- 100 m haies :
o étant donnée la course que j’ai vue à Aubière, Sandra serait très sûrement performante (à voir avec hauteur de haies=0,84 m)

- au poids, nous avons dans le groupe demi-fond Marc RIBE qui est musculairement impressionnant. Lancerait-il loin pour autant ?

Allez les coachs, ajouter ces informations aux vôtres, mélanger le tout, faites marcher vos neurones, ouvrer la boite à palabres, et vous aller nous bâtir une équipe invincible.

A bientôt.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyLun 26 Mar - 22:48

Des suggestions intéréssantes...

Pour Aurélien tout d'abord, je pense qu'il faudra repasser pour son potentiel en hauteur, mais en sprint il réalise de fort belles choses à l'entrainement, enchainants par exemple 8X60m en 8"2 vendredi dernier.

Pour le poids, j'avoue que le demi fondeur cité par olivier est impressionant... à tester mais peut-être pas à la hauteur de notre coach de saut.

En demi-fond, j'avais pensé à Momo sur steeple, ou je ne vois pas comment il peut faire plus de 10'30 vu ce qu'il montre à l'entrainement. Mais la solution tend vers l'impopssible quandon connait le personnage et l'entraineur qui plus est. Alors il faut s'arranger avec les routards cités plus haut, marc vient de réaliser 33'53 sur 10km, ce qui doit l'emmener en dessous des 16 min sur 5000. Il se détache nettement, reste à le motiver, et à lui trouver un camarade sur le steeple.

Pour la Hauteur, j'éspère que Alex sera là, sinon dans le groupe demi-fond, j'ai réalisé 1m45 en octobre, accrochant 1m50 avec mon coude. Vincent a réalisé 1m35 mais doit pouvoir faire plus, contrairement à Alex qui a fait trembler la barre à cette hauteur.

Chez les filles, à mon avis Laura sera prête à courir sur nimporte quelle distance.

Voila, avis aux réactions

MaX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub Empty
MessageSujet: réaction a cho   interclub EmptyMar 27 Mar - 2:25

je mettais promis de ne pas répondre a cet heure la et surtout de me coucher to( car demain j'ai réunion a 9h et j rentre a peine du taf ilya 1h environ) mais la c'est trop tentant
bon le demi fond je vous laisse gérer cela entre vous juste qu'il fo arriver à les motivé et surtou qu'il bloque leur we surtou le samdi pr etre dispo en mêm dificile car demand a d routar de vnir sur la psite pas facik mêm si apr il zen redemande
entre parenthése ce serait qu o vu du grd nbre de routar il y en ai qui vienne voir ce qu c'est les interckub ambiance club rigolade aprm sympa etc.. j sais on f pas souvent lefort d vnir pour organisation club mais chacun donne d son temps pr l club l rest d l'anné bref c'est un autre dbat
j'en souleve un autr avan d revenir a la compo d'équipe
amener les plus jeune a c genre d compet (benjmin 2-minime) pr leur donner envie d fair d compet d qui rest complique dan notr petit dans c catégri....
compo d'equip suit euh momo sur 300steeple prkoi pas mais ki l 400 et ou l 400haies (j sais j suis multi pluridisciplinaire mais fodr vit q j m fix d epreuv pr pa etr tro a la rue et en c momen l sprin long c pa trop mon truc bref)
euh line et cacao sur 800 pa possibl vu qu'il manq cyrielle ct année et pr l'instant aurore ben c'est tr fantomatiqu et apr d bonne imprssion en minime la j sais pa quoi en pensée...
mais j t rassure olivier on conditionne anaïs pr fair l 800 ( elle va oci vit q laura sur c temp d penta en salle...) et ca colle a priori mel viendra dpanner o triple avan l retour d'emilie o 2eme tour (si quakif) é remetre elodie o triple
pr les haies marine fera l'affaire mieux vo prserver l dos d sandra pr l haies mêm si on la mé en hauteur lol! a priori option hauteru fille eloise ou sandra et disque sandra ou marine
la hauteuR paye bien et cela ferai flic d pa prendr d point en fille dja kon en prendra pa en garcon...(vivement qu'anthony soi cadet)
apr pti conseil pr aurelien qu'il vienne faire les entrainement avk nous parck 8*60 cela rime a rien (dsl mé avis d coach d sprint ) surtou q la on rentr dan la parti spécifiqu a bon entendeur.. Et j suis pas si terifian q cela malgr d séance ki paress dur d l'extérieur et pi j sais pa c q vous faite max a lentrainemen mais j une otr idé d lentrainemen basée sur la qualité ++ enfin ceci est un otr débat
(di donc j sui en form c soir ca balance man:afro: cela doit etr l rest d ma soirée ki c pa bien fint o taf bref)
allé j vous laisse pr en reparlé un otr jour
a+ afro
ofait félicitation a emilien ki es un athlete pluridisciplinaire en dvnir et ki na pa fini d progresser ( ah les grimm'lins lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyMar 27 Mar - 23:33

Ok sylvain c'est noté pour les compos d'équipe, et je ferais passer le message à Aurélien pour qu'il fasse vos séances...
Mais sache juste qu'il ne s'entraine pas avec nous, et quant à reprocher la qualité de nos séances, je vous propose simplement de venir une ou deux fois le vendredi notamment, ou pendant notre stage de Paques par exemple. On rigole beaucoup avant et après, mais cette année on à vraiment passer un cap en "qualité" comme tu dis, on vient maintenant le jeudi et l'on se retrouve tout les dimanche pour des footings agréables et bénéfiques. Alors que l'on ne soit pas sérieux en dehors je veux bien, mais de l'échauffement à la récup, on ne fait pas semblant... juste au passage, nous on prend les récup annoncées, pas toujours entrain de griller 10 ou 15 secondes... lol! Ptite attaque aux sprinteurs mais bon, la répartie n'a jamais fait de mal... J'ai néanmoins conscience d'être sorti du débat, mais après tout ce n'est pas moi qui ai lancé la question !

Sans rancunes.. vivement le 5 mai !
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub Empty
MessageSujet: interclub suite   interclub EmptyMer 28 Mar - 13:14

vite vite julien le moderateur intervien pour recadré le dbat...lol!
a priori es venu avk nou ier dc a suivre mais jerome na pa dit son dernier mot...
otrmen momo nou a donné un scoop ier en fin d séance marc lefevre aurai fai d la hauteur dan son ancien club et serai pret a faire le 3000steeple et j m sui renseigné et vu ses temp sur 800 c'est interressan et êncor plus en hauteur car il a dja fait 1m70 a priori o interclub dja pour montlucon et la ca nou interesse +++ et nou enleverai une grosse épine du pied
lui a annoncé a momo 1m85 a voir mais en tou voila un demifondu ki a lair de connaitre les interclub et létat d'esprit et ca c cool
donc a voir avk lui max j t laisse faire car j ne suis pas la d fin semaine et on l voi pas le jeudi
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyMer 28 Mar - 19:22

OK, je verrais ça avec marc si je peux, quand je vois sa foulée j'ai du mal à l'imaginer à plus de 1m30 an hauteur mais si il le dit !!! lol!
Pour le 3000 steeple par contre c'est super, d'autant plus qu'il devrait faire un bon chrono !
On en reparle demain sylvain.
Que des nouvelles comme ça affluent et la côte balanaise devrait remonter à grande vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
BALAN 400m
Vétéran
BALAN 400m


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La BOISSE city
Date d'inscription : 01/02/2006

interclub Empty
MessageSujet: N'ayez pas peur pour moi!   interclub EmptyMer 28 Mar - 23:18

Comme dit Sylvain, Jérôme n'a pas dit son dernier mot,
mais cela n'empêche pas qu'au bout du compte c'est le meilleur à la compète du 28 avril qui sera présent au 1er tour des interclubs sur la distance ce que j'accepterai bien sur.

Allez il faut détendre le débat quoi que l'on dise, sur 100m ca dépendra de 28/04.

geek
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyJeu 29 Mar - 16:36

jsui fier davoir lancée se sujet ya du monde ki repon lol!!! enfin ya surtout sylvain et max... LOL Bon sinn jéjé jsui daccor ac toi la compet du 28 sera decisive!!!lol
en ce ki me concerne lol je prefererai faire la hauteur ke le disk...ms bon c comme sa vs arrange!!!
aller bisou a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyJeu 29 Mar - 23:38

et ben le débat est bien ouvert pour les propositions d'équipe!

tout d'abord je tiens a dire à MAx que si c'est a nous qu'il s'adresse pour les récup'... et bien ca ne nous atteind pas! parce que nous respectons les récup données par le coach!!

ensuite pr les interclubs.. bien que je me sente en forme, je ne me vois pas trop faire le 800m! 100-200 ou 400 oui mais pas plus! surtout que je fais le relais 4*400 donc pas trop de distance quand meme, surtout qu'on va remettre ca pour le 2eme tour et puis je ne suis plus toute jeune!!! lol!

pour la perche sylvain il faudrait qu'on s'entraine parce que la ca approche a grand pas!!!

voila tout. a+

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub Empty
MessageSujet: perch hauteur diqu marteau feminin   interclub EmptyVen 30 Mar - 2:07

et oui christelle cela c raproche a gran pas et c'est pa fote d t lavoir dit j t propose l deux mercrdi ki arive c pa com si ten avai jamai fait mai ya la nouvel perch a apréhendé.... alor j taten
otrmen pr toi sandra js pa tro tu finira ptetr o poid car cycy a essayé mai el es pas rassuré par son gnou on peu metr elois en hauteur et o disqu j sai pa marine ou line ki dvron ptetr lancer l mateau si l'une n fait pas l disqu pa sur quel soi contente...
en mêm tem jaimerai bien d point en hauteur car 1m20 en fill et 1m40 en garcon c trop peu dc fo rflchir a d solution ou l point tomb car c pa dan l lancer kon en perdra mai plus en hauteur paraport o zotr equipe
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub Empty
MessageSujet: compet a bourguoin le 21/04 pr prparer l interclub   interclub EmptyVen 30 Mar - 2:21

coucou m revoila 5' apr l dernié messag car j un scoop pr préparer l interclub ya une compet ouverte o CA a Se lor d régionaux vétéran le 21 avril a Bourguoin ( pluto pas mal car aller a st genis l mêm jour c pa terible ) dc une compet d plus on va pa cracher dessus surtou avk un program complet type interclub ca c bien
debut d epreuves 14h(marche ) 15h(course et concours)Courses : 100/200/400/800/1500/5000/400 et 300Haies/4x100/3000 et 5000 marche
Concours : longueur/hauteur/perche/poids/disque/javelot/marteau/triple

et en plus c sera sur notr implantation interclub
dc christelle tu pourra faire une compet d perch avan l interclub et mêm un 200m
et idem pr tous les autres commencer à anticiper et réserver vo we compet
a+afro
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyDim 1 Avr - 18:34

Juste un petit message pour avoir des nouvelles des incertains pour les interclubs...
On en sait plus sur les présences de Alexandre, Rémi etc...? ou tjs pas?! Car cela voudrait dire que l'on compose, pour le 1er tour, sans eux 2, ni emilie, c'est bien ça?
Sinon je crois que tout le monde est là non?

Sur ce bonne fin de week end

MaX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub EmptyDim 1 Avr - 19:10

cc jvoulais savoir si qqun pouvai me donner la compo des ekipes et l'ordre des personnes dans les relais pr:
-4x100m feminin
-4x400m féminin
-4x100m masculin
-4x400m masculin!!!
merci bcp !!!
et c vrai ke le repas juste avant les interclubs c une bonne idee pr raprocher tous le monde et surtout avoir un avan gout des inter !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interclub Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interclub
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interclub
» interclub 2008
» 1er tour INTERCLUBS 2006
» FINALE INTERCLUB 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: